Chapitres 27

6.6K 643 100
                                    

Moi : ( mort de rire )

Mourad : Tu rigole alors que tu viens juste de poignardé quelqu'un ?

Moi : Comment tu sais ?

Mourad : Hein ? Bah quand on était au parc tu me la dit .

Moi : Ah et sa fais combien de temps que ta pas vue ton fils.

Mourad : 15 ans ou moins enfin maintenant je les retrouvé enfin vue il y'a quelques jours.

Moi : 15 ans ! Mais ces grave mais tes malade ces chaud .

Mourad : Alors on prend quoi ?

Moi : Prend des seaux poulet piquant avec du oasis .

Mourad : D'accord bon on attend que cette voiture bouge.

Moi : Pourquo .. non je pose trop de question toi ma bouche tu peux pas la fermé !

Mourad : pose je t'écoute .

Moi : non ces bon

Mourad : vas-y.

Moi : ton fils ta déjà appeler papa au moins ?

Mourad : Quand il avais 2 ans .

Sa me fais beaucoup de peine parce-que Mourad ces un homme grave gentil après je connais pas son passé donc mais sa me fais du bien de parlé avec lui je me sent alaise en plus il me paye tout ce que je veux mon téléphone sonne ces Rose.

Moi : Enfin ! Pourquoi tu commence tes séances de boudage comme ça la ?

Rosa : Laisse moi.

Moi : Bon on ma donné des billets pour allez à Disneyland .

Rosa : AHHHHHHH ! VRAIMENT ON Y VA QUAND ?

Moi : Je te dirais mais je te promet dans ses vacances

Rosa : D'accord

Moi : Je t'aime

Rosa : Moi aussi

Elle raccroche il à déjà commandé je commence à danser dans la voiture il me regarde il en à tellement marre.

Mourad : t'en pense quoi de ton papa maintenant ?

Moi : Euh .. franchement je sais pas qui sais mais en faite d'un côté je le remercie de m'avoir mis dans le ventre de ma mère mais d'un autre je le déteste j'ai une haine contre lui .

Mourad : d'accord

Une heures après on arrive devant une belle maison très belle on entre silence complet ces propres de malade.

Mourad : viens

On monte je choisie une chambre je met mon sac je prend une douche crème pyjama ensuite je descend au salon il y'a la play branché je m'assois gêné un peu.

𝑴𝒂𝒓𝒘𝒂𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant