Chapitre 37 ¤ Double jeu ✔

186 17 2
                                    

¤ Les rumeurs sont souvent fausses. Mais parfois, il s'avère qu'elles soient réelles ¤

Mon coeur se brise pour le seconde fois. Ma gorge se serre tandis que je reste cachée contre le mur.
Des applaudissements et des sifflets des autres joueurs retentissent. Je pose ma tête contre le mur en essayant de me calmer.

Mais rien n'y fait. Il faut que je m'assure que ce qui se passe est bien réel et que tout cela n'est pas une hallucination. Même si j'aimerais le contraire.

Je glisse ma tête et aperçois Tyson qui embrasse à pleine bouche une blonde aux longs cheveux bouclés. Derrière eux je vois le reste de l'équipe de football, il y a même Josh qui arbore un sourire mauvais. Ils sont tous en train de les encourager, ça me dégoute.

Personne ne m'a vu, enfin je crois. Mes yeux retombent sur celui que je croyais aimer. Mes mains se mettent à trembler. Cette blondasse pose les siennes sur son torse et l'attire à elle. Je vois bien que Tyson essai de reculer mais il continue de l'embrasser, collé à elle comme à une ventouse.

Un haut le coeur me prend et je me rabat contre le mur. Il faut que je parte d'ici, et tout de suite. Sinon je risque de frapper cette fille. Et d'ou elle sort d'abord ?

Je me met à courir vers la sortie. Les autres avaient raison, j'ai eu tord de lui accorder ma confiance. Tyson n'est qu'un menteur, un connard de bad-boy qui enchaine les conquêtes. Pourtant j'ai du mal à m'en rendre compte. Tout ce qu'il m'a confié à propos de sa mère était aussi une chose montée de toute pièce ?

Soudain je me rend compte que je n'éprouve plus aucune tristesse. Elle a laissé place aux doutes et à la colère. D'ailleurs là tout de suite, la seule chose que j'ai envie de faire c'est de bruler la robe qu'il m'a offert.

Je m'échappe sous les regards intrigués des agents de sécurité. En me voyant sortir Vanessa s'approche :

- Alors vous avez parlé, me demande-t-elle.

- Non, il était trop occupé a embrasser une autre fille.

Mon amie ne semble pas me croire car elle met quelques secondes avant de réagir :

- Embrasser une autre... QUOI ?

- Oui, lachais-je. C'est surement pour ça qu'il voulait prendre ses distances avec moi. Il doit avoir une nouvelle fille sur sa liste a qui briser le coeur.

- J'ai du mal à le croire. C'est vrai qu'il était ce genre de garçon il y a un temps mais plus maintenant. Je ne comprends pas... Il s'est passé un truc entre vous qui aurait pu le pousser à faire ça ?

Je secoue vivement la tête. Il n'y a pas d'excuses à chercher. Il a embrasser une fille alors qu'il a quelques jours à peine c'était moi qui était dans ses bras.

- De toutes façons je ne veux plus entendre parler de lui, dis-je tandis que ma voix se brise.

Non, il ne faut surtout pas pleurer, me souffle ma stupide conscience.

- Courtney je vais aller lui parler, il ne peut pas s'en sortir comme ça !

- Non Van ! Pas ça, m'écriais-je en la retenant tandis qu'elle avance vers les vestiaires.

- Il n'a pas le droit de te faire ça. Et je le connais par coeur. Il y a forcement quelque chose pour qu'il agisse comme ça.

- Qu'il soit con par exemple, soupirais-je.

Ma meilleure amie m'enlace tandis que soudain, le public se met à applaudir et que la musique explose dans mes oreilles. Vanessa me souffle dans l'oreille :

Si Tout Commençait T1✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant