》1《

1.2K 81 23
                                    


Le crépuscule se montrait déjà, quand le soleil se coucha la nuit prit le dessus sur le pays, il était déjà l'heure, l'heure de laisser place au spectacle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le crépuscule se montrait déjà, quand le soleil se coucha la nuit prit le dessus sur le pays, il était déjà l'heure, l'heure de laisser place au spectacle. Enfin tout cela, c'était ce qu'il pensait, lui, Kim Namjoon. Namjoon était grand, intelligent et doté d'une beauté qui ferait tourner la tête à plus d'un et d'une, sa carrure imposante intimidait les autres. Aujourd'hui, c'était le grand soir, c'était le soir ou il allait être riche, c'était le cambriolage d'une maison. Mais, pas n'importe quelle maison, non, la maison qui portait le même nom que le sien, la maison des Kim. La famille Kim est une famille aisée dont le nom était bien connu dans tout le pays. Mais pourtant, bien que cette famille soit respectée pour ces dons ainsi que ces associations pour aider les autres, notre protagoniste n'étant pas dupe savait bien que ceci n'était qu'une image, en cambriolant leur demeure Namjoon espère trouver des choses intéressantes à leurs sujets mais aussi se procurer tous leurs objets de valeurs. C'est ainsi qu'il se prépara, ce n'était pas la première fois qu'il cambriolait, mais la dernière fois remonte à quelques années et ainsi que cette maison était la maison des Kim, il du étudier tout leurs aller et venu ainsi que les caméras installé et le type de verrou, il du tout observer et noter pour bien se préparer. Une fois près, il prit ses clés entre ces doigts longs et fins, puis il entama une marche en direction de sa voiture, puis il se mit en route, en jetant un coup d'œil à sa montre, 02h23.

 Pendant qu'il conduisait, les mains resserrant le volant, il inspira avant de tout expirer dans un long souffle, oui il avait peur, si par hasard quelqu'un le prenait sur le fait il ne sait pas ce qui pourrait lui arriver. Perdu dans ses pensées, Namjoon se surprit à être déjà sur le lieu tant redouter. Il était arriver pas loin de la demeure, il gara sa voiture plus loin pour ne pas attirer l'attention et tourna les talons avant de se diriger d'un pas rapide vers la maison, ne manquant pas de jeter quelques coup d'œil un peu partout. Il contourna le grillage de la maison pour rejoindre la fente qu'il avait lui même fait il y a quelques jours pour pouvoir rentrer par derrière. Quand il fut dans le jardin il essaya d'éviter tous les objets présents, la tâche était compliquée à cause de la luminosité qui est absente à la nuit tombée. Puis, il se mit à chercher une fenêtre précise, dont il sait que les Kim laissent toujours entre-ouverte la nuit, mais cette fenêtre n'était pas facile d'accès, en effet cette fenêtre était la plus haute, au troisième étage exactement. Grâce à ses talents de grimpeur, il put, avec difficulté accéder au toit, puis il sauta, s'accrocha, grimpa, avant d'arriver à la fenêtre tant convoitée.

 Il poussa le plus calmement possible la fenêtre, sans un bruit, il enjamba cette dernière et se concentra sur chaque bruit que produisait la maison, si un bruit louche venait le surprendre, il prendrait la fuite illico. Pièce par pièce, recoin par recoin il s'appropriait tranquillement quelques objets de valeur qu'il jugeait bon de les prendre, il était silencieux tel un fantôme. Ce petit manège dura plusieurs minutes, avant qu'il puisse définir un bruit de porte non loin de sa position, le cœur battant rapidement il se dépêcha de se trouver une cachette, tout ce qu'il put trouver comme cachette était derrière le canapé. Il attendit, 1 minute, 3 minutes, 5 minutes, 10 minutes, aucun bruit, il se leva et jugeant la situation assez délicate, il décida qu'il fallait mieux pour lui de s'échapper avant de se faire prendre sur le fait. Il prit son sac remplit d'objets de valeurs, et se dirigea vers la pièce ou la fenêtre était entre-ouverte, il pressa le pas tout en faisant attention de faire un minimum de bruit, grâce à son sens de l'orientation il retrouva vite sont chemin et il pénétra la pièce.

 Il restait sur le seuil de la porte, la fenêtre était fermée, il se demandait alors, comment a-t-elle pu se fermer, il n'avait entendu aucun pas aucun signe de vie, il s'approcha de la fenêtre et il essaya de l'ouvrir mais impossible, quelque chose bloquait, il porta son regard sur la vitre réfléchissant à un moyen de sortir, il regarda son propre reflet avant de détourner les yeux sur la silhouette qui était juste derrière lui. Il ouvrit grand les yeux et il se retourna, un homme se tenait debout devant lui, un regard perçant qui n'indiquait rien de bon, l'individu lui asséna un coup de genou dans son bas ventre et il se plia en deux avant de relever la tête vers l'inconnu, celui-ci était entrain de sourire, pas un sourire joyeux non, un sourire limite psychotique et c'est à ce moment là que Namjoon comprit qu'il ne sortirait pas de la maison de si tôt. 


----------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------

-------------------------

------

-

Vous l'avez pas vu venir celle-là hein ? Huehuehuehuehue xD

Je sais que j'ai encore d'autres fanfictions à continuer mais je pouvais plus me retenir de la poster ! 

J'espère que vous aimez et que le concept va vous plaire ! ♥ 

Mentally Disturb [Namjin]Where stories live. Discover now