Chapitre 15

1.8K 126 52
                                    

J'aime beaucoup cette musique, je l'ai écouté en écrivant ce chapitre :)

Bon, je préviens même si c'est pas très cool de prévenir vu que je trouve que c'est un peu du spoil mais bon :// 

Présence de Lemon mes chers/chères lecteurs/lectrices ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Lydia se demanda si ça serait bénéfique à Jungkook de garder cette photo, cela pourrait dans le futur, le blesser plus qu'autre chose, mais elle préféra ne rien ajouter de plus et lui adresser à la place un joli sourire.

Jungkook rangea donc cette photo dans la poche intérieure de sa veste, sous les yeux inquiets de son amante.

Lydia regarda l'heure sur son téléphone.

Dix-neuf heures.

Neuf heures s'étaient déjà écoulées, bientôt, il ne restera que la moitié de son temps.

Jungkook prit la main de Lydia et ils rentrèrent tranquillement jusqu'à l'hôpital. Celle-ci montra son autorisation de sortie à l'accueil pour pouvoir rentrer, vu que les visites se finissait à dix-sept heures.

Jungkook ouvra la porte de la chambre de Lydia et entra en premier dans celle-ci, quant à sa petite-amie, elle referma directement la porte derrière eux.

Jungkook lui lança un regard interrogateur avant qu'elle ne fonde sur ses lèvres.

Notre coréen ne mit pas longtemps avant de répondre à son baiser, qui devenait de plus en plus sauvage à chaque seconde.

Lydia tendit son bras pour verrouiller la porte de sa chambre, elle recula ensuite jusqu'à son lit avant de tomber sur celui-ci, Jungkook posant son genou sur la bordure du lit.

Lydia enleva la veste de Jungkook, et celui-ci leva automatiquement les bras pour enlever son sweat dans la fouler également, se retrouvant face à elle, torse nu. Lydia observait ses abdos avec attention, posant ses fins doigts dessus en redessinant délicatement les contours.

Jungkook descendit la fermeture éclair au dos de la robe de Lydia avant de la faire glisser au sol. De simples sous-vêtements blanc s'offraient à lui, cependant la voir ainsi devant lui, l'excitait terriblement.

Cette dernière enroula ses jambes autour de la taille de Jungkook, et il la souleva, plaquant ainsi sa poitrine contre son torse dénudé.

Ils continuèrent à s'embrasser fougueusement, Lydia passant ses mains dans la belle chevelure de son coréen. Il la reposa sur le lit, et elle défit sa ceinture avant de faire descendre son pantalon jusqu'à ses chevilles, dévoilant ainsi la bosse naissante à travers son boxer.

Il enjamba son pantalon au sol et rejoignit Lydia sur le lit. Il se positionna entre ses fines jambes, tout en continuant à l'embrasser, il dégrafa son soutien-gorge, le jetant ainsi au sol. Il descendit donc sur sa poitrine ou il commença à placer sa bouche sur celle-ci, provoquant de léger gémissant à Lydia...

- Jun-Jungkook.... Souffla t-elle de plaisir.

Elle le prit par les épaules, inversant ainsi les rôles. Elle se retrouva au-dessus de lui, et il leva les mains au-dessus de sa tête comme pour lui dire qu'il se laissera entièrement faire.

Toujours en gardant ses yeux encrés dans ceux de son coréen, elle plaça ses mains au niveau de son boxer, et le fit doucement glisser le long de ses jambes, celui-ci se soulevant légèrement pour faciliter son enlèvement. Elle le jeta au hasard dans la pièce, avant de délicatement caresser le haut de son sexe en érection. Sa deuxième main se plaçant sous ses testicules, pour les effleurer légèrement, faisant ainsi languir de plus en plus Jungkook.

Elle commença de lent vas et vient sur son sexe avec sa main. C'est au moment où celle-ci commença à poser sa bouche sur son membre, qu'il commença à s'accrocher aux draps. Elle fit de lent va et vient avec sa bouche, le retirant parfois de sa bouche, mais le replaçant aussitôt.

Cela, la faisait rire intérieurement d'autant, le faire patienter. Mais quand elle sentit qu'il ne pourrais bientôt plus se retenir, elle accéléra ses va et vient.

- Han.. Je vais Venir... Souffla Jungkook.

Sa semence se répandit dans la bouche de Lydia. Cependant, ne pouvant la garder, elle se dirigea vers le lavabo de la salle de bain pour recracher.  

Love is not over - Jeon J.KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant