Moi : Ces quoi cette tâche ?
Amandine : Oh ces rien bébé ces une cicatrice .
Moi : descend descend
Amandine : mais non j'ai envie de rester sur toi doudou .
Moi : DESCEND !
Elle descend je sort de sa chambre et croise son père il me fixe du regard je lui dit au revoir il me répond même pas je sort de chez lui en envoyant un message à Mourad pour lui dire qu'il peux venir tué le père d'Amandine parce-que ces mon voisin et je suis en danger à cause de leurs histoire pas mourir à 15 ans
Je rentre chez moi direction ma chambre mais ma grand mère m'appelle je vais dans la cuisine.
Mamie : Achète moi 4 pommes
Je prend l'argent j'entends un coup de feu je regarde vers le haut et vois Mourad .
Mourad : MARWAN ATTEND SORT PAS DU BÂTIMENT !
Je m'en vais en courant je sort du bâtiment quelqu'un met un mouchoir sur mon nez et je m'endors directement.
« ¥ »
Je me réveil sur une chaise j'essaye de me lever mais mes mains sur ligoté à la chaise .
Moi : DÉTACHER MOI !
La porte s'ouvre brutalement je sursaute un peu un homme s'approche de moi même pas peur ce fils de pute ces pas il me donne une grosse gifle .
Moi : D'OÙ TU ME TOUCHE FILS DE PUTE VA !
Une autre je relève ma tête .
Moi : continue sa me fais pas mal de toute façon .
Il me détache tient mon bras tellement fort je lui met un coup de pied dans les couilles et m'en vais en fermant la porte à clé je me retourne et vois un mec il m'attrape par le cou .
... : Ou tu compter allez ?
Moi : dans ton cul
Il me met un coup dans le ventre on monte des escaliers arrivé devant une porte il toque me pousse dans la chambre enfin dans le bureau il y'a un gars qui ressemble un peu à Mourad ils on des aires de ressemblance il me fixe je le fixe .
Moi : tu veux quoi ?
... : ton père
Moi : je suis mon père ?
... : ta gueule
Moi : non et j'ai pas une gueule j'ai une bouche qui t'apprendra à baiser les mouches .
... : 2 ans d'apprentissage .
Moi : ta gueule .
... : joue pas avec moi j'ai pas ton âge petit fils de pute.
Je saute sur lui en lui mettant quelques coup dans le visage avant que quelqu'un intervient la personne me prend.
Moi : LAISSEZ MOI PARTIR OK !
J'entends un coup de feu la personne derrière moi tombe je me retourne et vois Mourad.
Mourad : Alors comme ça mon cousin veux m'enlever mon fils
Moi : ( rire ) Alors comme ça mon cousin veux m'enlever mon fils
Mourad : toi ta gueule
Moi : toi ta gueule aussi alors .
Le cousin de Mourad m'attrape il pointe son arme sur ma tête .
... : recule
Mourad : lâche le
... : RECULE !
Mourad : non
Moi : RECULE MOURAD LA VIE !
Mourad : déjà ces papa
Moi : RECULE PAPA STP
Mourad : et puis non
... : 1 2 3
" COUP DE FEU "
Mourad : NONNN !
Suite ?
Voté !
Commenter !
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒓𝒘𝒂𝒏
Fanfiction𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 ! 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 ? 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 ! 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 ? 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 ! 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 ?