最性感的 7

3.4K 457 92
                                    

Hoseok s'était arrêté sur le bord de la route, permettant à Jimin de vider ses tripes sur le sol, autre que celui de sa voiture. Il avait ensuite appelé le frère de Jungkook, avec le portable de celui-ci, afin d'obtenir l'adresse du plus jeune. Et c'est d'ailleurs grâce à Junghyun, le frère du plus jeune, que le méché rose avait obtenu l'adresse du rouquin.

C'était donc après une bonne demi-heure, que le plus vieux sortit de la voiture, un homme à la touffe verte dans les bras.

En arrivant devant la porte en verre, Hoseok souffla en voyant qu'il ne pouvait entrer sans taper un code. Ou sans qu'une personne ne lui ouvre la porte depuis chez lui. Chose qu'il pouvait oublier puisqu'il était un peu plus d'une heure et demie du matin. Alors il donna de légère tape sur les joues de Yoongi pour que celui-ci sorte de son sommeil.

──2705...

En entrouvrant les yeux, Yoongi avait aperçu le boitier électronique devant la porte de son immeuble et avait donc révélé le code permettant d'ouvrir celle-ci. Sans se préoccuper de la personne qui le soutenait.

En arrivant dans le hall, Hoseok se sentit bien stupide. Et je vais où maintenant ? En effet, l'immeuble contenait une dizaine d'étages dont cinq portes à chaque étage. Autrement dit, Hoseok n'allait pas s'amuser à essayer d'insérer la clef de Yoongi dans les serrures de tout l'immeuble.

──Hey, il est où ton appart' ?

Aucune réponse de la part du mentholé.

Hoseok décida de lui tirer gentiment la joue puis de répéter ça question.

──4ème étage... marmonna Yoongi, les yeux fermés et un de ses joue écrasait contre l'épaule de son patron.

Le méché rose monta alors 4 étages car l'immeuble ne contenait aucun ascenseur. Et c'est une fois arrivé, avec beaucoup de peine, qu'il demanda le numéro de la porte au mentholé.

──44...

Hoseok y inséra donc la clef et se permit d'entrer dans le petit appartement une fois la porte ouverte.

Une fois à l'intérieur, le méché rose tâta le mur à la recherche d'un interrupteur qu'il ne tarda pas à trouver, illuminant par la suite le petit séjour. En effet Hoseok, ainsi que Yoongi, même si celui-ci était à moitié endormis, avaient atterris dans le salon de Yoongi.

Mais Hoseok ne voulait pas laisser le pauvre endormi sur son canapé, qui n'avait pas l'air très confortable pour dormir.

Alors il partit à la recherche d'une quelconque chambre, en empruntant le couloir à sa droite. Il trouva d'abord une salle de bain sur le mur de droite, ainsi qu'une chambre, seulement vide de toute existence, et même de draps pour ensuite trouver la chambre. La chambre qu'il cherchait.

Il n'alluma pas la lumière et s'approcha du lit. Hoseok déposa délicatement le mentholé sur le lit deux places et posa sa main contre sa joue. Il décala les cheveux sur le front de Yoongi pour que celui-ci ne les ait pas dans les yeux.

Hoseok le regarda quelques minutes. En effet, le mentholé à la peau extrêmement pâle était plutôt attirant. Même très attirant. Il était d'une douceur exquise. Ses lèvres rosées étaient douces comme de la soie. Et ses mains, ses mains d'une finesse époustouflante, possédant de long doigts et d'ongles parfaitement soignés.

Alors il le contempla. Et au moment de se relever, une fine main vint attraper le tee-shirt d'Hoseok. Celui-ci fut tiré et se retrouva sur le corps du plus jeune. Ils se retrouvèrent tout deux torse contre torse. Les battements effrénés du cœur d'Hoseok se faisaient entendre par Yoongi. Le plus vieux avait été surprit.

Yoongi le tenait là, sur son corps bouillonnant. L'alcool fusionnait avec son sang. Il était poussé d'une pulsion qu'il devait assouvir.

Alors, pour ne pas que le méché s'échappe, Yoongi, avec un élan de force, se retourna de sorte à avoir le plus vieux en dessous de son corps. Il attrapa ses poignets et mit ses mains au-dessus de sa tête, contre l'oreiller. Hoseok était pris au piège. Et surtout pris au dépourvu.

──Yo-yoon...

──Chut...

Hoseok avait été interrompu par le « chut » de Yoongi mais surtout par son bassin. Il avait collé son corps à celui de sa proie. Et avait effectué un léger mouvement de bassin contre celui d'Hoseok.

Hoseok se mordit les lèvres avec force, retenant un léger gémissement.

Hoseok ne savait pas quoi faire. Devait-il se laisser aller ? Ou devait-il se reprendre car le plus jeune n'était pas totalement maitre de ses actions ?

Yoongi quant à lui ne contrôlait absolument pas son corps. Il n'était même pas conscient de ce qu'il se passait. Il était comme déconnecté de la vie réelle sans vraiment s'en apercevoir.

Yoongi plongea dans le cou d'Hoseok, le léchant, le suçotant, le titillant de sa langue rouge. Hoseok avait la respiration saccadé. Il n'arrivait pas à sortir un mot de sa bouche. Il était complètement à la merci de plus jeune.

Yoongi effectua de nouveau un mouvement de bassin, mais plus intense cette fois-ci. Hoseok ne put cependant retenir un faible gémissement sortir de ses lèvres. Le fourbe, il l'avait pris par surprise !

──Yo-yoon a-arrête...

De plus en plus fort, la respiration d'Hoseok se faisait entendre dans la chambre du plus jeune. Ses mains toujours emprisonnaient dans les mains du mentholé. Son cou se faisait dévorer. Et son corps était littéralement collé au corps dirigé par l'alcool.

Sans qu'il ne s'y attende, un troisième coup de hanche vint le faire lâcher un gémissement. Son pantalon devenait serré. Il fallait qu'il se détache du plus jeune maintenant. Ou il allait être trop tard pour revenir en arrière. Il était son employé merde ! Il ne pouvait pas se permettre ce moment intime avec lui.

Un quatrième coup de hanche.

──St-stop...

Yoongi ne l'écoutait pas. Trop occupé à mordiller le cou d'Hoseok. Les cheveux du mentholé collaient à son front, sa respiration était elle aussi saccadée. Son entre-jambe voulait plus.

Alors il recommença, et assigna un nouveau coup de hanche à Hoseok.

──Yoongi...

À la sortie de ces mots, Hoseok se détacha de la prise de Yoongi sur ses poignets et colla ses mains contre sa bouche. Il venait de gémir le nom du plus jeune. Le nom de son employé qu'il voyait tous les jours maintenant. Le nom de son assistant.

Yoongi, les mains désormais libre, pensant qu'Hoseok acceptait la situation, dirigea ses mains sous le tee-shirt du méché rose, caressant les abdos de celui-ci.

Mais Hoseok était bien décidé à se reprendre. Alors il se releva en poussant le mentholé, la respiration encore saccadée.

- sexiest ⁎⁺˳✧༚Where stories live. Discover now