DANS LA PEAU DE MOURAD
Elle s'en va dans sa voiture je la regarde partir en pensant à la phrase quel ma dit puis je retourne dans mon véhicule je monte et rentre chez moi .
Arrivé chez moi il y'a mon frère je monte prendre une douche crème coiffure et je met un short nike Samira arrivent elle s'assoit.
Samira : tu était ou ?
Moi : au restaurant avec Marwa
Samira : Félicitations , il y'a quelques jours tu couche avec moi et aujourd'hui au restaurant avec elle .
Moi : je lui est toute expliquée j'étais bourré maintenant elle veux que je lui prouve mon amour donc toi tu va sortir de ma vie et laisser ma femme mon fils tranquille sinon je dit à Marwa tu veux me viole tu verra si ces pas cadavre .
Samira : tu crois j'ai peur d'elle !
Moi : cool cool cool
Samira : tu va le regretté .
( en sortant de la maison )Mounir : tu peux me donner de l'argent j'ai plus rien chez moi
Moi : Viens vivre ici avec moi
Mounir : Sérieux ?
Moi : ouais si tu veux demain j'appelle des déménageurs là .
Mounir : ouais , mais tu l'aime en sah ?
Moi : ouais depuis longtemps
Mounir : imagine elle à un gars
Moi : pourquoi tu dit des trucs comme ça toi aussi ta gueule
Mounir : ( en rigolent )
Pourquoi ta peur mon frèreMoi : elle m'a dit prouve le moi déjà demain elle à dit oui pour le cinéma
Mounir : achète lui tout ce quel veux ces une occasion , en vrai elle est gentille après à la fin vous allez manger une petite glace je t'envoie des blagues en message en rigolant tu glisse ta main sur ces épaules .
Moi : envoie maintenant
Mounir : Ah maintenant tu veux mes blagues espèce de petit pd .
Moi : allez bouge ton cul
Mounir : Coin coin !
LENDEMAIN
Je me réveil , regarde l'heure il est 14h je monte vite prendre une douche crème belle coiffure et je m'habille genre survêtement .
✉️ M E S S A G E ✉️
Moi : ça va ? ta mère elle est prête
Marwan : ouais mais sa voiture elle ne marche plus donc elle et partie en bus .
Moi : d'accord tu veux que je te ramène quelque chose ?
Marwan : vous allez que au cinéma wsh .
Moi : non après fête foraine
Marwan : mais je veux venir !
Moi : non non
Marwan : je te parle plus gros pd.
Moi : 🤪🤪🤪🤪🤪
Je descend prend des céréales vite fais puis je sort de chez moi monte dans la voiture .
UNE HEURES APRÈS
Arrivé il est 16h je descend de ma voiture en la referment je la vois assise sur un banc .
Je m'approche d'elle en mettant mes mains sur ses yeux elle me pince direct je saigne mais ces une sorcière.
Moi : vas-y on y va .
On entre dans le cinéma on part à la machine je passe les cartes après le monsieur nous donne des tickets bon vous connaissez les bails du cinéma hein .
Moi : tu veux quoi ?
Marwa : hum ...
( en regardent ) je veux un pop-corn au sucre un soda et .. des bonbons en forme de fraise .Moi : = j'ai plus d'argent .
Marwa : ( rire )
Je lui paye , on entre dans le cinéma le début commence on s'assoit toute au fond moi contre le mur .
Marwa : enlève ton gilet sinon dehors t'aura froid .
J'enlève elle enlève et s'assoit je met ma jambe sur ces cuisses .
Marwa : commence pas !
Moi : ( rire )
Ferme là ta jambe elle est où peut être ?Marwa : moi ces moi .
Le film commence on regarde moi je suis sur mon téléphone tranquille sa m'intéresse pas trop le cinéma je suis venu pour passer du temps avec elle. D'un coup elle prend mon téléphone l'éteint .
Moi : ( souffle )
Je regarde autour de moi en dirai ses la saint Valentin que des couples bras dans les bras ces incroyable .
Moi : ( en mettant mon bras )
Ces juste pour faire crari .Marwa : ( petit rire )
Laisse moi regarder le film
( en enlèvent mon bras )Moi : allez ces juste pour que les gens ils disent pas qu'on et intrus.
Marwa : non t'arrête ! Mourad ferme ta bouche putain !
Moi : vas-y stp sinon je parle
Marwa : ( souffle )
QUELQUES MINUTES APRÈS
Le film est terminé c'était trop bien on ce lève je met mon gilet elle met le tiens puis on descend les escaliers on sort .
Moi : alors ta aimé ?
Marwa : ouais c'était trop bien
VIVE LE WAKAAANDAAAA !!!Moi : elle est pas avec moi
Suite ?
Voté !
Commenter !
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒓𝒘𝒂𝒏
Fanfiction𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 ! 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 ? 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 ! 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 ? 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 ! 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 ?