Chapitre 9: Parfois, on peut être capable de tout..

2.8K 145 0
                                    

Je me réveilla toujours chambouler par ce qui c'était passer le jour précédent... J'ai failli embrassée Camila alors que je la connais que depuis un jour... Il faut vraiment que je lui parle, j'ai pas envie qu'elle pense des choses fausses ou autre... Je me prépara comme tous les matins mais cette fois si je fis juste un maquillage très léger, j'avais vraiment pas la tête à faire un maquillage complexe.

*ELISPE DEVANT LE LYCEE*

-Tiens ! Voilà la magnifique Lauren ! Cria Camila en levant ses bras dans les airs.
-Bonjour à toi aussi Camila... Dis-je un peu froidement.
-Bah depuis quand t'es si froide avec moi ? Pourtant hier tu était plutôt ch.... Lança Camila mais je la coupa en la prennent violement dans mes bras et en plaquent son visage contre moi.
-Tu ferais mieux de te taire crois moi... Lui chuchotais-je dans l'oreille.

PDV CAMILA

-... Pourtant hier tu était plutôt ch.... Lançais-je mais je fus couper par une violente étreinte de Lauren, elle plaqua mon visage contre elle pour que je me taise.
-Tu ferais mieux de te taire crois moi... Me chuchota-t-elle à l'oreille. Je me décala de Lauren doucement très déstabiliser. Je peux déjà me sentir rougir jusqu'aux oreilles.
-Excuse-moi... Marmonnais-je dans mes dents. Je crois que Lauren ne me montrer pas tous d'elle. Je viens définitivement de découvrir une nouvelle facette de Lauren qui m'intimide vraiment... D'ailleurs elle à dû le remarquer puisqu'elle est entrain de se fendre la poire.. Quelle pie !
Arrête de te moquer ! Râlais-je alors que mes rougeurs étaient toujours apparente ce qui me donne encore moins de crédibilité.
-Bah certainement pas ! Maintenant que je sais comment te dominer dès que tu me fera chier j'utiliserais cette technique ! Continua-t-elle de rigoler.
-Mais arrête de te moquer ! Râlais-je encore comme une enfant.
-Crédibilité zéro Camz ! Rigola-t-elle.
-Camz ? L'interrogeais-je.
-Qu'est ce qui a ? Tu préfère SoumiseGirl ? Lança-t-elle morte de rire.
-Bon, c'est bon là ! Criai-je.
-🎵SoumiseGirleuuuuuh🎵 🎵SoumiseGirleuuuuuh🎵 Chanta-t-elle comme un enfant de cinq ans.
-LA FERME ! Hurlai-je. Je sauta sur elle violement ce qui lui fait perdre l'équilibre et elle tomba sur le sol ce qui me laisser prendre le dessus.
Hehe, maintenant c'est moi qui est le dessus ! Dis-je victorieuse.
-Elle va faire quoi la mouche ? Dit-elle en ricanant.
-ÇA ! Dis-je en commençant à la chatouiller de partout.
-Nan Camila ! Arrête ça ! Dit-elle en rigolant. Entre deux trois rires, Lauren me fit je pense par inadvertance un bisou dans le cou ce qui me figea sur place.
- Oh ?.. Aurais-je touché un point sensible ? Dit-elle essoufflée en rigolant toujours un peu. Le regard qu'elle avait désormais été assez.. Bizarre ? Je sais pas comment le qualifié mais il y avait qu'elle que chose comme hier mais là c'est beaucoup plus présent..
-La ferme.. Soufflais-je en me cachent derrière mes cheveux troublée. Lauren avait totalement vue que j'étais totalement troubler et elle avait l'air de ce poser des questions puisque je ne bouger plus et je respirer de plus en plus vite.

PDV LAUREN

-Camila tout vas bien ? Demandais-je inquiète de son état.
-O.. Oui.. Ç.. Ça va. J.. Je vais me relever et.. Tout ira bien.. Essaiya-t-elle de dire en se relevent tenant sa tête.
-T'es sûr que tout va bien ? L'interrogeai-je
-Oui.. J'ai juste besoin de bouger... De me vider la tête.... Me réponda-t-elle appuyer contre la grille.
-T'inquiète pas Chancho, Lauren va te porter. N'est ce pas Lau' ? Disa Dinah en se retournent vers moi d'un air comme "t'a intérêt de le faire" ou "c'est pas une question c'est un ordre".
-Oui ! Bien-sûre ! Dis-je en m'empressent de prendre Camila dans mes bras tel une princesse. Une fois à l'intérieur, je souffla dû au petit taux de stresse qui était venu dû à l'état de Camila. Pour l'instant elle à l'air endormie.
-Merci.. Lança-t-elle d'une douce voix.
-Pas de problème Camila. Répondis-je.
-Dis-moi Lau'... Pourquoi tu fais plein de chose pour moi alors que tu me connais à peine et que tu sais que les gens te juge ?
-Eh bien, tu sais par fois on ressent une forte affection pour quelqu'un en très peu de temps et on peut être capable de faire n'importe quoi pour elle. Je pense que c'est ce qui c'est passer de mon côté.. Dis-je très honnêtement.
-Est-ce que ça voudrais dire que tu serais capable de tout pour moi ? Me demanda-t-elle en me regardant intensément.
-Quizás.. ¿Quién sabe qué podría hacer por ti? (Peut-être.. Qui sait ce que je pourrais faire pour toi ?) Dis-je en soutenant son regard. Camila n'eut le temps de parler que la prof de sport râla pour avoir le silence pour faire l'appel.
-Lauren tu peut poser Camila sur le sol, elle peut marcher. Lança la prof amusée.
-Je veux bien mais tout à l'heure elle à faillit faire un malaise, elle arrivait a peine à tenir debout ! Répondis-je avec une pointe d'inquiétude dans la voix.
-Mais non elle vas très bien ! Regarde, elle as même prit des couleurs rougeâtre au niveau des joues. Elle en bonne santé ! Continua la prof toujours amusée. Je regarda Camila et je vis que effectivement, elle rougit.
-Je vois ça ! Commençais-je en rigolant.
Dans ce cas je vais te poser parterre Princesse. Continuais-je en posent délicatement Camila au sol. J'entendis Camila marmonner quelques choses dans ses dents semblable à un "Arrête d'en rajouter" ce qui me fit glousser. La prof fini de faire l'appel et nous partons désormais vers la salle de sport.

I Know You... (Camren Storie) [ENDED]Where stories live. Discover now