Partie 10

4.3K 233 50
                                    

À l'intérieur, les couleurs sont essentiellement le vert, l'argent, le rouge et l'or. Dans la pierre est gravé une phrase qui m'intrigue énormément. "Amis à la vie, à la mort, telle était Serpentard et Gryffondor."
Cette phrase est conforme à la situation. Dans le fond, il y a une porte. Je suis trop curieuse, alors je vais voir. C'est une chambre avec des tons de couleurs beige et taupe. C'est très beau. Il y a un tres grand lit, deux places. Malfoy entre après moi.
-Ne me dis pas qu'il y'a qu'une chambre, demandé-je vivement.
-Hermione, il n'y a qu'une chambre.
-C'est une blague, Une grosse blague ?
-Non Hermione.
J'aperçois des portes alors je m'y rend. Dans une des pièces, un dressing avec ma valise et celle de Malfoy. Je range toute mes affaires et demande a Malfoy de faire pareil. Il rouspéte un petit peu mais le fait. Il range et resort. Je sors aussi et me rend dans l'autre pièce. C'est une salle de bain digne de mon manoir. Toutes blanche. Elle se compose d'une douche a l'italienne, une baignoire énorme, un lavabo avec suspendu juste au-dessus, un miroir géant. A gauche et a droite, il y'a de petites armoires. A mon avis pour nos affaires de toilettes. Je vais dans la chambre, chercher ma trousse de toilette. Et je range tous. Je sors et vais voir Malfoy dans le petit salon.
-Drago ?
-Oui, Hermione.
-Je vais prendre une douche.
-D'accord Hermione.
-Ne viens pas !
-Ce n'est pas dans ma nature, à part si tu me le demande.
-Je m'en passerai. Merci.
Je retourne dans la salle de bain, prépare le nécessaire et je vais dans la douche. L'eau chaude coulant sur ma peau et une sensation géniale. Ca me calme instantanément. Tous les tracas de la journées, s'en vont comme ils sont venus. Je me savonne puis me rince et pour finir je sors. Je m'essuis. Je n'ai pas de pyjama normal. Je n'ai que des nuisettes. Donc, je mets des sous-vêtements, bleu nuit, une couleurs que j'adore. Je mets par dessus ma nuisette rose pâle. C'est légèrement transparent. Mais tempis je n'ai que ça. Je sors de la salle-de bain, je vais dans la chambre cherché un livre. Celui que j'ai etais acheté avec Ginny. Je retourne dans le salon m'installe sur un des canapé. Et je lis.
"Oula, Hermione."
C'est Malfoy. Mince.
-Malfoy, gardes t'es pensées pour toi !
-Ah merde, j'ai oublié que tu m'entendais. Mais Hermione, moi c'est Drago. Je te l'ai déjà dis. Aussi j'assume, t'es une putain de bombe.
-Ouais Drago. Merci.
Je tourne la tête pour pas qu'il voit que je rougis. Il se lève et part. Moi je retourne, à ma lecture.

Quand Malfoy se repointe. Je conclus qu'il vient de sortir de la douche, il porte un bas de pyjama. Son torse est nu et quelque goute degoulinent un peu partout. Ses cheveux ne sont pas sec. Il est beau. Vraiment beau.
-Je sais, Hermione c'est beau a voir hein ?
-Peut-être.
-Avoue, allez-montre ton courage !
-T'es beau, c'est vrai.
Il se rapproche de moi, doucement. Drago s'assoit à côté de moi.
-Je sais. Merci.
-Derien.
Il sourit, puis se couche sur le canapé. Ce qui fait que sa tête est sur mes genoux. Je me lève et vais dans  la chambre. Il croit quand même pas que je vais le laissé faire. Dans la chambre, je m'installe sur le lit, j'entend des pas venir vers la chambre. J'ai pas envie de parler alors je fais sembler de dormir. Ça fonctionne. Je sens Drago se couché à mes côté. Je sens son souffle a mon oreille puis un murmure: excuse-moi Hermione. Bonne nuit. Je le sens se reculé et j'ai la cruelle envie de me blottir contre lui. Alors je le fais, je cherche son cou y pose ma tête et colle mon corps au sien. C'est bras m'entoure, me sers. Et je tombe dans les bras de Morphée.

Bonjour.
Bonne année 2018 à vous tous. Que santé et bonheur vous accompagne tout au long de l'année. Je poste se chapitre a l'occasion et aussi parce ce que je l'ai vite fini.
Gros bisous à vous.
-Amélie
PS: Donner moi vos avis mème si il y a que trois commentaires au moins je sais quoi changé.
PSS: Merci infiniment pour les 519 vues c'est tellement inimaginable. Merciiiiiiiiiiii😘

La Zabinni-DramioneWhere stories live. Discover now