Je me relève de Drago. Il ne se réveille pas. Mon coeur bat plus vite dans ma poitrine. Le stresse monte. J'attrape une chaise derrière mon dos, je m'assois dessus et sort mon portable. J'ai reçu des messages. C'est Billy.
Message reçu.
-Hermione ? Comment ca-va ?
-Très bien Billy et toi ? Que fais tu ?
-Rien j'attend mon chéri et toi ?
-J'attend que le miens se réveille. Il faut que je t'avoue un truc demain.
-Quoi donc Hermi ?
-Tu verra demain, bizouille Bil'.
-À demain.
Fin des messages.
Le matelas sur lequel repose Dray s'afaise doucement. Je relève la tête et souris a la vue de mon fiancé les yeux ouvert. Il regarde mon téléphone fronce les sourcils et me regarde fixement.
"C'est qui Hermione."
Je suursaute a l'entente de sa voix dans ma tête. Cela faisait longtemps qu'il ne l'a plus utilisé. Je reste stoïque quelques seconde puis seulement me rend compte qu'il parle des messages que j'ai reçu.
-C'était Billy. Il me demandé juste comment ca aller depuis la cérémonie d'enterrement.
-Ah d'accord.
Il fronce toujours les sourcils. Je le regarde fixement, je viens de comprendre. Il est JALOUX. J'eclate de rire doucement. Il me regarde de haut. Vous voyez un regard un peu supérieur.
-T'es jaloux, je suis choquée. Je pensais pas que ca pouvait te toucher. Franchement la chapeau-bas jeune homme.
-Je ne suis pas jaloux. Je garde juste ce qui m'appartient.
-Drago je vais te dire une seul fois. Je ne t'appartient pas. Je ne suis pas un OBJET. Je suis une personne vivante. Pas un collier, pas un jouet. Je respire alors respecte moi en tant que t'elle.
Je sors vivement de la pièce. C'est bon je suis énervé. Comment peut-on prendre une femme pour un simple objet ? Je ne supporte pas ça.
"Hermione reviens s'il te plaît, J'aurais pas du dire ça"
Je ne répond pas, je suis énervée. Déjà de où il peut me parler pas pensée aussi loin l'un de l'autre ?
J'ai souvent des moments d'extrême colère. Alors même si c'est interdit je vais vers la forêt interdite. Je m'installe sous un arbre. Et je regarde dans le vide. Mes pensées s'enflamment. J'ai aussi des pensées violentes. Le feu que j'arrive à faire sort de mes mains. Je lance un sort a un arbre pour le protège. Fais apparaître des cibles. Et enfin je lance des boules de feu. Personnes ne sera blessé. Et ma colère s'en va plus facilement. Les boules je l'ai crée en rassemblant tout les émotions tristes, les colères les plus noirs que j'ai et dans le feu ca fais des petites boules. Je fais ça que quand je suis vraiment énervé.
"Hermione, fais pas de bêtise je sens ta colère, je suis tellement désolé."
Je l'ignore totalement. La femme et l'homme sont totalement égaux. Je lance une boule un pzut trop fort et détruis la cible. Je me relève et m'enfonce un peu plus dans la Forêt-Interdite. Je m'avance encore les yeux fermés. Après un moment, les yeux ouverts je découvre une grotte. Pas si cachée, ma curiositée titillé je m'introduis dans la grotte. Longue de longueur, j'ai la nette l'impression qu'on arrive jamais à la fin. Au fond un bruit très distinct ce fais entendre comme un objet qu'on lance au sol. Je m'avance et découvre. Le petit garçon au cheveux noirs et yeux verts !Heyyyy tout le monde. J'espère que vous aller tout bien et que votre rentrée c'est bien passée. Moi en tous cas elle était super. Je dedicasse ce chapitre je sais que je ne fais jamais ça mais la voila bref. Donc je le dedicasse a ma petite blonde d'amie. Qui n'a pas arrêté de me relancer sur le sujet a me dire qu'elle attendait la suite. Merci aussi a elle de me soutenir a ce points. Elle se reconnaitra je crois et j'espère ahah. Bref dite moi ce que vous en pensez ?
Je vous fais des bisous
-Amélie.
VOUS LISEZ
La Zabinni-Dramione
FanfictionHermione apprend pendant les vacances qu'elle n'est pas une simple moldue.Elle est de la famille Zabinni , cependant à sa naissance on la liée a une personne. Qui est cette personne? S'aimeront-ils? C'est ma première Dramione , j'espère que ca vous...