》3《

700 69 11
                                    


Namjoon au bout de 12 heures de travail avait finalement  réussit à recoller le vase, il n'était pas parfait mais il était bien là

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Namjoon au bout de 12 heures de travail avait finalement  réussit à recoller le vase, il n'était pas parfait mais il était bien là. Il s'était allongé sur le sol et haletait, toutes ces heures de travail sans ou presque aucun repos, il eu juste droit a un verre d'eau et 10 minutes de pause. Il était en rage actuellement, fatigué mais la rage qu'il éprouvait envers cet homme ne faisait que grandir, ce dernier était partit le laissant seul dans le grenier une nouvelle fois mais revint une 1 heure plus tard apportant un plateau de nourriture et il le déposa à ces pieds.

-Tiens pour te recompenser de ton fabuleux travail. Dit-il souriant comme toujours.

Namjoon ne lui adressa aucun regard et tendit le bras en quête du plateau mais d'un coup un pied vient écraser sa main, la broyant au passage. Il cria de douleur et supplia le rosé d'enlever son pied.

-Ne connais-tu pas la politesse Namjoon ?

-S'i..s'il te plait..retire ton pied.

Avec un sourire satisfait Jin retira son pied et prit le plateau entre ses mains avant de le posé plus près de son otage.

-Avant de poser la question, si il n'y pas de couverts c'est tout à fait normal. Tu va manger comme un chien. Namjoon écarquilla les yeux. Aller, qu'est ce que tu attend, si par malheur tu utilise tes mains je te les couperais.

Namjoon regardait son bourreau avec des yeux ronds, avalant difficilement sa salive. Il se pencha alors s'appuyant sur ses mains, et commença à manger de façon humiliante tandis que Jin le regardait avec un regard satisfait et plein de malice. Pendant que Namjoon mangeait, il ne se privait pas de jeter quelques coups d'œil par-ci par-là sur son corps ayant un sourire par certains moments.

-J'aime bien ta compagnie Namjoon. Dit-il d'un air enfantin, l'interpeller le regarda mais n'en dit rien. Et toi, aimes-tu ma compagnie ? Ce dernier se redressa.

-Tu veux que je sois franc ? Jin hocha la tête. Tu me dégoûte, tu me répugne, tout ce dont j'ai envie c'est de te crever les yeux.

Le rosé s'avança brusquement vers son otage avant de venir lui asséner un coup de poing au visage et de pointer son arme qu'il gardait toujours sur sa tempe, il respirait de manière forte.

-Je vais te flinguer sale bâtard. Sa main tremblait, il apporta sa main libre à son front, puis il dirigea celle-ci vers sa poche et en sortit une petite boîte contenant des pilules. Il en saisit 3 et les avala directement, d'un geste lent il se releva. Lève-toi. Namjoon mit du temps à assimiler l'ordre que venait de lui donner son bourreau, prit d'impatience il s'énerva. LÈVE-TOI. Jin prit alors le bras de son otage et l'entraîna vers un coin du grenier, avec des chaînes qui se trouvaient ici-même il attacha les deux mains de notre protagoniste à la poutre qui se trouvait au-dessus de lui, et il lui banda les yeux.

-Tu réfléchiras pendant 4 jours à ce que tu viens de dire, et j'attend des excuses sincères, je le saurai si tu mens, si tu me mens je rajouterai des jours tu peux crever ici j'en ai rien à faire c'est à toi de voir.

-Tu crois que me prendre en otage ici ne va pas attiser la curiosité de mes proches ?

-Si, mais comme je t'ai dit je n'en ai que faire. Personne ne sait que tu es ici et je n'ai aucun liens avec toi puis si il advenait que des policiers viennent ici je serai me débrouiller puis personne ne chercherait des ennuis à moi Seokjin de la famille Kim. Maintenant, je te laisse réfléchir à tes actes. Jin se dirigea vers la sortie et une fois seul Namjoon souffla.

-Quel barjot ce type. 

--------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------

------------------------------

------------------

-----

-

Et voilaaa la suite de cette histoire ! 

J'espère que ce chapitre vous aura plu ! 

Aimé-vous comment j'ai tourné Jin ? Je trouve que ce n'est pas souvent qu'on un Jin prenant les devant comme cela et j'ai trouvée ça superrrr coooolll *^* ♥

Mentally Disturb [Namjin]Where stories live. Discover now