Chapitre 13

9.3K 431 28
                                    

Plusieurs jours plus tard.

La deuxième semaine des vacances vient de débuter. Mathieu est reparti chez lui il y a 3 jours. Je suis donc seule chez moi, je passe mes journées devant des séries. Ça passe le temps. J'ai reçu plusieurs messages de Laure auxquels je n'ai pas répondu. Elle n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire.

Je  viens de me lever, il est 14 heures et je traîne en culotte devant la télévision. Encore une journée semblable aux précédentes enfin c'était le cas avant qu'on ne frappe à la porte. Je vais ouvrir, ne me préoccupant pas de la tenue dans laquelle je suis. On ne voit pas ma culotte, mon tee-shirt est grand et la cache et puis après tout je suis chez moi et m'habille comme je veux.

J'ouvre la porte et tombe sur Laure. Qu'est ce qu'elle fait là? Elle n'a décidément pas lâcher l'affaire.

-Qu'est ce que tu veux ?Je demande sèchement.

-Tu ne répondais pas à mes messages donc je me suis déplacée.

Je la laisse entrer, je vais écouter ce qu'elle a à me dire. Nous nous asseyons sur le canapé.

-Tu me manques Clara, je sais que tu m'en veux d'être parti la dernière fois mais comprends moi tout ça est nouveau pour moi. C'était la première fois que j'embrassais une fille, j'ai aimé ça et ça m'a fait peur. Et puis tu n'étais pas n'importe quelle fille, tu étais mon élève.

-Ce n'est pas parce que tu avais peur que ça te donnais le droit de me laisser comme ça. Je ne suis pas un objet tu ne peux pas revenir vers moi et me lâcher comme bon te semble.

-Je ne te prends pas comme un objet Clara. Dit-elle.

Je sens de la sincérité dans sa phrase. Elle a peut être le droit à une seconde chance. Qui ne fait pas d'erreur ?

-Je pense sans cesse à toi depuis ce fameux jour je t'ai embrassé mais je ne cessais de me dire que ce n'était pas bien, que je ne pouvais pas aimer une fille et encore moins mon élève. J'ai toujours aimé des hommes et là être attirée par toi me perturbe complètement. Je ne sais pas comment je dois réagir, je ne sais pas comment ça se passe.

-Que je sois une fille ou un garçon ne change pas grand chose Laure. On tombe amoureux d'un coeur pas d'un corps.

Cette phrase c'est mon ex qui me l'a dit quand je n'étais pas sur de vouloir me mettre avec elle. Je savais que j'aimais les filles mais j'avais quand même peur.

-Tu as raison. Je suis désolée d'avoir été lâche comme ça.

-Ce nest pas grave tu es pardonné.

Cette phrase est sortie toute seule de ma bouche, je me surprends moi même de l'avoir prononcé moi qui suis rancunière habituellement.

-Je... Je ne veux plus te quitter Clara. Je veux que tu m'apprenne à aimer et désirer une femme.

Elle se rapproche de moi, nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres les unes des autres. Il ne manque pas grand chose pour briser cette barrière, j'en ai affreusement envie mais j'ai peur, j'ai peur qu'elle s'enfuie comme la dernière fois. Oh et mince, si je ne le fais pas je ne pourrais pas le savoir. Je brise donc les quelques millimètres qu'il manquait et plaque mes lèvres contre les siennes. Ce baiser est aussi intense et me mets dans le même état que la dernière fois. J'avais oublié combien ses lèvres étaient douces. Nous nous embrassons durant quelques minutes j'aimerai aller plus loin mais je sais que c'est encore trop tôt pour elle. Je ne veux pas la brusquer et risquer qu'elle m'échappe une nouvelle fois. Je veux prendre mon temps avec elle.

****
Enfin le moment tant attendu. Qu'en pensez vous ?
N'hésitez pas à voter et commenter 😗

Ma relation cachée T1Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon