Épilogue

5.7K 406 118
                                    

Huit ans plus tard.

PDV Auteur:

En cette chaude après-midi d'été, trois enfants jouaient à cache-cache dans le jardin. Le plus vieux, Minjae, huit ans, cherchaient sa sœur jumelle Min-Ah et leur petit frère TaeGuk, âgé de trois ans.

Par la fenêtre de la cuisine, un homme avec des cheveux aussi noir que les plumes du corbeau regardait les trois enfants avec un regard attendri et un sourire sur les lèvres. Il repensa au passé, si triste et merveilleux en même temps. Il avait traversait beaucoup d'épreuves mais désormais il était si heureux.

Il sursauta en sentant deux bras qui encerclaient sa taille et un souffle se posait dans son cou.

_ À quoi tu pense, mon amour? Demanda une voix grave mais belle.

Le noireau sourit et se retourna pour passer ses bras autour de la nuque de son mari.

_ Je repensais au passé. Il répond.

Tout avait commencer lorsqu'ils avaient été contraints à se marier après le «chantage» de leur parent. Le regrettaient-ils? Pas du tout. Car s'ils avaient refusé ce soir là, ils n'auraient jamais été aussi heureux maintenant. L'autre homme posa sa tête dans le cou de celui qu'il aime tandis que le brun resserra l'étreinte.

_ Jungkook, laisse le passé où il est. Souffla-t-il dans les oreilles du plus jeune qui frissonna.

_ Ne t'inquiète pas pour ça, Tae! Je me disais juste que je ne regrettais pas d'avoir épouser mon meilleur ami.

Ledit Tae releva la tête vers Jungkook.

_ Vraiment? Demanda-t-il, en regardant le noireau dans les yeux.

_ Oui. Tu as déjà essayer d'imaginer nos vies d'aujourd'hui si nos parents n'avaient pas proposer de se marier pour qu'on fasse tout les deux le métier qu'on voulait, il y a neuf ans? Interrogea Jungkook.

Les yeux du brun s'assombrirent l'espace d'un instant. Non, il n'avait jamais réfléchi à ça car il était tellement heureux maintenant que d'imaginer une vie sans l'homme qu'il aime depuis si longtemps était impossible.

_ D'ailleurs, je me demande vraiment comment nos parents avaient eu cette idée de chantage. Rigola le plus jeune.

Une pointe de regret passa dans les yeux de Taehyung. Jungkook ne savait pas que c'était l'idée du brun qui avait pousser leur parents à prendre cette décision. Neuf années plus tôt, Taehyung aussi avait fait chanter le père de Jungkook lorsque ce dernier avait demander à Taehyung de reprendre la J.Jeon Company à la place de Jungkook. Il était prêt à le faire car c'était son rêve mais il avait repenser au fait qu'il voulait avoir Jungkook, qu'il voulait que Jungkook l'aime autant qu'il l'aimait. Il avait alors accepter mais sous condition de pouvoir épouser le fils des Jeon. Le père de Jungkook avait dut se soumettre à la condition du brun en faisant croire à sa femme et son fils que c'était son idée de les marier.

_ Et si ce n'était pas leur idée à eux? Demanda le brun.

_ Comment ça? Ce serait l'idée à qui? Tu vas pas me faire croire que Park Jinyoung était encore une fois derrière tout ça?!

Jungkook grimaça en pensant que Park Jinyoung aurait été pour une fois à l'origine de leur bonheur. Taehyung rigola en voyant le visage dégoutté de son mari.

_ Non. Je n'ai pas dit ça. Il répond.

_ Alors quoi? Fit Jungkook, en levant un sourcil, curieux.

Taehyung sourit. Peut-être que Jungkook ne devait pas savoir finalement.

_ Rien. Je ne sais pas non plus comment nos parents ont eu cette idée. Mentit-il.

