CHAPITRE I

16 0 0
                                    


MUSIQUE : Imagine Dragons - Next To Me

MEDIA : Savannah Elric

                    Savannah, jeune fille de 23 ans vit depuis déjà deux ans à New-York. Passionnée par l'art, cette ville si majestueuse représentait le parfait exemple pour parfaire sa passion. Depuis ces six derniers mois, Savannah vit avec son amie de longue date Veronica Hasting. Les deux jeunes filles se sont rencontré à l'école de Southport. Veronica y a déménagé à l'âge de 8 ans et depuis, elle et Savannah ne se sont plus quittées.

           A leur arrivée à New-York, les deux jeunes filles n'avaient pu vivre ensemble car Veronica avait eu un logement universitaire. Ne supportant plus les dortoirs cette dernière avait proposé une colocation.

           Cette solution avait énormément plu à la jeune artiste, en effet vivre seule était quelque chose qu'elle avait particulièrement détesté. Malheureusement, la colocation arrivait trop tard. Savannah avait déjà prévu de faire une pause dans ses études afin de retourner auprès de sa tante. Cette décision avait fortement déplu à Veronica, cependant voyant son amie dépérir de jour en jour, elle avait finalement accepté mais pas plus de deux mois.

          Après une nuit assez mouvementée, Savannah se leva accompagnée comme d'habitude, de beaux rayons de soleil donnant un ambiance cosy à sa petite chambre New-Yorkaise. Savoir que son départ été proche la rendait à la fois heureuse et maussade. En effet, New-York signifiait aventure, liberté et indépendance. Mais finalement elle s'était vite rendu compte que ce n'était pas ce qu'elle voulait. Sa déception était marquée au fer rouge de part et d'autre de son corps, et sortir de son appartement lui était devenu difficile.

« Quelle folie » se dit la belle blonde.

           Fatiguée et encore un peu sonnée de sa nuit, elle se rendit discrètement dans la cuisine. Le problème majeur de son appartement était les meubles en hauteur. En effet, elle n'était pas grande, seulement un mètre cinquante-neuf. Alors atteindre les tasses était chaque jour un vrai challenge.

« Il faut vraiment que je pense à descendre certaine chose... » Dans un souffle désespéré, elle attrapa une chaise sur le coté et grimpa dessus.

- Bon dieu Savannah, mais que fais-tu enfin ?

              Veronica, dans l'encadrement de la porte n'en revenait pas. Encore une fois, au lieu de réclamer de l'aide, Savannah se mettait en danger. « Comment faisait-elle dans cet appartement seule ? » se demanda-t-elle.

- Je tente inlassablement d'attraper un mug Vi ! Ces placards sont beaucoup trop haut pour moi, et potentiellement pour au moins 30% de la population.

- Ne peux-tu donc pas simplement me demander, franchement ! Déclara Veronica en lui tendant le mug.

              En effet, Veronica était une belle brune d'un mètre soixante-quinze. Ses cheveux bruns, longeant son dos lui donnait des allures de femme fatale et sa taille de mannequin n'enlevait rien à son charme. Dans un regard complice, les deux jeunes femmes partirent dans un profond fou rire.

              En retournant dans sa chambre, Savannah darda un regard dans le reflet que lui lançait son miroir. Elle ne se trouvait ni belle ni moche, quelconque serait le bon terme. Cela ne la gênait pas, elle était née comme ça, et cette apparence lui permettait un certain anonymat.

             Petite blonde aux yeux sombres, cheveux coupé au carré, sans forme apparente, cela lui convenait.


À NOS ÂMESWhere stories live. Discover now