cinq

336 7 5
                                    

RITA POV

J'ouvrais difficilement les yeux, ressentant un énorme mal de dos et une masse qui m'écrase

" - c'est quoi ce bordel?" arrivais-je à articuler 

je n'eus que ça pour réponse " mphjkdjd" Stella était totalement allongée sur moi, entrain de dormir et où est-ce qu'on étais?

Dans la putain de voiture de Mila

Je fermais les yeux quelques secondes, réfléchissant à un moyen de me sortir de ce merdier.

Quand soudainement quelque chose se mit à vibrer, non loin de moi, MON TÉLÉPHONE, je bougeais dans tout les sens, essayant vainement de l'attraper, je décidais de le faire tomber et de l'attraper avec mon bras, après toute cette galère, je l'attrapais enfin et appuyais sur le bouton " répondre" sans regarder qui c'était.

" - Oui?

- Salut bella, c'est Deen

Je fronçais les sourcils, comment il a obtenu mon numéro? Je mis l'haut parleur ne pouvant coller le téléphone à mon oreille.

- salut Deen, euh que me vaut cet appel?

un ferme ta gueule de Stella suivi d'un rire de Deen dans le combiné se firent entendre.

- je vois que la lionne est réveillé, bon matin beauté rit-il

- je vais me le faire sérieux grommela-t-elle

je souriait face à cette scène, ces deux là était comme chien et chat, c'était mignon d'un côté

- je vous appelais pour vous réveiller, on est au macdo près de la quatrième rue, Mila est déjà là, en pleine conversation avec le fennec, rejoignez nous

Sa phrase me fit immédiatement froncer les sourcils ce qui assigna la curiosité de la brune à mes côtés ou plutôt sur moi. Il raccrocha sans que je ne me rende compte.

- Dis moi Riri, c'est le fait que Mila soit déjà là-bas qui te fais froncer tes jolis sourcils ou le fait qu'elle parle avec ton bien aimé ?

Je la poussais sur le côté, me relevant, et trouva un sac sur le siège avant, je le récupérais, dedans se trouvant des habits, un démaquillant et une brosse. Mila nous sauvait toujours la vie..
Je sautais à l'avant et sortit les affaires du sac, balançant quelque uns à Stella, récupérant le reste, on se déshabilla et enfile ce qui se trouvait sous nos mains.

  Je sautais à l'avant et sortit les affaires du sac, balançant quelque uns à Stella, récupérant le reste, on se déshabilla et enfile ce qui se trouvait sous nos mains

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On se démaquille rapidement, et enfile chacune une paire de lunettes pour cacher notre gueule de bois, on s'attache rapidement les cheveux tandis que Stella vint rapidement à l'avant, faisant tourner la clé, en direction du macdo

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On se démaquille rapidement, et enfile chacune une paire de lunettes pour cacher notre gueule de bois, on s'attache rapidement les cheveux tandis que Stella vint rapidement à l'avant, faisant tourner la clé, en direction du macdo.

Une fois arrivée, elle se gara et on quitta la voiture, marchant en direction du fast-food.
En entrant on remarquais directement la petite bande assise au fond de la table, riant, foutant un peu la merde, on venait de les rencontrer mais en les voyant la, j'eut l'impression que c'était depuis toujours et en captant le regard de la brune, je sût qu'elle pensais pareil.
Mon regard trouva celui de Ken, on se regardait, quelques secondes, il finit par le retourner, souriant à Sneaz. On s'avançait vers eux.
Framal nous remarqua en premier avant de s'exclamer :
« - bah enfin là les princesses, on a failli attendre » il éclata de rire.

modelWhere stories live. Discover now