Chapitre 15: Ce flashback..

2.4K 128 6
                                    

Nous avons bosser pendant deux jours pour ce concours de chant, on a tout fait comme ça on est sûr d'avoir une petite chance de gagner. Nous sommes actuellement devant notre lycée attendent qu'il ouvre ses portes.

-Hey. Nous fit une voix masculine. Je ferme les yeux essayant de me calmer sachent pertinemment à qui appartient cette voix.
-Dégage. Rétorqua durement Normani.
-Oh aller Hamilton ! Dit-il sur le ton de la rigolade.
-Tu m'appelle comme ça encore une fois je te flanque une beigne dans la gueule. Réponda-t-elle.
-Raah c'est bon on rigole ! Et toi Allyson ? Depuis deux jours ça va ? Dit-il avec fierté.
-Ferme ta gueule micro pénis. Dit-elle sèchement.
-Qu'est-ce que tant sait ? Tu veut le voir ? Dit-il en rigolant.
-Tu fait ça je te le tranche en deux. S'énerva Ally. Sa fait peur... Je préfère ouvrir les.yeux c'est moins flippant..
-Hum... DJ ! Comment ça va meuf ? Dit-il en levant ça main pour faire un shake à Dinah.
-De un t'es pas mon pote donc tu la ferme et de deux tu relève ta main je te la pète en deux. Dit-elle en serrent fermement la main de ce con.
-Et toi ma belle ? Toujours aussi craquante à ce que je vois.. Je ferais bien de toi mon petit déjeuné. Dit-il en caressent la joue de Camila. Je sens que je vais pèter un câble..
-Déjà tu me touche pas. Commença-t-elle en repoussant la main de Shawn.
Et en suite j'aime pas les connards. Termina-t-elle en croisant ses bras. BIM ! Dans tes dents connard !
-Ah ouais c'est vrais tu préfère les putes de lesbiennes. Ma mâchoire se crispa à l'entente de ses dires.
-Qu'est-ce que t'a contre les lesbiennes ? Dit-elle d'un ton nonchalant.
-Rien mais si tu l'ai je te jure que tu le regrettera. Dit-il en s'approchant d'elle.
T'es lesbienne ?
-Et alors ? Dit-elle en se redressant. Je la regarda surprise qu'elle fasse ça alors qu'elle m'avait dit avoir peur du jugement des gens.
-Eh bien dans ce cas ta vie deviendra un enfer, tu te rappel ces filles qui t'insulter et te frapper tout les jours ? Elles reviendrons encore plus violente et personne ne pourra t'aider. Ou alors tu accepte de devenir ma chienne et rien ne ce passera. Dit-il en collent son genou à l'entre jambes de Camila. Toutes se redressa mais je fut plus rapide et je le prit par la gorge en le poussant de Camila.
-Je te jure Mendes que si tu refait encore une fois une chose pareil à Camila, je t'explose la face. Dis-je en le plaquant sur le mur un peu plus loin de Camila.
-T'es sur de toi Jauregui ? Tu veut que ta vie soit merdique ? Dit-il en souriant comme un connard.
-Ma vie est déjà un enfer chaque week-end alors j'en est rien à foutre ! Hurlais-je. Les filles me regarder bizarre je pouvais le sentir. Je ne leur est jamais dit ce qui ce passait chaque week-end mais la j'en est rien à foutre.
Ahh..

*BOOM*

PDV DINAH

-Lauren ça va ?! Criais-je en courant vers Lauren.
-J'ai mal à la tête... Dit-elle en se tenant la tête.
-Ça va aller ma belle bouge pas. TOI TU RESTE SINON JE TE REFAIT LA FACE AVEC MES POING ! Criais-je sur Mendes.
-Dinah j'ai mal.. Ma t.. tête... Ça voix donne mal au cœur, elle me fais de la peine.. Elle doit vraiment avoir très mal...
N.. Non..! Pas ça.. Pas encore.. S'il te plaît arrête..! Dit-elle soudainement la voix tremblante.
-L.. Lauren ?? Je suis là tout vas bien ! Dis-je en essayant de contrôler ma voix qui trembler. Je la prit dans mes bras pour essayer de la réconforter mais rien ni faisait.
-Non pas encore ce flashback ! Cria-t-elle en refermant fortement ses mains sur sa tête.
-Camila fait quelque chose ! S'il te plaît aide moi ! Dis-je totalement en détresse après de longue minutes puisque les choses empiré.
-Mais je.. Qu'est ce que je dois faire ?? Dit-elle en panique.
-Je sais pas mais fait quelque chose ! Je t'en supplie t'es la seule à pouvoir l'aider ! Dis-je sentant les larmes me monter aux yeux.
-Hum d'accord.. Je.. Je vais le faire, j'vais l'faire.. Dit-elle en balbutiant un peu. Je m'écarta de Lauren pour laisser Camila s'occuper d'elle, puis je me dirige vers Shawn puis je lui attrapa le poignet pour l'empêcher de partir.
-Eh lâche moi co.. Il fut coupa par Normani qui le giffla.
-Si tu croit vraiment que l'on vas laisse un connard comme toi s'en aller sans conséquence tu rêve ! Lança Normani après l'avoir giffler.

PDV CAMILA

Purée c'est.un vrais cauchemar.. Bon que faire.... Je me mis à genoux aux côtés de Lauren pour essayer de la réconforter.
-Lauren écoute moi, c'est Camila, je suis là ! Dis-je en caressent son dos. Avec un peu de chance sa fonctionnera comme la dernière fois, on peut toujours espérer...
-Non..! S'il te plaît.. Arrête ça.. Dit-elle la voix tremblante. Je crois que je vais pleurer... Sa voix me fend tellement le coeur... Je vais te protèger je te le promet Lauren.
-Lauren je suis là tout va bien, tu es avec moi, Lauren écoute bien ma voix s'il te plaît ! Rappel toi bien que je t'aime de tout mon coeur et... Et que tu es en sécurité avec moi ! Et je suis là pour toi et et etttttt.. Putain je sais pas moi ! Dis-je en cachant mon visage dans mes mains.
-Camila.. Je releva ma tête brusquement Lauren me regarde. Oh putain, j'ai réussie ??
Lauren caressa doucement chaque traits de mon visage et s'attarda sur mes lèvres les regardant intensément ce qui me donna chaud puis elle remonta ses yeux remplis de larmes vers moi avec un air qui se disait interrogateurs.
-Soy yo bella.. (C'est moi ma belle..) Dis-je en lui souriant. Elle sauta presque dans mes bras en pleurant.

I Know You... (Camren Storie) [ENDED]Onde histórias criam vida. Descubra agora