Chapitre 5: La rumeur est vrais ?

3.7K 151 23
                                    

Arriver devant ma maison Camila se retourna vers moi, fit une tête choquée puis pris la parole.
-Lauren... Porte moi. Dit-elle comme essoufflée.
-Hein ?? Dis-je confuse.
-Porte moi ou je m'évanouie... Continua t-elle en ce laissant tomber sur moi.
-Camila ???? M'exclamais-je en l'attrapant.
-T'es vraiment trop belle... Fit-elle en mettant sa main sur sa poitrine.
-Hein ????? M'exclamais-je confuse de plus belle. Oh oui c'est vrais sur la route pendant quelle chantonner j'ai enlever mon maquillage (que j'ai piqué dans le sac de Dinah). Bah quoi ? C'étais plus uniforme à cause de Camz... Elle ma lécher la joue et j'étais maquiller !
-Même sans maquillage t'es une bombasse !! Cria t-elle. Quelque passant ce retournés avec des sourires très gênants vers moi et Camila..
-Camila... Commençais-je mais elle me coupa aussitôt.
-Shhhhh... Fit-elle en me prennent mes clés de ma poche de pantalon ARRIERE. Oh putain.. Je vais crever avant même d'entré dans ma propre maison.. Elle m'ouvra grand la porte avec un grand sourire. Putain Camila à quoi tu joue... J'entra et Camila pris ma veste avant même que je l'enlève.
-Fais comme chez toi ! S'exclama t-elle.
-Mais C'EST chez moi.. Rétorquais-je.
-Fais comme si s'était chez moi. Réponda t-elle.
-Nan on va faire comme c'est ! TU t'assit et TU fait comme chez toi se qui sera pas difficile visiblement.. Dis-je en la pointant entrain de manger une banane.
-Désolée mais j'adore les bananes et NON je ne ferais pas sa car de base c'est MOI qui t'ai invitée ! Dit-elle en criant un peu. Je me leva rapidement et m'avança avec la même vitesse vers elle....

PDV CAMILA

-Désolée mais j'adore les bananes et NON je ne ferais pas sa car de base c'est MOI qui t'ai invitée ! Dis-je en criant un peu. Elle se leva rapidement et se dirigea vers moi comme énerver. Oh mon dieu je l'ai énerver ? Je me colla au plan de travaille apeurée, elle claqua ses mains sur ce même plan de travaille me regarda dans les yeux avec un air très sérieux qui donne froid dans le dos.
-No, cállate y haz lo que te digo si no quieres que me enoje. (Non, tu te tais et tu fais ce que je t'ai dit si tu veut pas que je m'énerve.) Dit-elle en me regardant dans les yeux avec une lueur assez... Flippante..
-Lo siento Lauren... Por favor, no me hagas daño, haré lo que quieras ! (Désolée Lauren... S'il te plaît, ne me blesse pas, je ferais tout ce que tu veut !) Dis-je en baissant la tête avec quelque rougeurs. Bah ouais faut se l'avouer, elle me fait de l'effet.. C'est la première fille qui me fait sentir de tels choses..

PDV LAUREN

-Lo siento Lauren... Por favor, no me hagas daño, haré lo que quieras ! (Désolée Lauren... S'il te plaît, ne me blesse pas, je ferais tout ce que tu veut !) Dit-elle en baissant la tête avec quelque rougeurs. Merde qu'est-ce qui m'a pris de lui faire peur comme ça ? Elle me fait complètement perdre la tête... Attend..... Elle à dit tout ce que je veux ?
-Tout ce que je veux ? Dis-je avec un sourire en coin.
-Oui je te jure ! Réponda t-elle apeurée.
-Alors laisse moi te blesser à ma manière. Dis-je en me collent à elle.
-Nan steupléééééééééééééé ! Cria t-elle comme une gamine.
-TROP TARD WONDER WOMAN ! Criais-je en la chatouillant.
-NAAAAAAAAH ! Hurla t-elle en rigolant.
Arrête... Steuplé.. Jpeuplu.. Respirée... Dit-elle avec des mots incompréhensibles dû à ses rires.
-D'accord j'arrête. Maintenant on va s'asseoir, tu doit toujours me dire de quoi tu doit me parler. Une fois assise Camila me questionna.
-Donc du coup, la rumeur est vrais ? Me demanda t-elle. A l'entente de ces dires mon coeur fit un bon. J'ai vraiment entendue ce que j'ai entendue ?
-Pardon ? Dis-je assez durement.
-Du coup la rumeur est vrais, n'est-ce pas ? Dit-elle en pointant une vielle photo de moi et mon ex Lucy.
-Mais c'est mon ex, ça on s'en fiche. Dis-je en retournant la photo.
-Dit plutôt que tu t'assume pas en tant que lesbienne. Dit-elle sérieusement. Elle se fout de ma gueule ou elle est sérieuse ?
-Tu te fou de moi là ?? Tu essaie encore de me blaguer c'est ça ? Dis-je en me levant brusquement.
-Non je ne me fou pas de toi Lauren. Dit-elle en se levant à son tour.
-C'est ça que tu pense de moi ??! Dis-je en me pointant moi même.
-Mais je.. Essaya t-elle de parler mais je la coupa.
-Non tais-toi ! Je t'invite chez moi pour que tu me dise quelque chose de soit disent important et toi tu me demande si une putain de rumeur humiliante est vrais ??!! Tu pense vraiment comme les autres ?? Que je suis une salope ??! Criais-je énerver.
-Bien sûre que non ! Je te demande juste de me répondre ! Moi je vois une photo de toi est une fille entrain de vous embrasser donc évidement je doute ! Dit-elle avec des grands gestes.
-Ah, donc va pas dans mon téléphone alors ! Ton petit coeur d'homophobe va jamais tenir ! Criais-je de plus belle.
-Je suis pas homophobe ! Je te demande juste de me répondre c'est pas difficile !! Cria t-elle.
-Parce que en plus je dois te répondre ??? T'es aveugle ou quoi ??! Je t'en est pas assez dit pour que tu comprenne que c'est qu'une putain de rumeur ?!!! Tu veut peut-être aussi que je te raconte ma putain de vie de merde ??! Ou peut-être le fais que mes parents me haïssent ?!! Tu ne sais même pas ce que la rumeur dit et tu viens me faire chier en me gâchant ma rentrer !! Tu sais ce que sa fait de se faire traitée tous les jours ??!
-Non je ne sais pas puisque je ne réponds pas à leurs stupidités !
-Bien sûre ! Toi tu préfère en rigoler !!! Hurlais-je avec quelques larmes qui coulais le long de mes joues.

