Chapitre 7

18 3 0
                                    

(média : Nina)

Je courrai jusqu'à la maison et trébucha sur une marche puis me cogna la tête et m'effondrai au sol...

Je me réveillai allongée au sol, heureusement personne ne m'avait tuée, je me relevai difficilement et m'appuya au mur pour ne pas chanceler, un mal de crâne énorme m'envahit. Je palpa ma tête, une bosse était au niveau de l'arrière de ma tête. Je trouvais tout de même ça étrange, chaque fois que je m'endormais ou bien tombait rien ne m'arriver... peut-être que Fanny avait raison... non, non, ce n'est pas vrai... 
Je secoue la tête et regarde un peu autour de moi. Je n'ouvrirais plus jamais cette porte je resterais dans la maison, enfin... je pense... ça sera juste en cas d'urgence. Je montai les escalier et entra dans une nouvelle pièce. 
Une chambre dans les tons pastel et au lit avec une impressionnante couverture de toute les couleur, il manquait à l'appel les coussins, je m'avance prudemment et je vois une petite salle de bain toute mignonne, je tourne les yeux vers le miroir, je sursaute et tombe. En lettre capital, avec un rose à lèvre est écrit : " AIDER-MOI ! " et tout petit à droite du miroir toujours avec le rose à lèvre est marqué : " Nina, rejoins-nous... vient, avec nous, tu seras heureuse... " 
La même phrase que quand je suis retournée à la voiture de Ben... Ben, rien qu'en y pensant j'ai les larmes au yeux. Je me regarde dans le miroir et je vois juste derrière moi cela :

 Je me regarde dans le miroir et je vois juste derrière moi cela :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je claque la porte qui reste ouverte... ce qui me fait encore plus peur, je descends et arrive à la porte d'entrée. Je ne reviendrais pas, plus jamais. J'enlève la chaise mais la porte est bloqué, j'hurle et me prends la tête dans les mains. On s'approche, je le sens, je l'entends mais je n'ose pas me relever de par terre. Un souffle chaud me parcourt, un souffle froid vient faire lever mes cheveux. Je prends mon courage à deux mains et relève la tête. Un fantôme se tient devant moi.

Fantôme : Enchantée Nina, je suis Mary.

Moi : Ma-mary, la légendaire Mary ?...

Fantôme : Qui veux-tu que ça soit d'autre ? Relève toi mon enfant.

Je me relève et la regarde, elle flotte dans l'air.

Moi : Où suis-je ? 

Fantôme : Tu es dans la fabuleuse maison des Crods. Magnifique n'est-ce pas, j'ai vu que tu avais fait la visite, tu as aussi découvert le jardin/cimetière. Comment le trouves-tu ? J'y ai beaucoup travaillé, d'ailleurs tes amis sont enterrés ici. Ils ne prendront vit que dans 40 ans. C'est la règle, pour nous ça été différent mais pour toi. L'avenir est fait pour toi ici...   

Puis elle disparaît, et c'est là que j'entends des cris. Il m'y conduise et j'ouvre la bouche en la voyant...

------------------------------------

Désolée pour ce chapitre court merci aux personnes qui lisent ! 

<3

AttentionWhere stories live. Discover now