CHAPITRE III

11 0 0
                                    


MUSIQUE : Me Before You - X Ambassadors "Unsteady" (Erich Lee Gravity Remix)

MEDIA : Savannah 



                           Savannah s'échappa le plus vite possible de cette situation embarrassante. Lorsqu'elle avait quitté le bar-restaurent, elle s'était complétement plongé dans la peinture. Depuis 14 heures, elle s'était cloitrée dans son atelier, ne faisant que de petite pause pipi de temps à autres. Lorsqu'Hannah était revenu à 18 heures, Savannah avait pris une pause d'à peine 5 minutes pour saluer sa tante.

                       Lorsqu'elle avait entendu quelqu'un crier, Savannah s'était précipitée à la porte, mais elle ne s'attendait pas du tout à se retrouver face à ces deux garçons. D'abord décontenancer, elle s'était vite reprise lorsqu'elle avait reconnu le serveur de ce matin. La réponse que ce dernier avait formulée, augmenta la honte et l'appréhension dont souffrait la jeune femme. Il avait été si froid qu'elle n'était même plus sûr d'être dans sa propre maison. Le petit garçon lui avait semblé très jovial et agréable, c'était vraiment un sacré contraste.

                       Elle frappa lourdement à la porte de la salle de bain d'Hannah.

- Nana, le serveur du bar-restaurent de la ville et un petit garçon, sont en bas. Ils ont dit te connaître alors je les ai fait rentrer. Tu peux descendre ?

- Oui oui ma puce, je les connais ! J'arrive dans 5 minutes, va leur proposer à boire.

« Super... »

                     Savannah redescendit de l'étage, bien plus doucement qu'auparavant. Lorsqu'elle atteignit le salon, elle remarqua de suite l'absence du petit garçon. C'est lorsqu'elle tourna la tête vers la baie vitrée, qu'elle le vit. Debout sur le petit ponton, il attendait.

« Mais qu'attendait-il ? » se demanda la jeune femme.

- Je peux vous servir quelque chose ?

- Non ça ira, merci.

                      La réponse était sèche, et claire. Le beau brun n'était pas très bavard. Oui car il serait mentir de dire que Savannah n'était pas charmée par l'apparence du jeune homme. Les cheveux en bataillent, le regarde profond et le style un peu rock, il était le stéréotype du gars mignon. Mais la froideur de ce dernier laissait transparaître à quel point il se foutait de ce qui l'entourait. Et ça, Savannah détesté. Malgré le message subliminal de l'homme, Savannah insista.

- Je sers quelque chose au petit garçon qui vous accompagne ?

- Non, Hannah s'en chargera.

« Hannah s'en chargera ? » Mais pour qui se prenait-il pensa Savannah. Sa tante n'est pas à la disposition de ce prétentieux et de son frère. C'était un comble pour la jeune femme.

- Oh bonjour Noah ! Ou est Ethan ?

- Dehors, comme toujours. Il t'attend ! Je ne savais pas que tu avais de la visite, on peut repasser un autre jour.

- Oh non mon enfant, je te présente Savannah, il s'agit de ma nièce et elle va vivre ici quelque temps. Donc repasser ne sert à rien puisqu'elle sera encore là, n'est ce pas ma puce ?

- Ça ne me dérange effectivement pas, de toute manière j'ai des choses à faire alors je vais vous laisser.

- Tu retournes dans l'atelier ?

À NOS ÂMESWhere stories live. Discover now