Alors sur la table il y'a un couteau comme ils on mangé un gâteau et Mourad à un pistolet dans sa poche je ne réfléchi même pas deux minutes je prend le flingue et tire une balle dans le ventre d'un mec avec aucune pitié ces juste un fils de pute ce mec il insulte ma mère devant moi mes oreilles non mais je rêve sortez les caméras la .
Moi : Il fais chaud ici hein ?
Mourad : ( en mettant la tête dans la ses bras ) oh putain
Moi : Au passage Marwa ces moi en garçon vous voyez le bail
Je me lève remonte à l'étage suivie de Mourad qui me cris dessus comme d'habitude comme ci j'avais fais quelques choses de fou entre nous ce que j'ai fais ces juste un échauffements .
Mourad : TU ÉTAITasq OBLIGER DE FAIRE SA ?
Moi : CES BON ARRÊTE DE ME CRIER DESSUS OK PARCE-QUE MA MÈRE TU LA AUSSI BIEN PRIS POUR UNE PUTE EN NOUS LAISSANT SEUL OK
Quelques heures après on est arrive on sais pas du tout parler j'avais mes écouteurs et j'étais derrière de toute façon je monte pendre une douche pyjama et ensuite je dors .
LENDEMAIN
Je me réveil il pleut à mort frère je me lève douche crème coiffure pyjama flemme de faire le beau mec après je descend mangez des céréales devant Tom&Jerry .
Je pense que Mourad est sortie lui comme d'habitude mais j'entends la porte d'entrée il rentre mais vu que je suis à fond dans mon dessin animé .
Mourad : Regarde ce que je tes acheter viens essayer
Moi : Pa t'abuse ...
Mourad : Non
Il ma acheter un mentaux canada goose noir un bonnet nike des gants adidas j'essaye tout il est grave fière de lui moi sa me gratte d'une manière .
Mourad : Il va faire froid cette semaine et l'autre
Moi : ( souffle )
Mourad : Va les rangés mais tu rentre ce soir ?
Moi : tu veux déjà que je parte ?
Mourad : non mais préviens ta grand mère et tout
Moi : je lui est envoyer un message
Il prend mon téléphone et s'en va je monte aussi rangé mes affaires lui il crois trop je suis son petit bébé wsh .
Mourad : je te prend un menu enfant au McDonald's
Moi : NON !
Mourad : Tu veux quoi alors ?
Moi : 2 hamburgers les doubles steak des grande frite du fanta le plus grand litre avec un McFly Oreo caramel .
Mourad : Ok
Il s'en va je prend mon téléphone il sonne et ces ma mère qui m'appelle en facetime !
Suite ?
Voté !
Commenter !
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒓𝒘𝒂𝒏
Fanfiction𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 ! 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 ? 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 ! 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 ? 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 ! 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 ?