Chapitre 35

1.2K 58 24
                                    

PDv : Hermione.

Je pensais pas qu'il me demanderait tout de suite, mais en même temps, ils ne m'ont rien fais du tout. En tout cas rien de grave, et c'est ce qui est le plus important.                                           - Ils ne m'ont rien fait, ils ont essayés de m'attaquer en même temps, Merlin soit loué, j'ai réussi à me débarrasser d'eux. Malgré, le fait que j'arrive à les éloignés, Ron m'a lancé un doloris, que je n'ai pas réussi à esquivé. J'ai perdu connaissance et vous m'avez retrouver. Saine et sauve.
-Tu sais que j'ai eu énormément peur.
-Je sais Drago, j'en suis désolé.
-Mais Hermi, tu n'as pas à t'excuser, tu n'as rien fais. Mais parlons plutôt de ce qu'on va faire ce week-end ?
N

ous somme quelle jours ?

Vendredi, petite princesse.
Voilà qui est fait, je sais maintenant, j'aimerais aller chez les Granger, je ne sais pas si vis-à-vis de ma nouvelle famille j'en ai le droit... Mais en même temps ils me manquent tellement. J'aimerais juste les voir avant mon mariage, parce que je veux absolument qu'il soit présent. Si ils ne le sont pas, je ne me marie pas, ainsi tout est claire.
-Drago, on peut aller rendre visite à mes parents adoptifs ? Aux Granger ? Parce que, ils me manquent terriblement, plus que je ne le pensais.
-On ira Mione sans problème. J'aimerais les rencontrer. Ils ont compter pour toi.
Je me lève du lit de l'infirmerie, et  regarde autour de moi. Il n'y a personne. La salle est vide. Le silence est pesant. Je sors de la pièce et me dirige vers l'appartement, je veux de la chantilly. Du coup je m'avance directement vers le frigo. J'ouvre la porte violement. Merde, il y'en a pas. J'ai envie d'hurler. Mais je me retiens devant Drago. Il me faut de la chantilly là. Le blond me suit depuis l'infirmerie. Il me donne une tonne de parchemin. Et je comprend a son regard que ce sont les cours que j'ai raté. Je lui souris et me plonge dedans.

Je vous passe mes révisions, remise en ordre et autres tâches liée à l'école. J'ai préparé un sac avec nos affaires au serpentard et moi. Pour aller chez mes parents adoptifs, et j'ai évidement demandé l'accord à Dumbeldore. Il m'a fait un portoloin. Qui va s'activer dans exactement 3min.
-Drago, t'es prêt ? Il ne te manque rien ?
-Oui, oui, je suis la, non il ne me manque rien.
Le portolion s'active. Quand mes pieds, se posent sur un sol dur, j'ouvre les yeux et me trouve dans le champs derrière la maison de mes parents. Pour éviter, qu'on march, je nous fais transplanés direcetement, dans le garage, je toque à la pote qui mène à l'intérieur.
Ma mère ouvre la porte et me sourit. Son visage m'avait manqué. Et ses yeux rieurs aussi. Je la prend dans mes bras et la serre des minutes entières, jusqu'à oublier Drago, derrière moi. Lors que je la lâche, je me déplace sur la gauche pour laisser se dessiner la silhouette de mon blond face à ma mère. Elle l'observe de haut en bas. De ses yeux perçant, elle l'observe chaque centimètre de lui, je ne serais décrire ce qu'elle ressent. À l'instant où cette réflexion me vient, mon père arrive derrière elle. Je prend la parole devant se silence de mort.
-Maman, papa, je vous présente Drago, mon petit-ami....

Voila le chapitre. Je tiens vraiment à m'excuser, pour le 25, je m'en veux terriblement... Parlons de chose beaucoup plus triste pour moi en tout cas...il reste 3 chapitres et je finis l'histoire... je vous fais d'énormes bisous
~Amélie

La Zabinni-DramioneWhere stories live. Discover now