trois

380 9 6
                                    

Mercredi 28 Janvier, 17h

J'étais affalée sur mon canapé, une manette de PS4 dans mes mains, essayant de faire en sorte que Trevor et Franklin ne se fassent pas tuer. Stella elle, assise dans la terrasse, se roulait un joint alors que Mila arriva, déambulant vers nous comme une folle furieuse en nous criant de nous lever. 

"- Ok, alors j'vais pas vous dire comment j'ai eu le numéro de Mo' mais en tout cas, dans une heure on a rendez vous chez lui, petite soirée organisée en petite comité, magnez vos gros culs" dit-elle en se postant devant l'écran plat. 

Stella jeta son joint à peine entamé dans le cendrier près d'elle avant de sourire, hochant la tête, elle avait l'air heureuse de revoir les deux guignols qu'on avait rencontrés la veille. 

" - Ce qui serait sympa, c'est que tu bouge le tien, de gros cul, de devant ma télé, histoire que j'échoue pas ma mission, tu serais bien gentille" lui fis-je remarquer, souriant faussement 

Les filles me regardèrent comme si j'étais folle, alors que j'haussais un sourcil dans leur direction, leur demandant silencieusement ce qui n'allais pas. Stella prit les devant, secouant la tête et débrancha la Playstation, coupant court à ma partie de GTA V. 

" - Merci Stella, maintenant va te préparer"  Mila sourit à ma brune, tandis qu'elle fronça les sourcils dans ma direction, me lançant un regard qui se voulait menaçant 

Je soufflais dans leurs direction, prit mon air boudeur et m'affaissais encore plus dans mon super canapé. " - Qu'est ce qui vous empêche d'y aller sans moi, merde? "

" - Arrête de casser les couilles, tu sais très bien, c'est sois nous trois, sois rien, on est une équipe, un trio, donc que tu le veuilles ou non, tu va lever ton cul, on va se mettre en bombe et épater la galerie ce soir" elle déballa tout ça en me lançant un regard sévère digne de Stella 

J'acquiesçais, n'ayant pas vraiment le choix, avant de me lever péniblement, direction mon dressing, les filles m'emboîtèrent le pas et une fois arrivée, on se posta devant celui ci, ne sachant pas quoi mettre. 

Mila, prit les devant en enfilant simplement une robe plutôt large, noire avec des lacets au niveau de la poitrine qui ferait damner un saint. Elle détacha ses cheveux blonds et se fit un habituel smoky eyes. 

Stella elle, opta pour un jean boyfriend, lui faisant un cul d'enfer et une brassière Calvin Klein blanche, ses cheveux également détaché, elle se maquilla légèrement, en se contentant d'un simple trait d'eye liner, du mascara et un rouge à lèvres MAT. 

Tandis que moi, j'optais pour quelque chose de très simple, une jupe crayon grise accompagné d'un débardeur blanc court, qui arrivait un peu eu dessus de mon nombril, je me mis juste un coup de mascara et du rouge à lèvres. 

Une fois prête, je récupérais mon téléphone, pour constater qu'il était 18h20, j'en fis part aux filles et elle enfilèrent leurs paires de chaussures, récupérèrent leurs affaires et on sortit toute les trois de mon appartement en direction de la voiture de Mila. 


Arrivées devant celle ci, je grimpais à l'avant, Mila au volant et Stella à l'arrière, on s'attacha, elle prit la route. 


" - Tu sais où tu va au moins?" lui demandais-je pour me rassurer 

" - Merde putain, prends mon téléphone et compose son numéro" grommela-t-elle 

Stella marmonna quelques insultes derrière tandis que je récupérais son téléphone, cherchant Sneazzy dans ses contacts récent. Bingo ! Je composais le numéro et au bout de deux sonneries, il décrocha. 


" - salut beauté

- merci ricanais-je légèrement c'était juste pour savoir, tu habitais où loulou 

- merde, salut Rita, vous voulez qu'on passe vous cherchez, Ken et Deen ont une bagnole  

- non merci, j'sais même pas qui c'est, simplement que tu me dises ou c'est chez toi

- je t'envoie ma position, tu mettra sur Map "

Je raccrochais directement, avant de recevoir son message, j'ouvris l'application, et cinq minutes après, on était arrivé devant un immeuble, il faisait nuit et on vit un balcon d'ou sortait de la fumée et de la musique, on comprit rapidement que c'était chez lui, quatrième étage, une fois arrivée on sonna à la porte B2 d'ou s'échappait toujours une forte musique. 

Quelques minutes la porte s'ouvrit sur un beau mec, il étais brun, il portait des lunettes et un sourire charmeur prit place sur son visage quand il nous vit, il s'apprêtait à ouvrir sa gueule  quand deux poids sauvages nous sautèrent dessus, je serrais Doum's et Mo' dans mes bras en riant. 

"- WESH MES REUSTA" cria Doum's en nous serrant contre lui 

Ils se détachèrent de nous tandis qu'on pénétrait dans leur appartement, la musique s'était coupé et toutes les personnes présente dans la pièce nous fixaient en se demandant sûrement qui on étaient. 

Le garçon qui nous a ouvert la porte, s'avança vers nous en souriant. 


" - Moi c'est Deen, enchantée" 

modelWhere stories live. Discover now