Chapitre 15: La nuit du Taekook

10.2K 580 134
                                    

Présence de lemon!!

HEY! Ici MxllLove pour vous écrire le lemon de ce chapitre. Je voulais juste dire que c'est mon premier lemon donc peut-être qu'il est nul 😅 Enfin bref j'espère tout de même que vous allez l'apprécier! 😊

~~~~~~~

PDV Auteur:
Taehyung était surpris au début mais répondit finalement au baiser du noireau. Il sait que Jungkook est saoul sinon il n'aurait jamais dit ça donc il ne devrait pas en profiter mais à l'instant où les lèvres de Jungkook s'étaient posés sur les siennes,Taehyung ne répondait plus de rien.

Le brun se détacha de son mari,au plus grand malheur de ce dernier. Le plus vieux regarda Jungkook avant de lui demander:

- Tu es sûre de vouloir faire ça?

Le noireau acquiesça de la tête. Il ne savait pas vraiment ce qu'il fesait à cause de l'alcool mais une chose était sûr,c'est qu'il avait envie de donner sa première fois à Taehyung. S'il ne le fesait pas ce soir, il pourrait se dégonfler alors c'était maintenant où jamais.

Taehyung pesa le pour et le contre mais il avait aussi envie de Jungkook alors il s'empara des lèvres si délicieuse du plus jeune qui répondit instantanément au baiser. Leur langue jouaient ensemble dans un baiser sensuelle. L'ambiance était devenue torride. Ils finirent par se séparer par manque d'air et se regardérent dans les yeux remplit de désir. Le brun enleva le t-shirt de Jungkook,qui s'aguenouilla devant son mari. Taehyung releva la tête et l'observa avec un regard intérogateur. Auquel Jungkook répondit par un sourire pendant qu'il enlevait le pantalon du brun qui comprit ce que voulait faire le plus jeune. Le noireau regardait la bosse qui se formait par dessus le caleçon de son hyung avant d'enlever le vêtement avec un regard d'appréhension,laissant apparaitre le membre dressé de Taehyung. Il ne pouvait plus reculer maintenant. Il posa sa main sur l'érection du plus vieux avant de passer sa langue dessus. Taehyung le regardait faire,content que le noireau prenait l'initiative pour la première fois de lui donner du plaisir. Il lacha un gémissement de plaisir lorsque la bouche du plus jeune se posa sur son membre avant de le prendre totalement en bouche. Et au bout de quelques vas-et-viens,le brun se lacha dans la bouche de Jungkook. Ce qui l'étonna un peu,il n'était pas quelqu'un de précoce habituellement mais il fallait avouer que la bouche de Jungkook fesait des miracles.

Il se redressa en regardant ce dernier qui avait toujours sa sémence dans la bouche.

- Tu n'es pas obliger d'avaler, tu sais? Dit le brun.

Jungkook hocha la tête et finit par avaler,sous le regard surpris du plus vieux. Le noireau se releva et s'empara des lèvres de Taehyung. Elles lui avaient tellement manquer. Il se souvenait encore de leur douceur lorsque Taehyung l'avait embrasser quelques jours avant leur mariage. Il avait été trés surpris mais il avait tellement apprécier ce baiser qu'il attendait de pouvoir gouter de nouveau au lèvres du brun.

Taehyung sourit dans le baiser. Ils retirerent le reste de leur vêtement tout en s'embrassant. Une fois qu'il ne restait plus qu'à Jungkook son caleçon,ils arrêtèrent de s'embrasser. Le brun se pencha vers le tiroir de sa table de nuit où il sortit du lubrifiant. Jungkook le demanda du regard,pourquoi il avait ça ici.

- On sait jamais. Ça passe toujours mieux avec. Dit Taehyung,sans aucune gêne alors que l'autre était rouge.

Après tout,le brun avait un peu plus d'expérience que lui sur ce domaine là donc ça ne lui gênait plus de parler de ça. Taehyung lui demanda de se mettre à quatre pattes ce qu'il fit pendant que le brun ouvrit la bouteille de lubrifiant et renversa le contenu sur ses doigts.

Marié à mon meilleur ami ~VkookWhere stories live. Discover now