CHAPITRE V

1 0 0
                                    


MUSIQUE : Two Feet - I Feel Like I'm Drowning

MEDIA : Savannah 



                           Ces derniers jours Noah n'avait eu le temps de rien. Il avait alterné ses journées entre le boulot et Ethan. Il avait décidé de prendre un second travail dans une station essence à la sortie de la ville. Il n'y avait pas grand monde qui passait pas là, mais monsieur Campbell avait accepté sa proposition, sachant que Noah ne demanderai pas un salaire excessif. C'était un vieux grincheux qui se foutait pas mal de se qui se passait autour de lui. Alors évidemment il se fichait du passé de Noah. De plus, la patronne du restaurent avait accepté de modifier son emploi du temps afin de lui permettre de jongler entre les deux.

Il récupérait dorénavant ses heures manquantes les soirs de week-end. Les soirs de semaine étaient toujours réservés à Ethan, mais maintenant ses journées étaient beaucoup plus chargées. La station le matin, et le restaurent l'après-midi.

Avec tous ça, il n'avait pas pu emmener Ethan chez Hannah ces derniers temps. Le soir, trop fatigué il s'occupait un maximum du petit et partait se coucher. Il ne bénéficiait plus d'aucun jour de repos maintenant, alors Ethan restait avec les enfants de la voisine en attendant son retour. Même si Noah ne voulait pas donner l'impression au petit de l'abandonner, il devait réfléchir à leur futur, et voulait donc économiser le plus possible pour les études d'Ethan.

Sur le chemin pour aller au bar-restaurent, Noah avait vu Savannah au loin. Après quelques hésitations, il s'était décidé à aller à sa rencontre, sans vraiment savoir pourquoi. Il ne s'attendait pas à s'emporter de la sorte. Après avoir quitter la jeune femme, il avait senti naitre en lui une certaine culpabilité. Il avait lui même engager la conversation sur ce sujet, ce n'était pas de la faute de Savannah si elle avait été curieuse. Cependant, quelque chose en cette femme, mettait Noah mal à l'aise. Il ne voulait pas la connaître, il ne voulait pas lui parler et il ne voulait surtout pas se lier avec elle. Et pourtant, sans savoir pourquoi, son corps l'avait conduit jusqu'à elle.

Arrivé devant la devanture du magasin, Noah laissa de coté ses songes pour plus tard et entra. Il n'y avait pas grand monde à cette heure là, et lui même ne commençait que dans une heure. Hors Ethan avait était amené au restaurant en avance, suite au départ précipité de la voisine. Alors à contrecœur Noah était venu plus tôt.

- Salut bonhomme, ça va ? Demanda Noah, tout en ébouriffant les cheveux de Ethan.

- Cha va, Callie devait aller au école. Répondis le petit.

- Bien mon petit gars. Je vais aller me préparer, puis te servir un petit truc à manger d'accord ? Je reviens.

Noah sourit au petit lorsqu'il s'éloigna de ce dernier. Il regrettait cette situation et su qu'il fallait immédiatement trouver une solution. En effet, Ethan ne pouvait pas passer son week-end à l'attendre.

Après le début de son service, le petit restaurent s'était déjà considérablement rempli, il ne restait que deux ou trois tables de libre mais pas plus. Ethan était toujours assis sur une table en train de dessiner. Il ne semblait pas s'ennuyer mais Noah savait que tôt ou tard, il allait se fatiguer et vouloir rentrer.

Au alentours de 19 heures, la petite sonnette du restaurent retentis. Lorsque le jeune homme se retourna, il fut surpris de voir Hannah et sa nièce entrer dans le restaurent. Et pour la première fois Noah détailla vraiment Savannah. Sa tenue était simple, mais elle avait mis une touche de maquillage et relevé ses cheveux. Noah se confronta la beauté naturelle que dégageait la jeune femme.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 08, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

À NOS ÂMESWhere stories live. Discover now