Chapitre plutôt long !
-----------------------------------------------------------------
~Ellipse de 3 mois~
Jungkook et Lydia étaient plus proches que jamais.
Ils s'aimaient terriblement, s'appelaient constamment, mais ne s'étaient pas encore avouer leurs sentiments, l'un, l'autre. Ce que Lydia ne savait pas encore, c'était que Jungkook avait réussi à négocier, une semaine de vacances, pour venir en France incognito.
Il comptait lui faire cette surprise, il était tellement excité de voir quelle tête elle tirera quand elle le verra, son avion était demain, il n'attendait que cela.
Jungkook : désolé, je ne pourrais plus te parler toute la journée de demain,
nous partons pour un concert au Japon ne m'en veux pas ^*^
Lydia : Oh tu me délaisses comme ça ! D'ailleurs, ils n'en ont pas parlé sur les réseaux sociaux, c'est bizarre ://
Jungkook : Désolé ^^Lydia ne se posa pas plus de questions et laissa Jungkook tranquille.
Le lendemain
Lydia chantonnait les paroles de "just one day", sa préférée avait beau être "boy in luv", elle affectionnait particulièrement celle-ci également. Elle décrivait exactement ce qu'elle ressentait.
Cette jeune femme avait une voix magnifique. Elle aimait beaucoup chanter, mais son état s'aggravait, elle se sentait de plus en plus fatiguée, elle ne pouvait plus bouger, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était chanter, pour éviter de fondre en larmes.
Haruman neowa naega hamkkehal su itdamyeon
Haruman neowa naega sonjabeul su itdamyeon
Haruman neowa naega hamkkehal su itdamyeon
Haruman(Si seulement nous pouvions être ensemble, même qu'une journée
Si seulement j'avais le privilège de te tenir la main, même qu'une journée
Si seulement nous pouvions être ensemble, même qu'une journée
Juste un jour)Le dossier de son lit était relevé, de façon à ce qu'elle soit bien assise, elle continuait, sa douce voix terminant chaque note, reprenant son souffle à chaque fin de phrase.
Une deuxième voix se mêla à la sienne, la faisant automatiquement tourné la tête vers l'ouverture de la porte de sa chambre.
Elle reconnaîtrait cette voix entre mille.
Elle n'y croyait pas ses yeux.
Il était là, devant elle, s'avançait vers elle tout en continuant la chanson, alors que Lydia, elle, s'était arrêtée. Il était caché derrière ses grandes lunettes noires et sa casquette de la même couleur.
Il se retrouva juste à côté d'elle, arrêtant également la chanson.
- Dis donc, je pensais que tu me sauterais dans les bras ahah !
Il s'assit sur le lit et elle l'entoura de ses bras, comme si c'était la chose la plus précieuse de ce monde. Plaçant sa main en haut de sa nuque et mettant sa tête dans son cou. Jungkook fit de même plaçant sa main au milieu de son dos, et l'autre dans ses magnifiques cheveux plus ternes qu'avant.
Quand ils se séparèrent, Jungkook remarqua.
Ses joues étaient creusées,
Des cernes ornaient son visage,
Ses pupilles étaient ternes.
Ses cheveux moins éclatant qu'avant.
« Je ne pouvais pas bien voir à la caméra, mais elle à l'air tellement affaiblis...»
Elle regarda Jungkook des étoiles pleins les yeux et appuya sur le bouton rouge à côté de son lit.
Jungkook ne comprit pas tout de suite son geste, se levant de son lit.
Quelques secondes après un infirmier arriva dans sa chambre, et Lydia lui parla en Français.
Malgré son incompréhension à la langue, quand il vit l'infirmier soulever la couverture, et mettre une main en dessous de la jointure de ses deux genoux ainsi qu'une autre dans son dos.
Il comprit qu'elle n'avait plus l'usage de ses jambes.
Il la déposa dans un fauteuil roulant qui se trouvait dans un coin de la chambre.
Lydia remercia l'infirmier et celui-ci partis donc immédiatement de la chambre.
Jungkook était un peu déboussolé par ce qui venait de se passer, mais Lydia essaya de le rassurer comme elle pouvait.
- Ne tant fais pas Kook j'ai toujours l'usage du haut de mon corps, je suis pas totalement paralysé ahah...
"Ok, bon, c'était un peu raté pour cette tentative..."
Elle commença à placer ses mains au niveau des roues pour faire avancer son fauteuil, mais Jungkook réagis vite en l'en empêchant, et en se plaçant derrière elle pour la pousser.
Il ouvrit la porte de sa chambre, et se baladèrent ainsi dans les couloirs, sans but précis. Jungkook engagea donc la conversation.
