》5《

858 66 31
                                    

Namjoon se laissa glisser dans le bain, humilié, de ce qu'il avait été obligé de faire des minutes auparavant

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Namjoon se laissa glisser dans le bain, humilié, de ce qu'il avait été obligé de faire des minutes auparavant. Non il n'avait en aucun cas prit un quelconque plaisir à faire cela, les yeux brûlants de son malfaiteur qui l'avait scrutés pendant tout le long l'avait déstabilisé. Oui, c'était une humiliation, se mettre à nu devant une personne inconnu et surtout contre son gré. Il voulait tant sortir de cette situation glauque, il savait bien que son interlocuteur était mentalement instable il l'avait vu, il en subissait les conséquences et il ne savait pas ce qu'il l'attendait par la suite. Il suffisait que Namjoon dise ou fasse quelque chose de travers pour qu'une colère monstre monte en Jin, mettant ce dernier dans un état de folie immense. Le bruit de l'eau le sortit de ces pensées ainsi que de l'eau froide vienne couler le long de son corps il émit un gémissement plaintif dû à la température de l'eau beaucoup trop froide.

-Qu'est ce qu'il ne va pas Namjoonie ? Dit-il innocemment sa tête se penchant sur un côté.

-Fr..froid..eau. Disait-il difficilement en tremblant à cause de l'eau.

-Oh pauvre chou tu as froid ? Dit-il d'une voix moqueuse. Eh bien habitue-toi à la température. Dit-il sans aucun scrupule.

Bien sûr Namjoon avait pensé à s'enfuir, mais comment dire que cela était impossible avec une arme pointée sur lui depuis que Jin l'avait détaché. Jin l'avait laver sans douceur, il frottait avec une telle force que cela causait des rougeurs dans son dos, ses jambes et ses bras mais la ou son malfaiteur s'était appliqué était son visage. Arrivé à cette partie, Jin avait commencé à glisser ses doigts savonneux le long des joues de son otage. Il les glissaient sur tout son visage, d'une tendresse sans égale. Pendant que ses doigts caressaient le visage de Namjoon, il se mit à le fixer longuement. Aucun des deux ne parlaient, une expression à la fois douce et triste venait se placer sur le visage doux de Jin. Namjoon ne comprenait pas ce soudain comportement, oui son bourreau venait de dévoiler une nouvelle face cachée de lui, un être triste et d'une tendresse indéfinissable. Pourquoi le regardait-il comme cela ? D'où venait cette douceur et cette tristesse ? Namjoon se posaient une tonne de questions, puis il se surpris à être curieux au sujet de son tortionnaire.

Une fois sortit du bain et séché, Jin reconduit son prisonnier à son grenier. Aucun n'avaient prononcé le moindre mot, le bourreau prit alors les chaînes qu'il avait laissés toujours accrochés à la poutre pour finalement attaché les mains de son otages derrière son dos et contre le mur. Il fit asseoir le plus grand et il fit de même. Une nouvelle fois Jin regarda Namjoon pendant un long moment comme si il hésitait, puis sa main s'approcha lentement du visage de ce dernier qui ne bougeait pas d'un pouce. Sa main vient se poser délicatement sur la joue du plus grand la caressant de son pouce, puis celle-ci glissa lentement le long de son cou finissant son trajet sur le torse de otage. Jin approcha sa tête de celle de Namjoon puis s'arrêta à quelques centimètre, sentant la respiration un peu plus rapide que la normale de son otage il finit par sourire et posa sa tête sur son torse. Le bourreau ferma doucement les yeux lui permettant d'écouter les battements de cœur de Namjoon, cela l'apaisait. Jin était à présent au bord des bras de Morphée, non il ne lui faisait pas confiance mais il ne voulait absolument pas bouger il était très bien installé. Le calme était roi, le silence dominait la pièce mais plus pour longtemps.

-Ou sont tes parents Jin ?

Le dénommé Jin ouvrit les yeux, et se releva la tête. Namjoon regretta aussitôt d'avoir posé une telle question vu le regard meurtrier qui était revenu à grand pas. Voyant aucune réponse de son bourreau Namjoon bien décidé à en savoir plus continua.

-J'ai observé ta maison pendant des semaines, tu habite avec tes parents mais je ne les ai jamais entendus dans la maison. Jin sourit.

-Tu en as du culot, Namjoon. Dit-il ironiquement. Tu veux savoir ou ils sont c'est ça ? Namjoon hocha la tête. Ils sont dans le jardins. Répondit-il simplement, puis Jin emmena son otage vers la fenêtre.

-Mais je ne vois personne. Dit Namjoon.

-Normal ils sont cachés. Dit il en rigolant, puis il continua. Sous-terre. Il arrêta soudainement de rigoler, tandis que son prisonnier le regardait avec de gros yeux. Ils m'avaient énervé.

Pétrifié, il était pétrifié. Des frissons lui parcourent tout le corps et son cœur prêt à exploser tellement il avait peur. 


-------------------------------------------------------

J'ai l'impression sa part en horreur xD 

J'espère que vous aimez ! ♥

Yayımlanan bölümlerin sonuna geldiniz.

⏰ Son güncelleme: Aug 28, 2018 ⏰

Yeni bölümlerden haberdar olmak için bu hikayeyi Kütüphanenize ekleyin!

Mentally Disturb [Namjin]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin