Chapitre 25

1.4K 97 17
                                    

AHAH J'SUIS À L'HEURE !

-------------------------------------------------------------------------------------

  Aujourd'hui, il était hors de question qu'elle échoue. Elle avait déjà beaucoup trop donné pour son rêve et il était hors de question qu'elle abandonne.

Alors si Jungkook ne l'aimait pas ou ne la considérait même pas un tant soit peu alors elle se résignera, ce ne sera pas lui qui l'influencera en tout cas.

-------------


Du côté de Jungkook, il était dans leur imposante voiture pour les mener à un shooting photo pour une marque. Concert, fansign et entraînements s'ensuivaient, les garçons étaient totalement épuisé, mais continuait l'effort quand bien même.

Alors que la plupart du groupe avait les yeux mi-clos, et était prêt à s'endormir à tout moment, Taehyung se pencha vers Jungkook en déposant sa tête sur son épaule :

- Alors, comment ça va ? Lui avait chuchoter discrètement son Hyung.

- Hm, je suis mort de fatigue... Avait répondu le maknae.

- Et concernant tu-sais-qui... ? Avait demander hésitant le chanteur.

- Hm...J'ai été nul avec elle, je sais pas ce qui me prends... Chuchota Jungkook.

- Comment ça ?

- Je sais pas... À chaque fois que je la vois, j'ai l'impression de revoir Lydia, et je ne peux pas m'empêcher, d'être « dur » avec elle...

- Jungkook... Prononça toujours en chuchotant Taehyung, qui releva sa tête de l'épaule de son ami, faisant ainsi ouvrir les yeux au maknae.  

- Met toi à ma place, la revoir me replonge dans le passé, je revois l'ancien Jungkook, celui qui passait ses journées à pleuré sa petite-amie morte dans ses bras, celui qui n'arrivait pas à dépasser le deuil, celui qui à toujours refuser de faire des concerts en France tout simplement parce que ce pays lui était beaucoup trop nostalgique...Souffla Jungkook une boule dans le gorge se formant de nouveau.

  - Il faut que tu comprennes que ce n'est pas Lydia... Au lieu de compter ses ressemblances avec elle, tu devrais plutôt te concentrer sur les différences tu ne penses pas... ? En plus ce n'est qu'une trainee, tu ne vas pas la voir souvent et puis... Si les seules fois où tu la croises, tu la malmènes, simplement par rancœur, alors elle va finir par te détester pour quelque chose qu'elle ne sait pas elle-même...Avait prononcer calmement le chanteur.

- Je sais...Mais c'est plus fort que moi, quand je la vois, je sais pas vraiment comment réagir et comment je dois être elle...

- Sois avec elle, comme tu serais avec les autres trainees, tout simplement.
Avait dit Taehyung un sourire aux lèvres avec un soupçon d'évidence dans sa voix.

Jungkook tourna la tête vers son Hyung et vit son habituel magnifique sourire, qui fit naître un léger redressement des commissures de ses lèvres également.

- Et puis n'oublie pas d'aller t'excuser hein espèce de goujat ! Avait rigoler Taehyung.

– ---- --------------- —
[Pardon pour ce gros pavé dans la suite mais ce discours est plutôt important et je ne me voyais pas le couper donc sorryy]

Li-Hya, était comme tous les jours précédent à la salle de danse accompagnée des trois autres trainees, toutes des filles.

- Alors les filles, commença notre manager, vous avez finis de vous installé ensemble dans le dortoir, et vous savez que vous formerez toute les quatre un nouveau girlsband. On décidera plus tard de tout ce qui est facultatif, comme la leadeuse, le nom de groupe, ou bien vos noms de scènes de toute façon, on a le temps pour ça ahah. Rigola t-il légèrement.

Li-Hya était plutôt rassurée concernant leur manager. À vrai dire elle avait beaucoup entendu parler des manager « tyran » et avait peur d'être totalement opprimée ou bien même privé de manger, sachant que notre chère Li-Hya n'est déjà pas bien épaisse.

- Je vous rassure, je ne compte pas vous priver, comme vous confisquez vos téléphones ou vous imposer des régimes, je ne suis pas comme ça. Mais il ne faut pas que vous perdiez de vue, que votre corps est votre instrument de travail, il doit être parfait, je ne vous apprends rien. Donc je compte quand même sur vous pour ne pas vous laisser aller, je vous fais confiance sur ça.Je pense que vous n'êtes plus des enfants pour qu'on vous dicte à la lettre ce que vous devez faire.

Ensuite, vous allez dans peu de temps, signer vos contrats, je sais que dit comme ça, ça peut faire peur, mais je pense que vous savez dans quoi vous vous engagez. Ce sera dur, ça sera épuisant, vous serait parfois morte de fatigue à cause du manque de sommeil et de la surcharge de travail. Vous allez me détester parfois. Alors réfléchissez bien avant de signer, soyez de sûre de vouloir faire de cette vie la vôtre.

Votre vie privée devra être totalement blanche, aucune relation possible avant un bon nombre d'années et très peu de personnes auront votre numéro de téléphone. Vous ne pourrez plus sortir dans les rues comme bon vous semble également, mais toujours caché. Enfin, continua t-il avec un léger sourire perdant son regard plein de sérieux, il n'y aura pas que des mauvais côtés bien sûr, vous serez célèbre avec beaucoup de fans, des milliers de personnes viendront seulement pour vous voir performer sur scène avec des étoiles dans les yeux. Vous pourrez peut-être bien vous entendre avec d'autres idoles, vous créez un réseau de personnes influentes. Vous voyagerez beaucoup, découvrant de nouveaux horizons chaque fois...Vous vivrez de votre passion.

Les filles étaient très à l'écoute du manager, il était bienveillant, il les prévenaient des mauvais côtés qu'il pouvait y avoir, mais également des bons, pour ainsi les exposés à la réalité et ne pas les laisser croire à un bonheur parfait.

Li-Hya était heureuse, alors oui, cette nouvelle vie ne sera pas de tout repos, mais elle se sentait prête, elle voulait réussir.

Le manager parla plus précisément à l'une des filles, alors Li-Hya eu son regard qui dériva à l'entrée de la salle de danse et perçu Jungkook qui passait devant la salle.

Celui-ci s'arrêta devant la porte, jetant un regard à notre protagoniste, celle-ci le vit hésiter avant qu'il ne s'approche un peu plus de l'encadrement de la porte. Le manager étant dos à cette porte ne pouvait pas le voir, alors Jungkook commença à faire quelques signes que Li-Hya ne comprit pas tout de suite.  

Love is not over - Jeon J.KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant