最性感的 3

4.9K 493 140
                                    

C'était la fin de la journée et Hoseok attendait sa nouvelle recrue dans son bureau. Il tapotait son bureau de ses doigts à un rythme régulier. À vrai dire, il trouvait sa nouvelle recrue très innocente. Il aurait bien aimé voir ce qui se cache sous toute cette innocence, cette timidité à toute épreuve. Mais pour l'heure, Yoongi venait de frapper à la porte de son bureau.

Suite à l'invitation de son patron, le mentholé passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte avant de s'aventurer dans la pièce, refermant la porte derrière lui. Il s'avança vers le bureau et le méché rose l'invita à s'asseoir.

Yoongi s'assit, se redressa et planta son regard dans celui du plus vieux, essayant de paraître sûr de lui.

Hoseok, quant à lui, fut surprit du regard que le plus jeune lui adressait. Il sourit cependant en lui posa une question.

──Comment as-tu trouvé ce premier jour ?

Yoongi sembla réfléchir un moment puis lui répondit.

──J'ai appris beaucoup de chose. Puis les gens ont l'air plutôt sympa.

Hoseok sourit et s'adossa à son fauteuil.

──Tu penses finir ta semaine d'essai ?

En effet, Hoseok avait d'abord voulu tester Yoongi sur une semaine, comme une semaine d'essai pour ensuite envisager de l'embaucher. Bien qu'il ne soit par la suite embauché que pour huit mois, son contrat se verrait allongé si Yoongi était à la hauteur.

──Oui, il n'y a aucune raison du contraire, Yoongi tenta un faible sourire qu'Hoseok trouva adorable.

──Très bien.

Le plus vieux demanda au plus jeune si celui-ci avait rencontré des difficultés mais il lui répondit par la négative. Alors le plus grand de taille se leva et se dirigea vers la porte.

──Viens, je te raccompagne.

Yoongi se leva à son tour et, arrivé à la hauteur d'Hoseok, il sentit une main se poser dans le bas de son dos. Un léger frisson parcouru le corps de Yoongi. À vrai dire, il était plutôt sensible aux touchers.

Ils prirent tout deux l'ascenseur, descendant au rez-de-chaussée.

──Bon gamin, à demain. Et n'oublie pas d'aller voir Jungkook dans son bureau, il a un dossier à boucler, tu verras comment il se débrouille.

Hoseok adressa un joli sourire à Yoongi ainsi qu'un signe de la main avant de remonter dans son bureau par les escaliers.

Yoongi rentra chez lui, fatigué de cette première journée de travail. De nature plutôt peu sportive, il était du genre à s'épuisait facilement et par conséquent se retrouvait facilement fatigué. Mais Yoongi était capable de fournir un travail à la hauteur dans n'importe quelle circonstance, mais pour cela il devait dormir dès qu'une occasion se présentait. Et en l'occurrence, une occasion se présenta une fois la porte de son chez lui ouverte.

°°°°°

Son réveil venait de sonner. Le jeune homme aux mèches roses se leva de son lit douillet et se dirigea vers sa cuisine ouverte. Il se prépara un café au lait accompagné de deux sucres comme il les aime avant de chopper un croissant.

S'installant devant la télé, le méché éparpilla des feuilles sur sa table, toutes droites sorties de son sac. Il était plus de 23 heures. Hoseok s'était de suite endormi en rentrant chez lui mais il n'avait pas oublié d'activer son réveil. En effet, le méché avait beaucoup de boulot qui l'attendait et se devait donc de le terminer avant demain, pouvant consacrer sa journée à sa nouvelle recrue. Il avait décidé de l'amener sur le terrain pour voir comment les négociations se passaient.

- sexiest ⁎⁺˳✧༚Where stories live. Discover now