PDV CAMILA

-Bien sûre ! Toi tu préfère en rigoler !!! Hurla Lauren de rage. Quelques larmes coulaient le longs de ses joues.
-Lauren... Dis-je les larmes aux yeux en lui prennent le bras avec douceur.
-Non me touche pas ! Hurla t-elle en repoussant mon bras avec un geste violent. Dans son geste Lauren trébucha et tomba.
-Lauren ça va ?? Lui demandais-je inquiète.
-Laisse moi tranquille.... De toute façons j'aurais jamais dû t'inviter.. Me dit-elle recroquevillée sur elle même avec une voix embuée de larmes.
-Lauren ne pleure pas s'il te plaît... Lui dis-je sur le point de pleurer aussi. Je m'assia à coter d'elle et caressa son dos doucement. Après quelque minutes Lauren se calma, ses pleures étaient silencieux. Je posa ma tête sur son épaule tout en continuant mon geste sur son dos avec douceur.
Merci de ne pas m'avoir repousser Lauren. Tu sais, je suis désolée t'avoir fait pleurer et même si j'ai étais odieuse avec toi tout à l'heure en classe en rigolent à la blague de Shawn, je ne pensais pas la même chose que lui.. Dis-je dans l'espoir quelle m'écoute.
-Pourquoi as-tu rigolait à sa foutue blague alors...? Me demanda t-elle d'une petite voix mais toujours avec de la rage et des larmes.
-Je ne sais pas.. Pour une fois se n'étais pas contre moi donc j'ai rigolais bêtement... Dis-je honteuse.
-C'est pour ça que tu a changer de lycée...
-Excuse-moi ? Lui répondis-je confuse.
-C'est pour ça que tu a changer de lycée... Parce-que les gens te traiter.. Reprit-elle
-Oui c'est exactement ça... Lui répondais-je avec des larmes qui coulait le long de mes joues.

PDV LAUREN

-Oui c'est exactement ça... Me réponda t-elle. À la fin de sa phrase sa voix se cassa. Certainement des mauvais souvenirs qui lui reviens. Je tourna ma tête vers elle et je vis son expression de visage... Elle avait un sourire triste collé à sa bouche et des larmes coulait le long de ses joues. Je me retourna complétement vers elle et la prit dans mes bras en la serrent fort contre moi.
Merci... Merci infiniment Lauren... Me remercia Camila en resserrent notre étreinte.

PDV CAMILA

-Merci infiniment de ne pas m'avoir repousser.. Dis-je en la serrent fort contre moi.
Je suis tellement désolée de ne pas t'avoir laisser m'expliquer la vérité plus tôt... Je suis désolée d'avoir réagie comme une peste quand j'ai vue la photo... Je t'apprécie beaucoup Lauren, même si on ne se connait pas beaucoup je me suis très vite attachée à toi.. Peut-être que je t'ai mal jugée.. Avouais-je

PDV LAUREN

Pendant son discours Camila sanglotait. Elle me serrer très fort comme si j'étais sur le point de tomber.
-Ne t'inquiète pas Camila. La rassurais-je.
-Oublie notre dispute... S'il te plaît.... Me supplia Camila.
-De quoi tu parle ? Dis-je sur le tons de l'humour ce qui l'a fit doucement rire.
-Merci Lauren.. Me dit-elle en souriant.
Je t'aime. Termina t-elle en me resserrent un peu plus.
-Je t'aime aussi Camila. Lui répondis-je en lui rendant sa forte étreinte.

I Know You... (Camren Storie) [ENDED]Where stories live. Discover now