最性感的 1

8.2K 627 168
                                    

Yoongi marchait dans les rues de ce quartier d'affaire. Finissant tout juste ses études, il s'était empressé de chercher un boulot. Il n'avait pas spécialement d'idée en tête mais il était sûr de vouloir travailler dans un bureau.

C'est alors que la grande porte vitrée apparut dans son champ de vision. Il était prêt à passer son entretien d'embauche. 'Fin c'est ce qu'il croyait.

Il s'avança vers la jeune brune qui s'occupait de l'accueil et baissa son masque jusqu'en dessous de sa mâchoire pour pouvoir lui parler correctement.

──Bonjour je viens pour un entretien d'embauche.

C'est avec sa voix monotone qu'il s'adressa à la brune. Celle-ci lui adressa un faible sourire en lui demanda son nom et son prénom.

──Min Yoongi.

La brune s'afféra à son ordi et chercha attentivement le responsable du coloré vert qui se tenait en face d'elle.

──Mr Kim n'est pas disponible ce matin, pouvez-vous passer un peu plus tard ?

Yoongi se retint de souffler et lui demanda vers quelle heure il devrait repasser.

Celui-ci s'était pourtant pointé à l'heure, alors devoir repasser l'embêtait.

La jeune brune s'embla farfouiller sur son ordinateur la réponse à sa question. En vérité elle regardait l'emploi du temps de ce Mr Kim, qui était habituellement celui qui était en charge des entretiens, mais aucun créno horaire n'était disponible pour le mentholé.

Elle regarda donc dans les jours avenir mais le seul créno horaire libre pour le jeune garçon n'était que la semaine suivante en dernière heure. Soit de 19h à 20h, sachant que les entretiens d'embauche n'étaient pas autorisés au-delà de 17h.

──Je suis désolé Monsieur mais il semblerait que-

La fille de l'accueil se fit coupé par un homme aux mèches de couleur rose descendant les escaliers assez bruyamment.

Yoongi qui depuis quelques minutes n'avait pas bougé, se retourna vers l'homme qui allait surement lui faire perdre du temps, puisque cet homme se dirigeait vers eux.

La brune s'inclina à la vue de celui-ci s'apprêtant à reprendre son monologue. Mais elle se fit devancée par cet homme charismatique lui adressant la parole.

──Si un certain Min Yoongi se présente, envoi le à mon bureau, Mr Kim n'est pas disponible ce matin, je vais m'occuper de lui à sa place.

À l'entente de ces paroles, Yoongi se racla la gorge, ce qui fit se retourner l'homme aux mèches rose.

──Bonjour, je suis Min Yoongi, lui adressa-t-il de son petit sourire gingival.

Celui-ci s'inclina légèrement mais se redressa lorsqu'une main se posa sur son épaule.

L'homme qui les avait précédemment interrompus sourit à Yoongi et lui tendit la main. Le mentholé la lui serra après hésitation. Il n'avait pas pour habitude de serrer la main à qui que ce soit mais passons.

L'homme charismatique l'invita à le suivre et c'est alors que Yoongi monta dans l'ascenseur en compagnie du méché.

Lorsqu'ils arrivèrent tous deux au bon étage, un couloir se présenta devant eux et le mentholé suivi l'homme dont il ne détenait aucune information à son propos.

Yoongi entra dans le bureau, grand et brun, et on l'invita à s'asseoir sur une chaise. Quant à l'homme toujours inconnu à Yoongi, il prit place de l'autre côté du bureau.

- sexiest ⁎⁺˳✧༚Where stories live. Discover now