sept

276 7 3
                                    

POV RITA

Ça fais plus d'une heure maintenant que j'ai quitté le fastfood en compagnie du beau Mek, t'as capté le jeu de mot ? Dés qu'on est sortis du bâtiment, je m'étais arrêté, m'était postée devant lui, un sourcil haussé, lui demandant silencieusement ce qu'il voulait. Il s'était contenté de déposer un baiser sur ma joue et m'avait amené jusqu'à sa voiture, démarrant, me laissant avec pleins de questions dans la tête. Il nous a amené chez lui et nous voilà maintenant à notre 7ème pet', les autres avaient l'air de s'inquiéter mais honnêtement c'était le cadet de mes soucis, je viens de raccrocher au nez de ma meilleure amie, lui assurant qu'on serait là après une bonne partie de jambes en l'air, ça nous avait fait rire Mekra et moi, c'est le principal.

« - Alors comme ça on va baiser? me sourit le beau brun, son joint en main
- C'est pas ce que t'avais prévu? répondais-je, un rictus au coin des lèvres
Il lâche un de ses petits rires virils, et acquiesce tout en tirant une longue taffe, me le tendant par la suite. - C'est exactement ce que j'avais prévu »

POV MILA

En voyant Nek sortir en furie du restaurant, Sneaz et moi nous lançons directement un regard, on était tout les deux inquiets, on se leva alors au même moment, courant pour le rejoindre, en sortant de l'établissement, on le vit se diriger vers sa voiture, on se mit alors à gueuler son nom à s'en crever la voix, jusqu'à ce qu'il se retourne.
« - Vous voulez quoi zebi ? s'écria-t-il les sourcils froncés. Sneaz écarquilla les yeux, affichant une mine outrée, une main posé sur le côté droit de son torse, me faisant éclater de rire, même dans les moments comme ça, il arrive à être drôle.
- C'est de l'autre côté le cœur bougnoul dis-je en roulant des yeux
Il haussa les épaules avant de reprendre un air sérieux - tu te calmes Kentin, tu vas où ?
Ken éclata d'un rire faux et nerveux. - Qu'est-ce que ça peut te foutre?
- Me casse pas les couilles et réponds moi
- Je vais la chercher. réponds-y-il avant de s'engouffrer dans sa voiture, Sneaz ne demande pas sa permission et monte devant et je me permet de faire la même chose à l'arrière. »
Nek avait compris qu'il allait pas nous faire changer d'avis et que quoi qu'il dise ou fasse on allait lui coller au cul.
Sur la route, je me mis à réfléchir, pourquoi cette réaction? Qu'on se le dise franchement, c'est clairement celui avec lequel elle a le moins parlé dans le groupe, alors pourquoi s'est-il autant énervé quand il a entendu qu'elle était seule avec son ami? C'est quoi son putain de problème ? C'est quoi cette putain de réaction? Je comptais bien en découvrir davantage.

POV STELLA

Installée sur les genoux de mon petit renoi favori, je vis finalement ma merveille arrivée, la serveuse déposa mon menu devant moi et mes yeux s'illuminèrent, je penserais à mes copines disparues plus tard, pour l'instant je profite du cadeau que dieu me donne. Je me décalais de ses genoux et m'assied confortablement sur la banquette, croquant un bout de mon hamburger, je ferme les yeux, savourant l'orgasme culinaire que ça me procurait, j'entendais des bruits dégoûtés derrière moi ce qui me fit ouvrir les yeux et découvrir plastoc afficher une grimace écœurée.
« - Elle veut quoi celle là ? dis-je en lui lançant un regard noir.
- Je t'ai pas parlé sale crasseuse
-  Che cosa hai detto ? ( t'as dis quoi là) je me levais, les sourcils froncés, prête à lui refaire son visage de tepu, déjà refait par ailleurs. 

Doum's et Deen me retenait chacun d'un côté, lui évitant la mort.
- Casse toi c'est mieux pour toi »
Elle ne se fit pas prier, me regarda avec dédain et sortit du macdo, roulant bien son cul siliconé  de grosse pouffe. Je me réinstalla, tout sourire, recommençant à déguster ma merveille, faisant rire le reste de l'équipe.

POV RITA

J'étais allongée entre les jambes de Mekra, il me parlait de lui, de sa famille, de ses rêves et ses envies et moi je l'écoutait attentivement, mon joint en main, on entendit tout d'un coup la porte s'ouvrir en fracas et Nek apparaître, le visage impassible, face à nous, Sneaz et Mila derrière lui, nous regardant d'un air désolé. Euh, c'est quoi les bails ?

modelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant