》2《

788 71 23
                                    


Après avoir battit plusieurs fois des paupières, Namjoon se réveilla, il regarda autour de lui, puis il sentit un violent mal de tête

Ουπς! Αυτή η εικόνα δεν ακολουθεί τους κανόνες περιεχομένου. Για να συνεχίσεις με την δημοσίευση, παρακαλώ αφαίρεσε την ή ανέβασε διαφορετική εικόνα.

Après avoir battit plusieurs fois des paupières, Namjoon se réveilla, il regarda autour de lui, puis il sentit un violent mal de tête. Il voulut poser sa main sur son front mais il sentit qu'il ne pouvait faire aucun mouvements, il baissa le regard et en effet, il était attaché sur une chaise. Il était dans une sorte de grenier, ce qui ne le rassurait point. Comme toute personne aurait fait dans cette situation il se débattit puis comprenant que ses liens étaient bien attachés, il laissa tomber. Il fit alors plus aucun bruit, il ferma les yeux tentant de décerner un quelconque bruit, mais rien, la maison était silencieuse. Pourquoi ce fou l'avait attaché ainsi ? Peut-être l'avait-il attaché pour attendre l'arrivé des policiers ? Namjoon s'imaginait à présent toute sorte de mise en scène, mais il se trouvait tout de même dans un sacré pétrin. Puis, d'un coup un coup de porte se fit entendre au rez-de-chaussé, ainsi que des bruit de pas dans les escaliers. Des gouttes de sueurs perlaient sur le front de notre protagoniste, le stress était bien là. Puis, la porte s'ouvrit en grand dévoilant un jeune homme assez grand, dont les cheveux sont teinté d'une couleur rose, ainsi qu'une bouche charnue. Il le reconnaissait de la veille, ses mains devenaient moites, un échange de regard commença, puis le grand rosé s'avança, portant un sac d'une main, puis il s'accroupit en face de Namjoon. Un sourire vint se placer sur ses lèvres avant de déballer ce qu'il avait entre ses mains, c'était de la nourriture. Il ouvrait la boîte qui contenait la nourriture, puis l'homme fouilla dans ses poches et en sortit une grande cuillère, puis avec la cuillère il piocha dans la nourriture avant de l'apporter jusqu'à la bouche de son "otage". Voyant la non-coopération de ce dernier, il soupira d'exaspération avant de dire :

-Mange. Il marqua une pause pour retenter son geste mais rien, il soupira une seconde fois. J'ai fais ce repas avec amour cela m'attristerais si tu ne mangeai pas.

Namjoon regarda son interlocuteur avec incompréhension, pourquoi agir ainsi ?

-Pourquoi faites-vous ça ? Le jeune homme sourit, un sourire que ne saurait décrire Namjoon.

-Eh bien, je pense que tu n'es pas en droit de poser des questions. La bouche de notre protagoniste se referma aussitôt. Mais vu que je suis d'un naturel gentil et attentionné je vais t'expliquer la situation. Il marqua une pause puis reprit. Vois-tu, toi, dont je ne connais le nom est entré par effraction dans ma demeure, je t'ai surpris et je t'ai attaché. Pourquoi ? Je ne sais pas, je n'ai pas l'envie de te dénoncer, je ne sais pas tu es intriguant peut-être. Enfin bref, je ne te dirai rien de plus. Comment t'appelle-tu ?

-Namjoon. Dit-il d'un ton froid.

-Enchanté Namjoon moi c'est Jin.

-Je sais. Jin ouvrait la bouche en signe de surprise.

-Comment ça tu sais ?

-Je n'ai pas voulu braquer cette maison par hasard, j'ai fait des recherches sur vous votre soit-disant "bonne famille". Je voulais trouver des indices en même temps que de voler des objets précieux bien sûr.

-Des indices ?

-Votre couverture de gens de bonne famille qui font preuve de bonne foie en donnant de l'argent, on me l'a fait pas à moi. Jin ne disait un mot.

-Me voulait-tu du mal ?

-Peut-être bien. Le sourire que possédait son interlocuteur se fana et son regard s'assombrit, puis il se releva sans un mot et partit en claquant la porte.

Qu'est ce qui lui prend ? Il devrait être habitué aux remarques désobligeantes, il s'imaginait tout de même pas que j'étais venu le cambrioler en toute amitié ? Puis, il se mit à rire tout seul. Il s'arrêta de rire quand il vit que la porte s'ouvrait à nouveau, il avait un vase d'un valeur inestimable dans les mains. Il referma ensuite la porte à clés, et se retourna vers son otage un sourire aux lèvres, il leva le vase qu'il portait entre ses mains le plus haut possible et il le lâcha. Ni une ni deux, le vase se cassa en centaines de morceaux, quelques verres s'étaient projeter jusqu'au visage de Namjoon qui le coupa un peu au passage, ce dernier fronça les sourcils d'incompréhension.

-Mais pourquoi t'as fait ça ?! Jin sourit de plus belle.

-Ne t'ai-je pas dit que tu n'étais pas en position de poser des questions ? Namjoon se tut, puis Jin s'approcha et sortit un couteau, le cambrioleur commençait à paniquer quand celui-ci le pointa entre ses deux yeux. As-tu peur Namjoon ? Voyant aucune réponse de sa part il s'énerva. RÉPOND ! Ce dernier sursauta et hocha la tête. Bien. Il dirigea son couteau vers ses lanières et les découpa pour enfin le détacher. Tu fais un geste brusque. De sa poche arrière il sortit une arme qu'il pointa directement là ou le couteau était placer quelque minutes plutôt. Je te descend c'est clair ? Namjoon respirait fortement et hocha de nouveau la tête. Maintenant, tu va me réparer ce vase.

-Qu..Quoi ?!

-Tu m'as bien entendu. Je t'ai apporté de la colle, tu va recoller morceaux par morceaux ce putain de vase. Maintenant.

Notre cambrioleur ne se fit pas prié, il commença à réunir tout les morceaux éparpillés sous le regard attentif de Jin qui s'était maintenant assis sur la chaise.

-Tu vas me regarder pendant tout ce temps ?

-Il faut bien que quelqu'un te surveille. Et maintenant c'est la dernière fois que tu me pose une question, est-ce clair ?

-Oui. Dit-il tout simplement, de peur de le vexer.


---------------------------------------------------------

-------------------------------------------

----------------------

----------

-


J'espère comme d'habitude que ce chapitre vous aura plu ! ♥ 

Et sinon je n'ai pas grand chose à dire malheureusement D: 

Mentally Disturb [Namjin]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα