》4《

710 63 26
                                    

Deux jours plus tard, Namjoon était toujours attaché et était à présent affamé et assoiffé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Deux jours plus tard, Namjoon était toujours attaché et était à présent affamé et assoiffé. Sa gorge était tellement sèche qu'il ne pouvait même pas crier il ne pouvait que penser fort pour que son bourreau vienne le libérer. Mais rien, aucune visite. Toutes forces lui avaient échappées, il se demandait comment ses forces avaient bien pu s'échapper en deux jours seulement. Peut-être que ce taré avait mit quelque chose dans son repas ? Il restait encore un jour de plus comme cela, fatigué au plus haut point il avait dormit une vingtaines d'heures avant qu'un coup dans les aisselles de notre protagoniste se fit ressentir. Il voulut crier de douleur mais sa gorge encore plus sèche que la veille en vain. Puis le bandeau qui était sur ces yeux se retira d'un coup l'éblouissant comme jamais. Trois jours dans le noir ne l'avait pas arrangé visuellement, il cligna les yeux plusieurs fois pendant de longues minutes avant qu'il puisse apercevoir le visage de son malfaiteur. Ce dernier abordait un sourire malfaisant et hautain.

-Alors mon petit Namjoon, aurais-tu quelque chose à me dire ?

Le dénommé Namjoon essaya tant bien que mal de parler mais impossible d'articuler ne serait-ce qu'un son. Alors il regarda son interlocuteur avec une mine déconfite.

-Oh tu as soif peut-être ?

Jin sortit une bouteille d'eau et l'ouvrit sans se pressé et approcha le goulot de la bouche de son prisonnier qui impatient tenta de poser sa bouche dessus mais la bouteille se retira aussitôt. Namjoon leva le regard vers son bourreau et constata que ce dernier était entrain de vider la bouteille sur sa tête. Le pauvre otage voulut pleurer tellement il avait la rage mais il voulait aussi pleurer de tristesse et de désespoir. Il voulait rentrer chez lui, se poser sur son lit, il voulait être partout mais pas ici.

-Il reste le fond, je te le donne mais tu as intérêt à ne pas me vexer par la suite car ce sera pire. Dit-il en souriant innocemment.

Une fois choses dites il approcha de nouveau le goulot de la bouteille et cette fois-ci il laissa son otage la boire. Namjoon savoura doucement le peu d'eau qu'il lui a été accordé de boire essayant de s'hydrater du mieux qu'il peut. Il se racla plusieurs fois la gorge pour éclaircir sa voix.

-Je t'écoute Namjoonie. L'interpeller se crispa à l'entente de ce surnom et prit son courage à deux mains.

-Pardonne-moi. Dit-il doucement.

-Pardon ? Je n'ai pas bien entendu tu peux répéter ? Dit-il en rapprochant son oreille de la bouche de son prisonnier.

-Pardonne-moi d'avoir dit des choses méchantes à ton égard. Jin le regarda pendant un moment et un long silence régna pendant de longues minutes qui parurent une éternité pour Namjoon qui redoutait la sentence que donnera son bourreau.

-Bien. Dit-il en tapant ses deux mains ensemble un sourire satisfait.

Puis, il le détacha sans douceur et ce dernier tomba étant affaiblit depuis ces quelques jours. Namjoon releva la tête vers Jin qui lui tendait le dos de sa main, et le regarda avec incompréhension.

-Baise moi la main. Dit-il avec un sourire malicieux.

L'otage ne se fit pas attendre et fit ce qu'on lui demanda, il prit la main de son malfaiteur de sa main tremblante et déposa un baiser sur le dos de celle-ci.

-Je vais t'apporter à manger tu me fais pitié mon pauvre Namjoon.

Ceci dit il sortit de la pièce n'oubliant pas de ferma à clés laissant un Namjoon seul de nouveau dans ce grenier. Bien sûr l'idée de s'échapper lui était passer par la tête mais il savait très bien qu'il ne tenait déjà pas debout alors autant ne pas tenter le diable. Il ne croyait pas en toutes ces choses, diable, ange mais tout ce qu'il savait en ce moment même, c'est que le diable n'est pas un être surnaturel, le diable était bel et bien humain et il se trouvait être son bourreau. Namjoon est persuader que ce Jin était capable de bien pire, en parlant du diable le voici qui revenait souriant comme un ange, quel ironie n'est-ce-pas ?

L'otage n'avait tellement plus de force que Jin décida de le nourrir lui-même à la cuillère. Le repas finit des minutes plus tard l'aîné posa le plateau un peu plus loin.

-Tu te sent mieux ? Le plus jeune hocha la tête doucement. Bien. Dit-il simplement. Déshabille-toi. Namjoon releva la tête et le regarda avec de grands yeux. Ne me le fais pas répéter tu sais très bien ce qu'il t'arrivera si tu n'obéis pas.

La menace annoncée, le plus grand se leva et commença à enlever son t-shirt les mains tremblantes, il fit de même avec le pantalon. Puis son regard se releva vers son bourreau qui le regarda avec un sourire en coin.

-Déshabille-toi, en-tiè-re-ment. Insistant sur le dernier mot Namjoon compris et il enleva son caleçon et une fois cela fait il cacha sa partie intime de ces mains.

Jin vient lui frapper les mains avec un bâton qu'il avait préalablement apporté.

-Les mains derrière le dos. Dit-il d'une voix menaçante.

L'otage s'exécuta et Jin commença à tourner autour de lui tel un prédateur tournant autour de sa proie. Examinant chaque parcelle du corps de son otage, il sourit tout en soufflant des "pas mal".

-Je veux que tu prenne un bain. Namjoon souffla de soulagement. Mais... Jin sourit sadiquement. Tu va devoir te soulager avant.

-Me soulager ?

-Oui.

-Mais je ne bande....Le plus jeune hoqueta de surprise quand il sentit une main empoigner son sexe et faire des vas et vient brutaux. Arrête..arrê... Quelques minutes plus tard l'aîné s'arrêta.

-Tu vois que tu as besoin de te soulager. Dit-il les yeux remplis d'une lueur indescriptible. Alors maintenant tu va te soulager en prenant ton temps bien sûr, et n'utilise qu'une main je veux en voir le plus possible. Dit-il tout en prenant une chaise et s'asseyant devant lui, comme si il allait regarder un spectacle.

------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------

---------------------

-------

-

Voila voilaaaa 

J'espère que le concept vous plait toujours ! 

En tout cas je suis particulièrement contente du commencement de cette histoire ! 

Dites-moi ce que vous en pensez ! 

  💖  

Mentally Disturb [Namjin]Where stories live. Discover now