Chapitre 3

24 2 0
                                    

Ils ne me répondent pas et se contentent de regarder la route. Non pas eux, pas mes meilleurs amis...

Moi : Pourquoi vous avez fait ça ? Enfin on est amis...

Fanny : Nina, regarde-toi ! Hier tu as froid, tu cris pour un rien et tu ne veux pas nous raconter ton histoire et puis, tu as les cheveux super...

Moi : Merci, on me l'a déjà dit.

Ben : Te fâche pas Nina, on doit rester soudés. Si les histoires qu'on raconte sont vrais ils ne faut pas qu'ont se disputes.

Nous arrivons à la ville abandonnée quelques minutes après notre " dispute ". Ils ont compris que je ne leur donnerais pas les sandwichs et ne les réclames pas. Nous marchons lentement, dans une autre direction et nous arrivons au niveau d'un pont qui est couvert avec des arbres. Il avait l'air de faire sombre dans le tunnel alors, Julian nous passa les lampes-torches.

Moi : Ça me rassure pas trop...

Fanny : T'arrêtes maintenant ou je te mets une baigne !

Ben : Doucement les filles, ont se calme. Qui veut entrer en premier ?

Julian : On y va tous en même temps.

Nous nous collâmes et entrons dans le tunnel en se tenant par la main. Et puis sans trop savoir comment nous nous sommes retrouvés dans des sortes de bulles...

Fanny : C'est quoi ce bordel !?

La bulle de Fanny commença à virevolter dans les airs, elle hurla et se fis projeter dans les airs et disparue... Ben, Julian et moi virevoltons aussi dans les airs et nous partons dans les airs et dans des directions différentes.

Je retomba lourdement au sol, la bulle ne m'entourait plus et ma lampe-torche marchait toujours. Je la pris vite et la ralluma. Je frotta mes genoux endoloris et me leva, le vent était froid, très froid et mon tee-shirt à manche courte ne m'avantageait pas.

Moi : Où est-ce que je suis ?... IL Y A QUELQU'UN ?

Un buisson devant moi commença à bouger et une personne ressemblent à ça apparait :

Un buisson devant moi commença à bouger et une personne ressemblent à ça apparait :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'hurle comme une malade et elle passe tout près de moi. Je pars en courant et je percute quelque chose. Je tombe et vois un homme avec une tête de lapin, mais pas une tête mignonne non tout le contraire, une tête horrible, un lapin avec un œil qui sort de son orbite et un œil blanc sans vie. Je cours dans la forêt et tombe nez à nez avec Fanny.

Moi : T'es la vraie Fanny ?

Elle : Et toi t'es la vraie Nina ?

Moi : Oui et toi ?

Elle : Oui, je suis née quel jour ?

Moi : 3 septembre et moi ?

Elle : 9 avril.

Moi : C'est ça.

Elle : Pareil pour moi. On reste ensemble et on cherche les autres ?

Moi : Oui.

Nous marchons côte à côte en se tenant la main.

Moi : Tu as vu des choses bizarre ?

Elle : Oui... un seul truc et toi ?

Moi : Oui, deux.

Elle : Commence.

Moi : J'ai vu une femme avec une bouche mais enfaite sa bouche c'était de la peau coupé. Et un homme tête de lapin, sauf que sa tête elle faisait vraiment peur. Il avait un œil qui sortait de son orbite et l'autre était blanc. A toi maintenant.

Elle : Un homme grand qui tenait sa tête dans ses mains.

Voix : AU SECOURS !!!!!!!!


AttentionWhere stories live. Discover now