最性感的 15

3.3K 396 182
                                    

La démarche de Yoongi n'était pas assurée. Ils arpentaient tous les deux le long couloir menant à la cafétéria qu'ils avaient l'habitude de côtoyer.

Et comme ils s'en doutaient, la salle était vide.

Le cœur de Yoongi battait étrangement vite.

Il essaya de respirer un bon coup et d'oublier la sensation de la main d'Hoseok sur sa hanche, ou encore les milliers de frissons qu'il avait ressentit dut à son souffle chaud dans son oreille.

Il entendait ses pas derrière lui. À quelques centimètres à peine.

Lorsqu'il aperçut l'entrée menant à la cafétéria, Yoongi pressa légèrement le pas. Mais Hoseok resta toujours à sa hauteur.

L'entrée dépassée, Yoongi se dirigea vers le frigo sans plus attendre. Tandis que Hoseok, ferma la porte derrière lui.

Face à ce bruit Yoongi se retourna, son plat dans les mains.

Hoseok s'approcha dangereusement de Yoongi. Celui-ci eut comme premier reflex de reculer. Mais à force de reculer, un mur l'empêcha de continuer. Il se retrouva pris au piège et Yoongi lâcha son plat des mains.

Hoseok se retrouva bien vite collé contre le plus petit corps du mentholé.

Hoseok posa sa main sur la joue du mentholé, puis passa délicatement son pouce sur ses lèvres douces et humides.

La chaleur consumait leur corps, leurs souffles erratiques auraient pu recouvrir les vitres de buée si la pièce avait été plus intimes. Leurs battements de cœur avaient un rythme effrénés, et un simple contact avait réussit à faire apparaître des frissons incontrôlable sur tout leur corps.

Yoongi n'osait plus bouger. En réalité, il ne voulait pas bouger. Une sensation inconnue avait prit place dans son bas ventre. Il avait besoin de plus.

Et Hoseok aussi avait besoin de plus.

Hoseok se colla d'avantage, collant ainsi leur basin, leur torse. Leur visage n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

Les mains d'Hoseok virent se poser sur les hanches de Yoongi. Prit par surprise, Yoongi posa en retour ses mains sur le torse d'Hoseok.

Le souffle chaud d'Hoseok s'abattait sur les lèvres de Yoongi malgré une différence de taille.

Yoongi tenta d'articuler un mot.

──Ho-Hoseok...

Ce ne fut qu'un murmure, que chacun avait entendu.

Ne voyant aucun signe de résistance, Hoseok se perdit dans le cou du plus jeune. Ses lèvres, ses dents, sa langue, son souffle et ses mèches de cheveux firent perdre la tête à Yoongi.

Une délicieuse torture pour lui qui ne put s'empêcher de frémir au contact de ses délicieuses lèvres, d'en demander plus.

Yoongi avait le souffle de plus en plus erratique, avait de plus en plus chaud, avait de plus en plus de mal à retenir certains son sortir de sa bouche. Et aurait de plus en plus de mal à arrêter tous ça.

Il ne savait pas où il allait, s'il allait le regretter ou non. Mais à ce moment précis, peu lui importait.

Hoseok était bouillant, son torse se levait rapidement au rythme de sa respiration. Ses gestes étaient précipités. Ses mains allaient et venaient sur tout le corps du plus jeune. Son pantalon se faisait serré, et sa bouche ne pouvait s'empêcher de descendre plus bas, passant le col du tee-shirt.

Leur veste s'étaient échoué à même le sol. Ils étaient tous deux en tee-shirt, laissant apparaître des frissons prenant possession de leurs bras au fils des minutes.

- sexiest ⁎⁺˳✧༚Where stories live. Discover now