Chapitre 8

2.2K 140 11
                                    

Jungkook ne savait pas à quel point le cœur de Lydia faisait des montagnes russes à cause de lui. Mais Lydia ne savait pas également à quel point elle pouvait perturber Jungkook.

Avoir pris son numéro avait été une erreur de sa part, il n'aurait pas du, mais il n'avait pu s'en empêcher.

Tomber amoureux d'elle, serait une encore plus grosse erreur. Il ne doit pas tomber amoureux, il ne peut pas. C'est une idole, sa vie privée doit être totalement blanche, il ne peut s'intéresser à personne, et surtout pas à une fille comme elle, il le savait.

Elle était destinée à un avenir tragique.

Lui aussi, mais il ne le savait pas encore.

Il faisait tout pour se voiler la face, mais il était irrévocablement attiré par cette fille. Il s'intéressait déjà beaucoup trop à elle, pour faire marche à arrière.

D'ailleurs, il ne le voulait pas spécialement.

Lydia ne pouvait pas trouver le sommeil suite à cette journée plus que folle...

Qui trouverait le sommeil sérieusement ?

Alors elle resta, allongée sur son lit, à fixé le plafond.

Elle n'aurait pas dû faire de Jungkook sa priorité numéro une, pourtant c'est ce qu'elle à fait. Elle se devait de réfléchir, pour son cancer

Sa décision serait fatidique.  

  Les jours s'écoulèrent et Lydia parlait tous les jours à Jungkook. Chacun de leurs côtés, l'autre était rentré dans son quotidien. Dès que Jungkook avait une pause dans ces entraînements en profitait pour lui envoyer un message. Certes, il ne verrait sa réponse que le soir, mais elle le savait, et était désormais habituée.

Jungkook : J'espère que tout va bien de ton côté, j'aimerais bien t'appeler en face time ce soir c'est possible ? :*

Lydia : Bien sûr ! Enfin, pour moi, ce sera l'après-midi ahah ^^'

( NDA : 17h en France → 00h en Corée )

Jungkook : je t'appellerais vers 21h, heure de la Corée ;)

Lydia : Okay, ça me fera 14h chez moi :)

Jungkook : À chaque fois j'oublie le décalage horaire ! Je dois te déranger super tôt alors ! 

C'est vrai qu'en France, il était actuellement cinq heures du matin alors qu'en Corée déjà midi...

Jungkook avait une pause déjeuné de trente minutes dont il profitait pour parler à Lydia. Cela faisait pratiquement une semaine qu'ils se parlaient, tous les jours, les nuits également...

- Eh ! Jungkook on reprends l'entraînement ! Dit Jimin tout en lui tapotant l'épaule.

Jungkook : Il faut que j'y aille ! À ce soir !

Lydia se leva de son lit, le soleil n'étant pas encore levé. Ce matin, elle recevait le cancérologue. Sa mère passera la voir juste avant, elle à dit qu'elle viendrais dès l'ouverture des visites, c'est-à-dire huit heures.

Quant au médecin, lui, passerait dans les alentours de dix heures.  

Elle avait réfléchis toute la nuit, toute la putain de nuit, oui.

"Mes idées noires ont bercé ma nuit blanche, mais maintenant je le sais."

Love is not over - Jeon J.KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant