Chapitre 23: Colère et Destin

172 12 8
                                    

La jeune brune se lève non sans difficultés. Tout autour était que champ de bataille. Ses amis, son fiancé, tous étaient en train de se battre. Pourquoi elle a décider de mettre fin à ses pouvoirs alors que elle peut tous les sauver?

Elle reste figée, personne n'a remarquer qu'elle était réveiller et debout. Elle en profite pour analyser chaque geste,chaque sort prononcés et chaque bruit suspect.

Rien pour embêter son calme intérieur comme extérieur. Une chose est sûre Hermione Zaibini est de retour. Entière et complète.

Elle sourit et d'un calme serin elle brandit sa baguette et telle la grande sorcière qu'elle est repousse tous les adversaires. Sans hésite dans chacun de ses gestes. Précise, telle la Miss-Je-Sais-Tout qu'elle est.

Elle ne se rend pas compte des regards surpris et choqués posés sur elle tous le long. Tous la regarde oubliant le combat autour.Oubliant les adversaires que Hermione repousse d'un mouvement de baguette , les faisant fuir en courant.

-Je suppose que les regards choqués c'est pour mon grand talent. rit-elle.

-Hermione! cris Ginny en se jetant dans ses bras. Tu m'a manquée ne refais plus jamais ça sinon je te tue de mes propres mains, meilleure amie ou pas!

-Promis Ginny, alors je suppose que je vous dois tous des excuses. Ginny je suis désolé de pas avoir était la bonne meilleure amie en ce moment, désolé.  Désolé Harry vraiment de pas avoir était là pour toi en ce moment également. Théo, navré de ne pas pouvoir répondre à tes sentiments, ni aux tiens Maxime d'ailleurs. Oh Drago je suis désolé pour tout , je t'ai fait peur, inquiéter et j'ai échapper à la mort et j'étais prête à partir sans magie et en t'oubliant. Prête à te laisser,t'abandonner alors que je t'aime et que toi tu en souffrira.

-Ça va Hermione tous le monde de pardonne. J'en suis sûr. rassure Harry en tapant dans l'épaule de la jeune femme.

-Parle pour toi Potter. Moi je ne peux lui pardonner.prononce froidement Drago avant de partir du groupe.

La Gryffondor s'arrête figer en le voyant fuir. C'est un geste de son meilleur ami qui la fait réagir et la fait courir vers son blond. Elle se devait de se faire pardonner pour elle.Pour lui. Pour eux. Et parce que elle l'aimer par dessus tout même si en faisant cela elle ne l'avait pas réellement montrer.

-Drago s'il te plait attend. Laisse moi te parler.

-Pour me dire quoi Hermione? Que tu a était égoïste en pensant que à toi? Parce que oui c'est le cas Hermione tu a était très égoïste; Tu a penser que à toi et tu m'a oublier. Mais ce n'est pas ça qui m'a fait le plus mal Hermione. Bien au contraire, ça à la limite j'aurais réussis à te le pardonner, surtout si c'était que ça parce que tous le monde à le droit d'être un peu égoïste dans la vie. Mais non Hermione ce qui m'a fait mal c'est que tu dise que mon amour ,non que tu soit sûr que mon amour pour toi soit peu fiable pour que tu pense que tu dois tout faire sans moi. Tu me connaît mal en faite. Je crois que tous ça n'est qu'une grosse erreur voit tu. Tu vient de prouver pourquoi on ne peux être ensemble juste en quelques jours. Alors que je croyais apparemment plus que toi en nous. Sache que tu m'a déçu Hermione, énormément. Et je ne pense pas pouvoir te pardonner.

-Que veut tu dire Drago? demande la voix tremblante Hermione de peur de comprendre.

-C'est fini entre nous Zaibini. prononce Drago.

Si elle croyait avoir échapper à la mort et que les doloris étaient douloureux. Ce n'était rien comparé à ce qu'elle éprouvé maintenant.

Envers et contre Granger [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant