chapitre 73

3.2K 177 16
                                    

Nous sommes dimanche et le réveil est dur après la courte nuit que nous avons passé Laure et moi. Je ne rentre pas dans les détails mais nous avons fêter son anniversaire dignement ce qui fait que nous n'avons pas beaucoup dormi.

-Il faut se lever princesse, on va être en retard chez tes parents.

-Mmh.

Tant pis pour elle si elle n'a pas le temps de finir de se préparer mais moi je veux être prête à l'heure comme ça si nous sommes en retard elle ne pourra pas dire que c'est de ma faute.

Je me lève et vais prendre ma douche dans la salle de bain, je me savonne rapidement parce que quand elle va vouloir prendre sa douche il faudra que je sois sortie. Je me sèche ensuite les cheveux et me brosse les dents.

Étant donné de l'heure avancée, nous n'avons pas le temps de prendre de petit déjeuner. Nous sommes attendue pour midi et demie et si je calcule bien nous sommes déjà en retard.

J'enroule ma serviette autour de mon corps et vais chercher des vêtements dans mon armoire.

-Sérieusement Laure dépêche toi on est déjà en retard.

Je m'habille et quand je suis prête, je l'attends sur le canapé du salon. S'il y en a bien une entre nous deux qui est "l'homme" qui attends que sa copine soir enfin prête c'est moi. Je passe mon temps à l'attendre à chaque fois que nous sortons.

Elle descend enfin les escaliers à midi passé comme je l'avais dit nous ne serons jamais à midi et demie chez ses parents. Tant pis c'est elle qui se fera remonter les bretelles, j'étais prête à l'heure moi.

Nous descendons enfin de l'appartement et nous installons en voiture.

-Faudrait que je m'inscrive dans une auto école pour enfin avoir mon permis.

- Oui ce serait bien.

- Je ferais ça la semaine prochaine.

Nous continuons de discuter pendant le trajet et aux alentours de treize heures nous nous garons devant la maison de ses parents.

Caroline est déjà sur le pas de la porte à nous attendre.

- Eh bien vous en avez mis du temps.

-Tu connais ta fille elle n'est jamais prête à l'heure.

-Ma pauvre Clara je ne sais pas comment tu fais pour la supporter.

- Eh Oh je vous rappelle que je suis là et puis mon coeur je te signale que si nous sommes une retard c'est de ta faute.

Comment ça de ma faute ? J'étais prête avant elle. Elle ne manque pas fait de m'accuser.

- Ah oui et pourquoi ça ? J'étais prête avant toi.

- Oui oui de ta faute si tu ne m'avais pas empêcher de dormir cette nuit je n'aurais pas eu de mal à me lever.

-Oh ça je ne veux pas savoir ce que vous avez fait cette nuit les filles. Nous lance Caroline.

Je me sens rougir, c'est gênant devant la mère de Laure. Je sais qu'elle a fait exprès pour me faire rougir et le sentir mal à l'aise. Mais elle ne va pas s'en tirer comme ça.

Caroline se dirige vers la porte d'entrée j'en profite pour attraper Laure et lui murmurer :

- Tu ne te plaignais pas cette nuit quand tu criais mon prénom et en redemandais mais pas de problèmes je ne t'empecherai plus de dormir si c'est ce que tu veux.

Un petit clin d'oeil en sa direction et je rentre à mon tour dans la maison. C'est elle qui s'en mordra les doigts et regrettera d'avoir dit ça. Elle me suppliera de lui faire l'amour, j'en suis sûre. En tout cas je suis contente de lui avoir clouer le bec, ça lui apprendra à essayer de m'afficher devant sa mère. Je suis fière de moi et de ma reparti.

Elle entre à son tour et me regarde de son air pas contente, je ne peux m'empêcher de lui faire mon plus bel sourire. J'aimerai rire mais elle finirait par me faire la tête.

Nous saluons son père et prenons place sur le canapé pour l'apéritif.

Laure leur raconte notre journée d'hier et combien elle est heureuse de ses cadeaux. Je suis contente que ça lui plaise autant, surtout le tableau de nous deux.

Nous passons ensuite à table, Laure est assise en face de moi à côté de son père, Caroline est à côté de moi.

Je fais du pied à ma bien aimée, je sais que ça va lui donne envie, je fais ca simplement pour l'embêter. Elle sait comment je suis et ce jeu est perdu d'avance pour elle. Elle craquera avant moi !

Avant de passer au dessert, les parents de Laure lui offre son cadeau.

Caroline lui tend une enveloppe. Je me demande bien ce que ça peut être.

Laure l'ouvre et en sort une feuille. Je ne vois pas ce qui est écrit dessus et elle le lit dans sa tête. Qu'est ce que ça peut bien être ?

-Merci beaucoup c'est super sympa.

-On s'est dit avec ton père que ça vous ferait du bien.

-Merci.

***
Qu'est-ce que peut bien être ce cadeau ? Une idée ?

Manifestez dans les votes pour voir combien vous êtes 😍

Je ne suis pas particulièrement fan de football mais la France est championne du monde ⚽️⚽️⚽️

Ma relation cachée T1Kde žijí příběhy. Začni objevovat