Partie 32

2.2K 104 43
                                    

Quand je me réveille, je réalise pas encore tous ce que j'ai fais, je réalise pas que j'ai perdu ma virginité, cette chose que j'avais longtemps considéré comme, une fierté, un trésor que seul moi avait le droit d'avoir. J'ai partagé mon soi disant trésor le temps d'une soirée dans les bras de mon copain, de mon fiancé même. J'ai un léger sentiment de peur, comme si, il allait me laisser tomber, après avoir eu ce qu'il voulait. Un instant après cette dernière réflexion, je sens les bras de Drago, s'enrouler autour de moi. Il me fait un bisous dans le coup et me murmure quelques mots.
- Ma très chère Hermione, si tu savais comme je t'aime. Je suis désolé, si je t'ai fais mal.
-Oh Drago ne t'inquiète pas. Je n'ais pas eu mal longtemps. Crois-moi.
Son regard, répond à sa place, il est soulagé que je n'ai pas eu trop mal.
Je sors du lit et file sous la douche. L'eau chaude coule sur moi, je me savonne le corps et puis les cheveux. Je traine pas sous l'eau et sors directement après que je me sois rincé. Je m'essuie le corps et essore mes cheveux le plus possible, ensuite je leurs lance 2 sorts. Un pour qu'ils sèchent parfaitement et l'autre pour qu'ils soient tous lisses et doux. Je me maquille légèrement, et je m'habille simple, jeans, t-shirt et petite veste. Je mets des baskets.
Je sors de la salle de bain, je tape un bisous, sur la joue de Drago et je sors de l'appartement en lui faisant un clin d'oeil. Dehors je me balade, un peu partout, je prend des longs chemins pour aller à la Grande-Salle. Soudain je m'arrête en plein dans le couloir. Je tourne ma tête et je vois un tableau. Dessus est représenté un couple. Sur le cadre, les amants ont les yeux fermés, totalement détendu, ils sont entrelacés l'un dans l'autre. Ce tableau, me prend vraiment par les sentiments. C'est très étrange. Je l'aime bien. Mon corps s'empare d'un pressentiments mauvais. Il va se passé quelque chose de sombre. Du moins, je ne l'espère pas. J'entends des pas dans mon dos, je n'ai pas le temps de me retourner vers les pas, que je m'endors.

Mes yeux papilonnent quelques instants, j'essaye de les ouvrirs, et j'y arrive. La pièce ou je me trouve est complètement sombre et j'y distingue à peine les formes de silhouette. Contre les murs, deux imposantes masses sont placées. Elles se rapprochent en même temps, une d'entre elle, a une silhouette un peu plus féminine. Quand, elles sont à ma hauteur, je distingue 2 personne que je connais bien. Ronald et Cassidy (personnage inventé). Cassidy est l'ancienne "petite-amie" de Drago. Elle est brune et très très fine de taille. Elle aime bien les hommes "riche". Fin, c'est ce qui est dis à son sujet.
Weasley prend le premier la parole :
-Alors petite Hermione, je suppose qu'il n'y a pas besoin de présentations.
-Non, très cher, pas besoins de me dire votre plan non plus, dis-je avec un petit sourire.
Évidemment j'ai directement compris le plan. Enfin je pense. Je n'ai pensé qu'à 2 solutions, la première, il pourrait me lancer un sortilège d'amnésie. Ou alors ils comptent me garder enfermé le temps de faire du chantage à Drago. Franchement je vote pour la deuxième option. Ronald veut que je l'aime lui, il aurait trop peur de me faire perdre la mémoire et que je ne me souvienne plus qui il est. C'est seulement en essayant de me redresser que je sens que j'ai les mains liées dans le dos. Ils sont trop bêtes, je sais retirer mes mains de ce qui me sert de menottes tant ce n'est absolument pas serrer.
Je les regarde à tour de rôle.
- M'enfermer pour faire chanter Drago ? Très ingénieux mais vous oublier à qui vous, vous affrontez.
-Nous savons très bien, répond Cassidy.
-Non tu ne sais pas, je suis Hermione Zabinni, fille descendante des Zabinni, et fiancée de Drago Malfoy, je suis la plus jeunes des sorcières de ma génération avec un aussi grand talent. Je peux vous désarmez et partir sans aucun soucis.
- Même sans baguette, répond le rouquin.
- Absolument. Alors on fais comment, 1 contre 1 ou même vous deux contre moi ?

Bonjour/soir, alors dans un premier temps je tiens à m'excuser, pour cette très longue absence.qui dure depuis plus de 3 mois. J'en suis vraiment désolé je reviens avec un chapitre pour lequel j'ai retrouvé de l'inspiration et je pars même de ce pas écrire la suite. J'espère que vous m'en voudriez pas trop. Je vous aime fort les sorciers.
D'ailleurs merci pour les 58k de vues et tout vos votes, j'arrive toujours pas à y croire, c'est magique. Merciiiii à tous.
Des bisous
~Amélie

La Zabinni-DramioneWhere stories live. Discover now