Chapitre 7: Ça recommence...

10K 693 119
                                    

PDV JUngkook:

Nous sommes enfin lundi et je suis devant les portes de l'université avec Jin hyung. Nous rentrons tout en discutant quand un petit blond arrive vers nous en traînant des pieds.

_ Salut Jiminnie! Saluai je.

_ Hey! Il se tourne vers Jin hyung. Bonjour.

Jin hyung le sourit et le salue.

_ Je sais pas si tu le connais mais voici Kim SeokJin,il travaille comme cuisinier chez moi.

_ Hum, oui. Je sais qui il est. Dit le blond en baissant la tête.

Me dites pas qu'il est intimidé par Jin hyung?

_ Bon. Je vous laisse,Namjoon m'attend.

_ OK. Bye hyung! Je fais des signes d'au revoir de la main.

_ À plus! Dit-il en s'éloignant.

Je me tourne vers Jimin.

_ Alors? Qu'est ce qui ce passe? Pourquoi tu ne répondais pas ce week-end.

Il ne répond rien mais se jette dans mes bras. Je ne comprend pas ce qu'il lui arrive jusqu'à ce que je l'entend sangloter.

_ Hyung? Qu'est ce qui t'arrive? Pourquoi tu pleures? Je demande,inquiet.

_ Mes parents veulent me- Il bégaye,toujours en pleurant.

La suite de ses mots est incompréhensible. Je décide de l'emmener dans un endroit plus tranquille,surtout que les gens autour de nous nous dévisages. En même temps,c'est pas tout les jours qu'ils voient un gars sauter sur un autre en pleurant. J'emmène Jimin à l'infirmerie. Il n'y a jamais personne,sauf l'infirmière mais elle n'est pas encore arriver à cette heure.

_ Jimin, je ne comprendrais jamais rien si tu continue de pleurer. Dis je en lui donnant un mouchoir.

_ Tu avais raison. Il essuyant ses larmes.

_ Raison? Sur quoi?

_ Tu te souviens de notre discussion l'autre jour? Quand tu disais que mes parents pourraient bien décidaient de me marier pour s'allier à une autre entreprise.

_ Oui. Je m'en souviens. Après ça,tu étais bizarre tout le reste de l'après-midi.

_ C'était parce que le soir,mes parents m'ont inviter à dîner chez eux.

Jimin ne vit plus avec ses parents depuis qu'il est devenu majeur car il ne s'entend pas avec son père.

_ À cause de ce que tu avais dit,j'avais peur que ce dîner était pour m'annoncer qu'ils allaient me marier. J'avais raison d'avoir peur.

Je viens de comprendre ce qu'il veut me dire.

_ Jimin,tu es tout de même pas en train de me dire que ce soir là,tes parents t'ont bel et bien annoncer qu'ils voulaient te marier?

_ Si.

Il se remet à pleurer et je le reprend dans mes bras.

_ Le pire,c'est que je n'ai jamais avouer à mes parents que je suis gay. Il sanglote. Donc c'est peut-être à une fille qu'ils veulent me marier.

_ Tu ne leur à pas demander?

_ Non. Quand ils me l'ont annoncer,j'ai exploser et je les ai insulter puis je suis parti en courant.

_ Tu devrais peut-être les dire alors. Ce n'est pas comme si ils allaient te renier. Ton frère est gay et ils n'ont pas était contre quand il leur a dit qu'il sortait avec Baekhyun.

_ Peut-être que oui. Mais que se soit avec un gars ou non ne changera rien,je ne veux pas me marier.

Je le détache de moi tandis qu'il essuie encore ses larmes.

_ Pourquoi tu me l'as pas dit avant? Je demande.

_ Tu stressais déjà pour le mariage,je voulais pas t'inquiéter encore plus avec mes problèmes. J'ai fais comme si de rien n'était pendant toute la semaine et tu n'as rien remarquer heureusement. Mais vendredi,j'y ai repenser alors pendant la fête tu t'es mis à boire alors j'ai fais la même chose pour oublier ne serait-ce qu'une soirée mais plus j'y pense et plus j'ai la rage. Je voulais pas te déranger mais aujourd'hui j'ai besoin de ton aide.

_ Aigoo! Tu ne me dérangera jamais Jimin car tu es l'un de mes meilleurs amis. Je souris lorsqu'il relève la tête vers moi. Qu'est ce que tu as dit à tes parents exactement? Comme insulte je veux dire.

_ Qu'ils n'avaient aucun droit de choisir pour moi car je suis majeur,qu'ils étaient des connards,qu'ils ne méritaient pas de vivre et toutes sortes d'insultes. J'ai sortis toute la rage que je ressentais envers mon père en insultant ma mère également. Mais maintenant je le regrette vraiment beaucoup. Samedi quand je me suis réveiller,je suis aller la voir pour m'excuser. J'espérais ne pas avoir à croiser mon père,mais ma mère était sorti en ville et c'est mon père qui m'a ouvert la porte. Tu te doute bien que ça ne s'est pas très bien passer. Il m'a hurler dessus qu'il avait tout les droits car j'avais beau être majeur je n'étais toujours pas responsable et que j'agissais encore comme un gosse. Il m'a crier que j'étais un p*tain d'enfoiré et que ce mariage lui permettrait de s'allier à une entreprise mais aussi qu'il pourrait enfin se débarrasser de moi parce que je suis inutile et que de toute façon si ça n'avait pas était pour ma mère,il m'aurait déjà foutu à la rue depuis longtemps. Je ne me suis pas laisser faire et ça a fini en dispute. On était presque prêt à se battre mais ma mère a empêcher ça quand elle est rentrer,accompagnée de Chanyeol et Baekhyun. Chanyeol n'était pas au courant de la décision de mes parents et a pris ma défense,il s'est fâcher avec mon père puis il est parti en colère. Baekhyun l'a suivi pour essayer de le calmer et depuis je n'ai pas de nouvelles d'eux. Chanyeol a ignorer tout mes appels et je n'ai pas croiser ni lui ni Baekhyun de toute la semaine. Je m'en veux. Il s'est toujours bien entendu avec mon père,mais à cause de moi voilà qu'ils se sont disputer.

_ Ce n'est pas ta faute hyung.  Dis je. C'est celle de ton père. Je n'arrive pas à croire qu'il t'a dit que tu étais un enfoiré et qu'avec ce mariage il pourrait enfin se débarrasser de toi.

_IL A DIT QUOI ?! Cri une voix derrière moi,me fesant sursauter.

À suivre...

Marié à mon meilleur ami ~VkookWhere stories live. Discover now