Chapitre 76

3.1K 165 5
                                    

Le réveil est difficile mais il faut bien se lever. Nous sommes en vacances mais il ne faut quand même pas passer la matinée au lit. Quoi que ça peut être une bonne idée si on s'occupe bien.

-Bon allez faut se lève princesse avant que je ne te saute dessus.

-T'es vraiment une perverse.

-J'assume complètement, j'aime ton corps et te faire l'amour, je n'y peux rien.

Bon je passe pour une obsédée mais qui n'aime pas faire l'amour avec la personne qu'il aime ? Faites moi signe.

Nous finissons par nous lever et prendre notre petit déjeuner.

- Tu veux aller au Spa ce matin ou cet après midi?

-Ce matin comme ça cet après midi on profite de la piscine. Qu'est ce que tu en penses ?

-Je te suis princesse.

Je retourne dans la chambre prendre des vêtements pour m'habiller, je mets également mon maillot de bain. Puis nous allons à l'entrée du camping dans le bâtiment où se situe le spa.

Lorsque nous entrons, je découvre une magnifique pièce. Nous nous renseignons auprès de la jeune fille derrière le comptoir puis nous allons nous changer dans la pièce d'à côté.

Une fois en maillot de bain, nous commençons par le jacuzzi où nous papotons un peu.

-On se refera une après midi comme ça avec Hanna la semaine prochaine.

-Oui.

-Elle sera super contente, elle qui adore ça.

Nous allons ensuite dans le hammam où il y a déjà deux jeunes filles. C'est un endroit mixtes mais ce matin nous ne sommes que des femmes. Au vue de la grandeur de la pièce elle doit pouvoir accueillir jusqu'à 8 personnes.

Nous passons encore une fois pas loin d'une heure dans cet espace de bien être. Puis arrive le moment que j'attendais en particulier : le massage.

Nous nous installons sur les tables de massage dans une petite pièce à côté et deux masseuses viennent prendre soin de nous. C'est le moment de la matinée que je préfère. Je suis une fille qui raffole des massages et apprécie particulièrement ceux du dos.

Une heure trente de massage c'est le pur bonheur, c'est le meilleur moyen de se détendre comme il faut. Laure me passe de temps en temps, elle le fait déjà très bien mais la femme qui s'occupe de moi à vraiment des doigts de fée. Je vais éviter de le dire à Laure, elle risquerait de le prendre mal.

Je crois que je me suis un peu assoupie pendant le massage. Nous remercions les masseuses puis nous retournons nous habiller et rentrons au mobile home.

-Je ne pensais pas que c'était aussi grand à l'intérieur.

-Oui et c'était vraiment bien pour un spa de camping. Je comprends pourquoi mes parents nous ont offert deux semaines ici.

-Moi aussi, ils sont vraiment géniaux d avoir pensé à nous pour ça.

Après le repas nous allons à la piscine. La journée détente continue jusqu'au bout. Nous restons d'abord à bronzer sur les transats étant donné que nous avons manger peu de temps avant.

Nous allons ensuite profiter de la piscine et des grands toboggans. Deux gamines dans ces toboggans, ça fait peur à voir. Je suis impatiente que nos amis arrivent la semaine prochaine et partagent ces bons moments avec nous.

Une semaine toutes les deux nous fait du bien mais une semaine avec nos amis c'est encore mieux. Ce sont 7 jours de rires, bousculades, jeux...

***

Chapitre plus court que d habitude mais je viens de vous l'écrire. Pour les 3 semaines à venir, je ne sais pas si je pourrais tenir les 2 chapitres par semaine alors je m'en excuse d'avance.

Ma relation cachée T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant