Chapitre 9

15 1 0
                                    

Je me laissai glisser contre un arbre sans aucune crainte. Parce que mourir dans mon sommeil m'importait peu...

Deux jours que je marchais en triturant mes cheveux sales et emmêlés. Deux jours que je pleurais à chaude larme et que j'étais faible. La soif et la faim ne me gagnait pas Mais juste le sommeil. J'avais peur et la nature le ressentait.

En train de marcher, la tête dans les nuages je ne fis pas attention et me rétamé au sol à cause d'une racine d'arbre mal plantée dans le sol. Je pestai en silence et me relevai difficilement mais rechuta une nouvelle fois, puis deux, trois, quatre... je ne vis même pas qui me faisait tomber Mais j'étais pratiquement sûre que cela était Mary. Ce fantôme, cette femme morte et enterrée ici et même pas au près de sa famille. 24 ans qu'elle est ici et plus de deux heures qu'elle me fait tomber à la renverse. J'hurlai de rage et partis en courant avant de ne rechuter. Me cheveux me fouettaient le visage Mais ares tout, pourquoi s'en soucier ? Si ça se trouve j'étais morte et n'étais qu'un pauvre fantôme comme cette conne de Mary !! Je me sentais sale et poisseuse, en même temps je n'allais pas être heureuse. Pfff ma vie n'était qu'une boite de conserve qui a été jetée à la poubelle et récupérée par un chat de rue.

J'avais mal à mes talons écorchée et tombai un enfant nouvelle fois. Une fois de plus, MARY !!!!! TU EST MORTE !!!!  Hurlais-je jours de moi.

Ah bon ? Me repondit une voix. TU l'es déjà...

Chapitre cours je sais et je m'en excuse je vous jure que ô prochain sera plus long

AttentionWhere stories live. Discover now