Jungkook fronça les sourcil, méfiant, et son mari haussa les épaules, d'un air innocent. Le petit moment câlin du couple fut interrompu par la sonnerie du téléphone de Taehyung. Il sorti son portable de sa poche arrière de son pantalon et décrocha. Jungkook resta silencieux pendant l'appel.

_ Qu'est ce qui se passe? Demanda-t-il, lorsque Taehyung raccrocha.

_ Rien. Mis à part que Jin hyung a dit que si on ne ramenait pas nos fesses pour le pique-nique dans dix minutes, il viendra nous tirer par les oreilles.

Le noireau rigola et sortit dans le jardin pour aller chercher ses enfants, suivit par Taehyung.

*_*

La mer était calme, pas de vague à l'horizon. Les enfants jouaient à s'éclaboussait alors que sur la plage, une able était installée où leurs parents discutaient en les surveillant du coin de l'œil.

_ Il disait qu'il n'avait pas peur alors je l'ai proposer de faire les montagnes russes et il a accepter. On a fait un tour et en sortant il avait été tellement retourner qu'on aurait pu le comparer à une tomate verte. Racontait Namjoon.

Les autres rigolait alors que SeokJin lançait des regards noirs à Namjoon qui remarqua les mauvais regards de son mari. Il sourit d'un air moqueur en s'asseyant à ses côtés mais le plus vieux se leva subitement et s'éloignant les bras croisés. Namjoon pouffa et suivit son mari pour l'enlaçait par derrière alors que Jin se laissa faire.

_ Trop mignon! Firent Jimin et Baekhyun face à la scène romantique sous leur yeux..

Il se regardèrent avant en voyant qu'ils l'avaient dit en même temps. Jungkook regardait la scène souriant simplement.

_ Qu'est ce qui te fait sourire comme ça, Kookie? Demanda Taehyung qui était assit juste en face du noirreau.

Jungkook tourna la tête son mari.

_ Rien du tout. Répond le noireau.

_ Appa?

Des pas s'approchèrent et Min-Ah et TaeGuk apparurent dans leur champ de vision. TaeGuk monta sur les genoux de Taehyung alors que la petite fille se dirigea vers Jungkook.

_ Qu'est ce qu'il y a, princesse? Demanda Jungkook.

_ TaeGuk n'arrête pas de se plaindre qu'il a faim.

Jin arriva au même moment.

_ De toute façon, il est l'heure de manger. Dit-il.

_ Min-Ah, va chercher les autres s'il te plaît. Ordonna alors Jungkook.

La petite fille hocha la tête et courra vers les enfants. Lorsque tout les enfants étaient sorti de l'eau, ils se séchèrent puis tous s'installèrent à table et le déjeuner commença. Le bonheur régnait atour de la table. Personne ne repensant au passé.

Car les enfants ne savaient pas ce que leurs parents avaient traverser, huit ans auparavant.

Car les parents étaient trop heureux maintenant pour repenser au passé.

Car beaucoup de choses avaient changer en quelques années.

À commencer par le fait que le YoonMin, la Namjin et le BaekYeol s'étaient mariés.

À terminer par le fait que les deux derniers couples avaient enfin eu des enfants.

En effet, un an après l'arrestation de Park Jinyoung et de son fils adoptif est née Kim Jisoo, la fille du Namjin. Puis quatre ans plus tard, Baekhyun est tomber enceint d'un petit garçon nommait Park Chanyoung en même temps que Jungkook tombait enceint du petit TaeGuk.

Sung-Ji est toujours enfant unique. Quoi que, une rumeur circulerait comme quoi Jimin était enceint de son deuxième enfant. Mais le YoonMin n'avait encore rien confirmer, pour le plus grand malheur de Jungkook et Jin hyung qui attendait cela avec impatience.

Car le souvenir de Park Jinyoung était loin derrière eux désormais.

Fin

NDA: Deux chapitres bonus vont êtes poster dans la semaine.

Marié à mon meilleur ami ~VkookWhere stories live. Discover now