- Tu sais, j'aime beaucoup ta façon de chanter just one day tu as une voix magnifique...
- Venant de toi ça me touche ! Tu m'engages ? Dit t-elle en rigolant.
- Sans hésiter ! Tu deviendrais une idole en moins de temps qu'il faut pour le dire ! Lui répondit t-il tout en rigolant lui aussi.
Il marqua une pause avant de reprendre.
- Où veux-tu aller ? Lui demanda t-il sachant que ça faisait au moins trois fois qu'ils repassaient dans ce couloir.- Tu te souviens du parc ?
- Bien sûr !
Ils sortirent donc dehors, une délicate brise agitant quelque peu les cheveux de Lydia ainsi que ceux du Coréen.
Le temps était agréable, un début d'automne très doux.
Jungkook plaça son siège à l'extrémité du banc, tandis que lui, s'assit près d'elle, il regarda le sol ne sachant pas vraiment où poser ses yeux.
- Eh, tu as peur de me regarder ou je me trompe... ?
Il releva sa tête dans la précipitation essayant de baragouiner une excuse.
- Euh..Je..Non, non...
- Dis-moi, tu as pas fait tout ce chemin pour regarder le beau sol français pas vrai ? Dit t-elle en rigolant.
- Non... C'est sûr...
- Tu es venu seul ?
- Oui, l'année passée, j'avais été le seul à ne pas prendre de vacances, alors je les rattrape cette année...
Son regard divagua sur les arbres autour d'eux, il savait qu'il ne devait pas vraiment réfléchir en parlant à Lydia, elle n'aimait pas qu'il se prenne la tête pour rien.
- Mais dis donc c'est trop mignon t'es venus juste pour moi Kook' !
Il rigola, légèrement gêné...- Comment vont les autres ? Continua t-elle.
- Bien... On travaille tous dur pour que le prochain album soit une réussite !
Il se rapproche d'elle, de sorte qu'il soit au bout du banc donc juste à côté de Lydia. Il fait mine de vouloir lui chuchoter quelque chose, alors qu'il n'y a personne autour d'eux.
Lydia rigola légèrement et pencha son oreille vers lui. Il lui chuchote donc :
- Est ce que tu veux connaître le nom de cet album... ? Dit t-il le sourire aux lèvres.
- Vas-y... Lui dit t-elle également en chuchotant.
- The Most Beautiful Moment In Life...
Ces mots chuchoter à son oreille résonnaient d'une telle douceurdans sa tête. L'accent anglais de Jungkook était tellement mignon...Elle aurait voulu découvrir cet album...
Il se décala d'elle et la regarda avec un sourire des plus mignon.
- Attends-le avec impatience s'il te plaît !
- Évidemment ! Enchaîna t-elle.
- Tu comptes écrire une chanson pour cet album ? Lui demanda t-elle d'un air curieux.
- Hum, je ne sais pas... Ce n'est pas vraiment moi qui m'occupe de ce genre de chose...
- Pourtant, je suis sûre que tu débordes de...Hmm. Comment dit t-on déjà... ?
Elle réfléchit quelques instants au mot coréen à employer avant de reprendre.
- Ah oui voilà ! Je suis sûre que tu débordes de créativité, tu devrais le faire. Aie confiance en toi. Ces yeux se plissant légèrement sous son sourire.
- Merci, Lydia, je te promets d'y réfléchir.
- Ah oui aussi !
Jungkook l'incita à continuer sa phrase en la regardant.
Elle tendit sa main vers lui et passa sa main dans ses cheveux.
- Tes cheveux m'avaient manqué ! Dit t-elle en rigolant.
- À ce point là ? Dit t-il en la rejoignant dans son rire.
- Oui ! Ils sont si doux ! Tu n'as jamais essayé de couleur plus claire ?
- Hum, non pour l'instant ils ont toujours été foncés. Ça m'irait tu crois ?
- Un châtain clair... Oui... Dit t-elle d'un air pensif.
Lorsque Lydia eut fini de passer sa main dans les cheveux du Coréen. Celui-ci approcha à son tour sa main de son visage, et caressa lentement sa joue, s'échangeant en même temps un regard plus que complice.
- C'est toi qui m'avais manqué... Dit Jungkook pris d'un élan d'émotions.
VOUS LISEZ
Love is not over - Jeon J.K
General FictionJ'avais espéré absurdement que la douleur que je ressentais, n'était que celle que tu m'avais donnée, et qu'elle pouvait toujours être le signe de notre amour. Que peu importe combien de fois mon coeur devrait se briser, J'accepterai malgré tout...