Chapitre 23: Pseudo jeu de drague.

1.5K 70 14
                                    

*PDV CAMILA*

-Demi tu veux quoi à boire ? Cria presque Lauren de la cuisine.
-Peut importe choisie pour moi. Lança t-elle comme simple réponse à Lauren, toujours en me regardant droit dans les yeux avec une lueur que je ne pourrais définir. Tout ce que je sais c'est que ça me déstabilise beaucoup Alors que je sentais une certaine tension s'installer je pris le parole.

-Sinon euh.. Merci pour l'appareil photo et tout.. Dis-je en reconnectant mon regard à celui de Demi.
-Pas de problème. Me répondit-elle simplement. Je rêve ou elle viens de changer le ton de sa voix pour un ton plus sexy ?!
-Et hum M.. Merci d'être là pour Lauren.. Elle.. Je sais qu'elle à besoin de.. D'aide et de réconfort en ce moment.. Mon dieu je suis ridicule à m'emmêler dans mes mots comme ça ! Elle va croire qu'elle me fait de l'effet après ! Putain je crois que c'est trop tard vue le sourire en coin qui viens de s'incruster sur ses lèvres. Puis le regard dubitatif de Justin aide à rien
-Pas de problème. Me répond t-elle simplement toujours avec ce sourire en coin.
-Bon euh Demi, je crois que j'ai laisser le robinet allumer dans la cuisine de notre appart donc je vais aller vérifier et je reviens après si ça te dérange pas. Fit Justin en se décalent "discrètement" vers la porte d'entré.
-Prend tout ton temps. Lance t-elle à Justin qui s'empressa presque de partir.

-Bon.. Un imbécile en moins hein ? Ricane t-elle en s'installent dans le canapé du salon de Lauren.
-O.. Ouais Dis-je suivis d'un rire nerveux. Pitié Lauren reviens vite..
-Viens donc t'asseoir à mes côtés. Dit-elle soudainement en tapotent la place libre à côté d'elle. Ca ressembler presque à un ordre que j'exécuta tout en prenant mes distances de sécurité.
Rapproche toi, je vais pas te manger. Rajoute t-elle en rigolant. Me voyant fébrile, Demi fronça les sourcils.
A moins que tu ne sois mal à l'aise avec ça.. Son ton qui se voulait sexy venait de disparaît pour un nouveau qui laisser croire qu'elle était Inquiète ? En la voyant comme ça je regrette presque avoir pris des précotions avec elle.. Peut-être qu'elle est juste comme ça naturellement ?
-Non du tout, j'aime la compagnie. Dis-je en me déplacent pour me coller presque à Demi. Demi sembler d'abord surprise puis son fameux sourire en coin repris place sur ses lèvres. Je suis vraiment partager entre deux émotions.. D'un côté je trouve Demi vraiment sexy et j'aimerais rentré dans son jeu de pseudo drague, et d'un autre mon coeur crie toujours l'amour que je ressens pour Lauren et j'ai presque l'impression que si je rentre dans le jeu de Demi ça serais tromper Lauren. Pourtant Lauren m'a quitter.. Mais c'est aussi à cause de son père et je crois qu'elle m'aime encore. Je suis vraiment perdue..

-A quoi tu pense ? Sorta d'un coup Demi. Je la regarda dans les yeux un instant puis haussa les épaules.
Waw c'est hyper intéressant ça comme sujet ! Dit-elle en rigolant. Je ne pus m'empêcher de rigoler avec elle.
-J'aime bien ton rire. Dis-je en la regardent dans les yeux en souriant.
-Ah bon ?
-Ouais, je le trouve mignon. Dis-je sincèrement. Demi gloussa puis me donna un jolie sourire suivie d'un "Merci" en retour. Qu'est-ce qu'il me prend à la complimenter comme ça ??
J'aime bien aussi ton sourire. Dis-je en détaillent chaque parcelles de son visage.
-Merci. Dit-elle en souriant légèrement mais sincèrement.
-Pis j'aime bien aussi ton rouge à lèvres.. Dis-je en posant délicatement ma main sur la joue de Demi pour caresser de mon pouce sa lèvre inférieure. Je pouvais entendre la respiration de Demi légèrement accéléré alors que je regarder toujours ses lèvres.

-J'ai pris tr... Lauren se coupa toute seule en nous regardant avec.. Dégoût ? Ou peut-être tristesse ? Je repris tout de suite les esprits et me décala de Demi violemment comme.si j'avais fait quelque chose de mal.
E.. Excusez-moi.. Je dérange..? Repris Lauren les sourcils légèrement froncer. Sa respiration se faisait lourde.
-Non non désolée Lauren ! Tu disait ? Rétorqua directement Demi en se replaçant de façon à être un peu plus loin de moi.
-Je disais juste que j'avais fais trois verres de cocktails à étages.. Sans alcool évidement. Dit-elle plus durement les sourcils toujours légèrement froncer. Son regard switcher entre moi et Demi sans cesse.
Je Je vois que Justin est partie.. Donc du coup Camila tu vas prendre son verre hein ? Repris t-elle plus comme un ordre.
-O.. Oui, bien-sûre ..!
-Par contre c'est dommage, c'est que des goûts que t'aime pas Tu va quand même le boire, n'est-ce pas ?
Me répondit-elle encore plus durement alors que Demi me regarder un peu effrayer.
-B.. Bah ouais, c.. C'est pas bien de gâcher ! Dis-je en essayant de sourire du mieux que je pouvais. Lauren continuer de me regarder QUE DIS-JE, de me TRANSPERCER DU REGARD, attendant certainement que je bois son cocktail à étage. J'avoue qu'il est assez jolie mais je sais même pas comment je dois le boire Est-ce que je le mélange ? Mais alors à quoi ça sert d'avoir fait des étages ? RAAAAH CA ME CASSE LA TÊTE ! Je suis vraiment entrain de faire me faire un dilemme pour un putain de cocktail à étages ?! Pourquoi je lui demande pas juste comme ça se boit ? Ouais mais je vais peut-être passer pour une pure conne si je lui demande ça RAAAH POURQUOI JE ME CASSE LA TÊTE JUSTE POUR CA C'EST PAS POSSIBLE !!!

-Tu attend le dégèle pour touiller ou t'es manchot ? Lança tout à coup Lauren en arquant un sourcil.
-E.. Excuse-moi je savais pas.. Dis-je en touillant mon cocktail. Il venait de prendre une couleur plutôt vert orange qui me fit instantanément grimacer. Je pris une petite gorger de peur que se soit vraiment mauvais mais en fait ça va ! Enfin.. Ca casse pas la baraque mais c'est pas mal ! Un arrière goût très acre me venu en bouche ce qui me fit me crisper en faisant des bruits pas très humain.
-A ce que je vois l'arrière goût du jus de Cranberries fonctionne bien. Dit-elle de manière satisfaite avec son éternelle sourire de garce.
-Pauv' conne Chuchotais-je en grognant. En me rendant compte que je l'avais dit "tout haut" je regarda Lauren et à la vue de sa mâchoire crisper, elle as tout entendue. Et merde... Demi s'empressa de sans aller en prétextant quelque chose de bizarre alors que Lauren s'avancer dangereusement de moi.

I Know You... (Camren Storie) [ENDED]Where stories live. Discover now