Chapitre 21

7.3K 328 31
                                    

Il est 7h et grand temps que je me lève. Les cours commencent à 8h30, Mon emploi du temps est moins chargé qu'au lycée étant donné que nous avons moins de cours. Je me prépare et mange un truc rapidement, il faut que je me dépêche si je ne veux pas être en retard.

Je parviens à être à l'heure, à quelques secondes près la grille aurait été fermer et je ne sais même pas comment j'aurais pu faire pour entrer. Je me dirige vers ma salle de cours et retrouve toute la bande. Nous avons cours de pratique. Je vais enfin pouvoir dessiner. C'est vrai que je n'arrive pas toujours à faire ce qu'on me demande, c'est plus facile de laisser libre cours à mon imagination et faire ce que j'ai envie. Mais il faut apprendre à faire ce qu'on nous oblige de faire.

Le prof arrive et nous explique le cours d'aujourd'hui.

-Aujourd'hui nous allons faire un travail sur les portraits. Vous allez vous mettre par 2 et chacun votre tour vous allez faire le portrait de votre binôme. Étant donné que nous sommes ensemble 2 heures, chaque personne à une heure pour faire son portrait.

Je suis contente de ce premier exercice, le portrait n'est pas mon point fort, je vais donc écouter attentivement les conseils de mon professeur pour m'améliorer le plus possible. Les binômes se constituent déjà, les jumelles se mettent ensemble et Hugo et Maxime aussi, je me retrouve donc avec Hanna. Ce n'est pas que ça me gêne mais maintenant que je sais que je l'intéresse je suis un peu plus tendue. Cette fille à l'air très persévérante, elle ne lâche rien tant qu'elle n'a pas ce qu'elle veut.

Nous nous mettons dans un coin de la pièce.

- Je commence ou tu commences ? Me demande-t-elle.

-Vas y je t'en prie.

Je m'assois sur une chaise en attendant qu'elle soit prête. Elle installe sa feuille sur son chevalet et prend son crayon de bois et commence à faire mon portrait.

C'est la première fois de ma vie que je me retrouve  à cette place, d'habitude je suis plutôt de l'autre côté du chevalet.

L'heure se termine et il est temps d'échanger les rôles. Je regarde le portrait qu'Hanna a fait de moi er je le trouve plutôt pas mal, il y a quelques endroits un peu "mal fait" ce qui est normal puisque nous sommes là pour apprendre. Nous échangeons nos places et c'est à mon tour de jouer.

Je m'applique du mieux que je peux et à la fin de l'heure je suis plutôt satisfaite du résultat.

-Gardez bien vos portraits nous en parlerons au prochain cours et nous en ferons l'étude afin de voir ce qu'il va et ce qu'il ne va pas.

La journée se termine, cette deuxième journée s'est bien passée. Je ne regrette absolument pas d'avoir arrêter le lycée pour venir ici. Nous sortons du bâtiment et nous retrouvons devant la grille.

-Ca vous dit d'aller dans un bar ? Propose Chloé.

-Désolée mais je ne peux pas ce soir.

-Mademoiselle a un rendez vous ? Demande Hugo pour me charier.

-Exactement monsieur !

Je ne leur laisse pas le temps de me répondre et me dirige vers l'arrêt de bus. Je rentre chez moi et range un peu le bazar. Laure ne devrait plus tarder.

Elle arrive et Je lui raconte plus en détails mes 2 premiers jours.

-Certains élèves ont demandé pourquoi tu n'étais plus là. Je leur ai dit que tu avais changer de voie et donc d'école. Marta m'a demandé pourquoi elle nous avait vu ensemble pendant les vacances.

- Et qu'est ce que tu lui a dit. M'inquiète- je.

- Je n'ai pas répondu, la sonnerie m'a aidé.

- Tu crois qu'elle te redemandera? Je Demande.

- Je ne sais pas mais je trouverai bien une excuse.

- Oui je te fais confiance la dessus.

Ça fait déjà quelques heures que Laure est là nous avons dîné ensemble et maintenant nous sommes sur le canapé en train de regarder la télé.

Lorsque je m'y attendais le moins, Laure vient se positionner sur moi et m'embrasse passionnément. Je réponds à son baiser. Je ne sais pas ce qu'elle a derrière la tête. Est-elle prête à aller plus loin ?

Elle se lève et me guide jusqu'à ma chambre à l'étage. Je vais prendre cette invitation pour un oui. Nous nous allongeons l'une à côté de l'autre et comme je le pressentais nous allons plus loin.

C'est la première fois que Laure faisait  l'amour avec une femme mais ça n'a pas l'air de l'avoir trop chambouler. Pour ma part ça fait longtemps que je n'avais pas ressenti de telles sensations et eprouver autant de sentiments pour quelqu'un.Nous finissons par nous endormir l'une contre l'autre.

***
Que pensez vous de ce chapitre ? N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire 😉

Ma relation cachée T1Donde viven las historias. Descúbrelo ahora