Chapitre 27: Culpabiliser

5.4K 397 64
                                    

Le lendemain

PDV Auteur:

Un regard triste sur le visage, les mains enlacées dans celles de son père, Jungkook regardait son géniteur qui était dans le coma, allongé sur un lit à l'hôpital. Le noireau ne pouvait pas croire qu'il ne verra peut-être plus jamais voir son père vivant. Et même si ce dernier se réveillait maintenant, combien de temps restera-t-il avant qu'il ne parte pour de bon cette fois?

Jungkook était à l'hôpital pour voir l'état de son père et soutenir sa mère. Cette dernière l'avait avouer que son père cachait quelque chose depuis quelques mois.

Remontons plusieurs mois en arrière, environ deux semaines avant que les parents de Jungkook et ceux de Taehyung leur annonce qu'ils sont fiancés. M.Jeon buvait un verre avec un certain Monsieur Min.

Les deux hommes étaient de vieux amis de lycée et se sont perdu de vue à l'université, mais se sont retrouver après la création de leurs entreprises J.Jeon Company et M.Y.G International Airport. Ils parlaient de leur ancienne vie de lycéen quand soudain le père de Jungkook lâcha son verre qui s'écroula au sol en même temps que le corps de monsieur Jeon tandis que monsieur Min se précipita vers lui pour lui demander s'il allait bien. Monsieur Min n'eut aucune réponse car son ami venait de s'évanouir alors il demanda à son secrétaire de prévenir une ambulance au plus vite.

Lorsque M.Jeon se réveilla quelques heures plus tard, il était à l'hôpital. Sa femme était présente et un médecin lui annonça les résultats de ses examens. Le diagnostic était qu'il avait un cancer du pancréas.

Pendant une semaine, il pensa à son fils, il ne voulait pas le forcer à faire ce qu'il ne voulait pas. Puis l'image de Taehyung lui vint en tête et il demanda à voir ce dernier et monsieur Kim. C'est ce jour là qu'ils eurent une discussion qui termina par la promesse des fiançailles de Jungkook et Taehyung.

Si monsieur Jeon avait accepter si facilement l'idée des fiançailles que Taehyung avait proposer c'était seulement pour assurer que son fils fasse ce qu'il veut de sa vie sans être forcer à diriger la J.Jeon Company.

Pour le bonheur de son fils, monsieur Jeon avait mis sa vie en danger encore plus qu'elle l'était déjà.

Jungkook sentit une larme coulait sur sa joue. Il espérait que son père se réveille maintenant et qu'il le prenne dans ses bras pour lui dire que tout aller bien se passer. Mais on n'obtient pas tout ce qu'on veut dans la vie. Alors le noireau resta là, avec son père qui était entre la vie et la mort sous ses yeux larmoyants. Quelques minutes plus tard,Taehyung entra dans la chambre et lui annonça que les visites étaient terminer. Jungkook suivit son mari sans broncher mais avait toujours l'image de son père inconscient en tête.

Deux mois plus tard.

Après une demande de Mme Jeon, le médecin donna l'autorisation pour que monsieur Jeon soit conduit chez lui. Des machines pour les soins médicaux ont été installés dans l'une des chambres de la demeure des Jeon et des infirmiers ont été engager pour surveiller l'état de monsieur Jeon.

PDV Taehyung:

Je termine enfin de défaire ma valise. Pour assurer la protection de Jimin, de Jungkook et des bébés, nous avons tous déménager dans ma maison d'enfance. Pourtant j'ai toujours l'impression qu'on nous surveille, à chaque pas qu'on fait et chaque paroles qu'on prononce.

PDV Jimin:

Il faut vraiment faire quelque chose pour arrêter mon «père» !
Autre chose que rester là et attendre qu'il fasse du mal à l'un de nous. Il a déjà attaquer monsieur Jeon, qui était pourtant son ami et allié. Je suis certain qu'il pourrait s'en prendre à quelqu'un d'autre, tant que cette personne est rattacher à moi d'une manière ou d'une autre.

Il veut me faire du mal car je fuis. Il veut faire du mal à mes proches car ils m'aident à fuir. Cette homme sait exactement comment et où il faut frapper. Il veut me faire culpabiliser et il a réussit.

Chaque seconde, chaque minute et chaque journée passées à voir le regard triste de Jungkook me font mal car je sais que tout est de ma faute.

Toutes les personnes qui m'aident ne savent même pas pourquoi. Pourquoi il s'en prend à moi. Pourquoi il me veut autant de mal. Pourquoi il me déteste autant.

Aujourd'hui, je vais tout avouer.

Tout ce que je cache depuis plus de dix ans.

À suivre..

Ce chapitre est un peu court(seulement 748 mots alors que d'habitude c'est plus de 1000 mots) et je m'en excuse. J'espère qu'il vous aura quand même plus. 😊

Le prochain sera plus long, promis. ❤

P.S: Je déteste tomber malade alors que je suis en vacances! 😷😣

Marié à mon meilleur ami ~VkookWhere stories live. Discover now