Chapitres 17

7.5K 674 61
                                    

Arrivé à l'endroit ou elle ma indiqué je la vois par terre avec son t-shirt déchiré en pleurant pour être sur qu'il y'a personne je regarde partout d'abord sa ce trouve ces un piège.

Rose : Qu'est-ce que tu fais ?

Moi : Sa ce trouve ces un piège .

Elle se lève et s'en va je me sent un peu débile quelque minutes après donc je cours la rattrapé je la prend dans mes bras on s'assoie sur un banc elle à des griffure le t-shirt déchiré.

Moi : Qui ta fais ça !?

Rose : ( pleure )

D'abord je lui fais un câlin ces mieux pour la consolé elle viens d'arriver en France première agression ces chaud quand même en plus sa ce trouve on la violé.

Moi : On ta violé ?

Rosa : commence pas.

Moi : Alors dit moi parce que la j'ai laissé mon poulet sur la table il est exactement 20h15 d'accord mon oncle rentre à ..

Rose : Marwan !

Moi : Pardon je t'écoute .

Rose : Ces Tom et ces amies on ces croisés j'ai cru qu'on allait ce dire bonsoir comme on est dans la même classe mais non ils ce sont mis à me frappé .

Moi : Ta bien dit Tom ?

Rose : Oui

Elle pleure encore je crois quel est traumatisé je nettoie ces joues avant de l'embrasser mais ce mec je vais tellement le défoncé que même sa mère va pas le reconnaître .

Rose : Tu peux m'accompagner j'ai peur maintenant .

Moi : ouais .

Elle me sers tellement fort en dirai un appareil dentaire je prépare déjà mon plan pour cette enculé à quel heure tu frappe une fille comme Rosa et en plus ces pas la meuf de n'importe qui.

Rose : Je veux pas que tu te batte avec lui te lo ruego bebe .

Moi : ouais

Rosa : Hum j'habite ici merci d'être venu rapidement .

Moi : Ces normal je te jure que ces la première et dernière fois qu'on va te touché ok ?

Rosa : Oui

Moi : Je t'avais pas dit de rentré ?

Rose : Hum .. mais je suis resté encore juste 30 minutes .

Moi : Ouais

Elle met ces bras autour de mon cou je m'y prend au jeu en mettant mes mains sur ces hanches comment elle à un gros cul cette fille incroyable la vie j'ai trop de la chance elle me fais oublié tout mes soucis on s'embrasse pendant au moins 5 minutes puis je rentre chez moi mais en marchent j'appelle mes potes je leurs explique la situation on dois ce rejoindre.

21h00

On arrive dans une forêt on à un peu espionné Tom et ces potes comme on les à vues dans un parc ils sont 5 à avoir frappé ma meuf on est 10 ces parfait .

Moi : On fais 3 sur Tom et 7 sur les garçons moi toi et toi sur Tom le reste les gars ok ?

Adama : AGENT K.C

On lui met toutes des patates dans sa gueule on attend quelque minutes après ils passe d'un coup on sort des buissons sans réfléchir on les défoncent j'ai même pas oublié ma bombe lacrymogène pour toute les gazés puis on s'en va .

LENDEMAIN

Mon téléphone sonne je me redresse ces Rosa il est 11h30 elle est pas censé être à l'école ? .

Rose : Hola querido, ¿cómo estás? Dónde estás ?

Moi : hum ?

Rose : Oh je tes réveillé je suis désoler je voulais pas

Moi : Le mal est fais .

Rose : ( morte de rire )

Moi : Pas école aujourd'hui ?

Rose : Tu écoute jamais à l'école même moi qui comprend pas tellement .

Moi : Ta gueule

Rose : On peux sortir ?

Moi : Allez ou je comptais joué à la play toute la journée .

Rose : Non ! Alors j'ai des places pour cinéma un film de Pablo Escobar et après on pourra allez à une fête foraine ma mère ma dit qu'il y'en avais une juste à côté .

Moi : hum

Rose : Por favor, esta será nuestra primera salida de pareja !

Moi : Bon j'arrive dans quelques minutes.

Rose : Surtout dépêche toi !

Moi : Hum gros cul.

Rose : Quoi ?

Quelques minutes après mette douché habillé je sort de chez moi tout beau tout propre je marche vite sinon elle va commencé à me parlé Espagnol.

Puis arrivé elle est déjà la cours et saute dans mes bras on ce fais un bisou puis marche à l'arrêt de bus elle est toute contente alors que moi j'ai juste faim .

Rose : Qu'est-ce qu'il y'a ?

Moi : J'ai faim

Rose : Regarde dans mon sac .

Je prend le bus arrive on monte au fond je trouve une compte fraise & pomme et des kinder bueno je prend et rend son sac en mangent elle couche sa tête sur mon bras je met mon bras autour d'elle elle prend des snap .

Moi : Je suis trop beau.

Rose : ( rire )

Moi : Arrête je mange .

Après on arrive à la gares pour prendre le train qui est dans 2 minutes elle passe la carte navigo je passe avec elle on descend les escalators le train et la on monte rapidement on s'assoie au place juste à côté des portes .

Rose : Tu veux de l'eau ?

Moi : Nan

Je prend mon téléphone j'ai des messages de plein de gens notamment Amandine je me connecte sur snap répond à mes flammes en prennent une photo avec Rose tellement belle la photo surtout moi wsh .

Rose : Tu me l'envoie hein ?

Moi : Ouais

..... : Rose !?

Suite ?
Votez !
Commenté !

DÉSOLÉE DES FAUTES

𝑴𝒂𝒓𝒘𝒂𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant