Chapitre 16: Ça je l'ai inventer ??!

2.4K 128 47
                                    

-Tu as réussie ?? Me demanda Dinah.
-Oui Cheechee, j'ai réussie ! Dis-je joyeusement les larmes aux yeux.
-Oh purée merci ! Je savais que tu pouvais le faire. Dit-elle en me souriant heureuse que j'ai réussie.
-Nan mais de toute manière je suis merveilleuse c'est normale.
-HUM NON. Fit Dinah avec une grosse voix.
-Ça veut dire ça quoi ? Dis-je en la regardant d'un air qui de veut sévère.
-Alors de un tu fait pas du tout peur avec ta taille de microbe et de deux ce veut dire: ÇA VA LES CHEVILLES ? Dit-elle en criant soudainement. Lauren poufa dans mon cou ce qui me fit sourire.
-J'en revient pas que vous arrivez à blaguer après que votre pote est chialer.. Lança Shawn.
-Alors de un, ta gueule avec ta tête de bisounours sous lsd, de deux Lauren c'est notre super amie de la mort qui tue donc ton "votre pote" de tafiole tu te le garde et de trois c'est mieux de rigoler que d'être un pauvre con suicidaire ! Voilà, j'tai casser là ! Tu l'a pas venue venir ! ET BIM ! Dans tes dents de laits !
-Bon Dinah je pense que l'on à compris là.. Sortie Normani à moitié en train de rire à moitié exaspérée.
-Non attend laisse moi chercher une autre punch...
-Non Dinah tu te tais ! Cria Normani en coupant Dinah en posant son doigt sur sa bouche pour la faire taire ce qui la fit rougir.
-Hum les filles.. Je veux pas casser l'ambiance mais Ally viens de s'endormir enfaite. Fit Lauren en sortant sa tête de mon cou.
-Mais what ? Sortis-je en voyant qu'Ally dormait.
Lauren c'est quand le concours de chant ? Dis-je en la regardant dans les yeux. Elle rediriga son regard vers moi, d'abord mes lèvres puis elle releva vite ses yeux vers les miens. Un sourire en coin viens se dessiner sur mes lèvres ce qui la fit rougir.
-Hum.. Je.. À 18h30 mais il faut y être pour 18h, p.. pour les préparatifs. Dit-elle alors qu'elle avait l'air de perdre tout ses moyens. Je lui souria tendrement puis rapprocha mon visage du sien pour que nos fronts se touche puis je la regarda. Je regarda ses magnifiques yeux verts, nos nez se touché brièvement se qui me fit encore plus sourire. Je ferma mes yeux pour profiter de se moment mais une voix plutôt agaçante me ramena dans le monde réelle remplis de débile mental pour mon plus grand malheur..
-Beurk ! Aller faire vos truc dégeulasse de gouines ailleurs ! Râla Mendes. En soufflant je me releva en m'excusant au près de Lauren puis me mit en face de Shawn en le regardent de manière monotone.
-Ta gueule. Dis-je en le giflant sans émotions.
-Mais ça va pas ?! On avait un contra je te rappel ! Hurla-t-il en me regardant méchamment.
-Ouais mais j'en est plus rien à foutre. Tu peut te le garder ton contra de merde, j'ai appris à connaître Lauren et plus jamais je ne serais faible et au grand jamais je ne re songerait à lui faire du mal. Dis-je sincèrement. Lauren me regarda d'un air interrogateurs et inquiet.
Désolée Lauren je t'en parlerais après tant fait pas. Aller viens ! Elle haucha la tête positivement et prenna ma main puis je la tira vers moi pour une petite étreinte.
-Très bien dans ce qu'a la je dirai à tout le monde que tu es qu'une pute de lesbienne ! Cria-t-il semi fière semi énerver. Lauren me regarda un peu étonnée puis je lui souria tendrement.
-Tu sait quoi Shawn ? Te gêne pas je vais le faire moi même. Dis-je très sérieusement.
Dinah je peux me mettre debout sur tes épaules s'il te plaît ?
-T'es sûre de toi ? Me demanda-t-elle concernait.
-Oui j'en suis certaine. Dis-je toujours aussi sérieuse.
-Très bien. Dit-elle en s'agenouillant. Je monta sur ses épaules d'un coup et me stabilisa, Dinah commença à se redresser doucement et déjà quelque personne nous regarder bizarre. Dès que Dinah était bien droite je me prépara à attirée l'attention.
-EH TOUT LE MONDE !!! Hurlais-je d'un coup. Tout le monde se retourna vers moi. Wahou quel chance..
CE CONNARD ICI S'APPELENT SHAWN MENDES PENSE QU'IL DÉTRUIRÉ MA VIE SI IL VOUS DIREZ QUE JE SUIS "UNE PUTE DE LESBIENNE" DONC JE VOUS LE DIT HAUT ET FORT: JE SUIS LESBIENNE, J'AIME LES FILLES !!! VOILÀ MERCI BIEN !! Hurlais-je.
Lauren réceptionne moi s'il te plaît ! Dis-je en lui tendant les bras. Elle se positionna juste devant Dinah puis je sauta et elle me rattrapa en manquant de tomber.
-Je suis fière de toi Camz ! Dit-elle en m'enlaçant fortement.
-Bravo Camila ! Cria Ally qui venait de se réveiller.
-Ah bah t'es réveiller toi finalement ? Dis-je en rigolant.
-Il est or de questions que tu t'en tire comme ça pétasse ! Hurla Mendes. Encore une fois toute l'attention sur nous, je souffla en m'écartent de Lauren puis me mis bien en face de Shawn.
-Qu'est-ce que tu va faire ? Me taper ? Vas-y je t'en prie, j'encaisserais. Dis-je complètement sérieuse. Shawn me regarda bizarrement mais je m'en fou je reste devant lui sans bouger alors que tout les regards était river vers nous.
-De toute façon t'es qu'une salope ! On m'a dit toutes la vériter sur toi ! Hurla-t-il d'un coup.
-Très bien dit moi la vérité sur moi. J'attend. Je garda un air calme pour montrer que je n'étais pas du tout toucher.
-T'es qu'une pute ! On me l'a dit que tu avait sauter tout les mecs de ton ancien lycée et c'est même pour ça que tu l'a quitter, car il n'y avait plus de bites à pomper ! Hurla-t-il encore. Là c'est claire tout le monde nous regarde.. Je suis même quasiment sûre qu'il y a des gens qui filme...
-Ah bon ? Sa ne serait pas la petite Jade qui t'as dit ça ? Voir Perrie, au choix. C'est dommage qu'elles est oubliées de te raconter autre chose.. Dis-je sans détourner mon regard du sien.
-Ah ouais ? Et elle on oubliées quoi ? Dit-il d'un ton hautain.
-Peut-être le fait qu'elles on pas arrêter de me frapper toutes les jours jusqu'à ce que je m'évanouit ou aussi le fait qu'une d'entre elles avait réussie à me pèter la jambe tellement elles étaient violente ? Peut-être aussi qu'elles ont oubliées de te dire que j'ai étais à l'hôpital car j'avais fait une tentative de suicide ? Aussi le faite que je suis une putain de dépressive ?!! Sortis-je d'un coup sec. Putain je commence à m'emporter.. Il faut que je me reprends...
-T'es qu'une putain de menteuse ! Hurla-t-il encore une fois.
-J'ai inventer le fait que ma mère pleure tout les soirs parce que moi même je pleure ?? Est-ce que tu pense sincèrement que j'ai que ça à faire dans ma vie ??
-Ta gueule, je te crois pas sale pute ! Hurla-t-il encore et toujours. Putain là je craque...
-EST-CE QUE J'AI INVENTER ÇA ??!!! Hurlais-je en soulevant ma manche gauche. Je porte constamment des manches car un de mes bras comporte une énorme cicatrice qui me rappel le fait que j'ai essayer de me suicider.. C'est le bras gauche...
Je baissa mon bras quand je vis que Shawn était choqué puis je me retourna vers la foule de gens qui nous regarder.
Et vous là, ceux qui filme.. Vous avez rien d'autre à faire ?!! Parce que vous voyez quelque chose d'inhabituelle vous filmez ??!! Et si j'aurais étais quelqu'un que vous connaissez personnellement  vous l'auriez fait ?!! Criais-je de rage vers le "publique".
Et si vous auriez était à la place de mes amies qui apprennent ça dans une telle situation, vous l'auriez fait ?? Je crois pas ! Alors allez-y postez ce que vous avez filmez mais la seule condition que je vous donne c'est que personne n'a intérêt à mentir ! Aucun montage vidéo. Dis-je.
Juste mettez vous à la place de ses personnes et réflichissez à deux fois avant de faire de la merde comme ce con ou autre personnes totalement attardé. Terminai-je.
-Camila...
-Viens là et arrête de pleurer je n'en vaut pas la peine.. Dis-je à Lauren.
On va sècher aujourd'hui. Il est or de questions que l'on y va comme ça. Venez on reviendra ce soir pour 18h.. Continuai-je avec Lauren dans mes bras. Nous partîmes sous les regards des gens sans ce soucié d'eux.
-ATTENDS CAMILA !

I Know You... (Camren Storie) [ENDED]Where stories live. Discover now