quatre

372 7 13
                                    

- moi c'est Deen, enchantée 

Je lui souriais légèrement, suivi de Mila tandis que Stella le toisait de haut en bas. 

- Deen, voici nos beautés, Mila, Rita et Stella nous présenta Doum's

- italiani molto belli ( de très belles italiennes) tenta-t-il avec un accent très prononcé 

- Ti ringrazio giovane ( je te remercie jeune homme)  lui souriais-je 

- Sei multo gentile ( tu es très aimable) continua Mila 

- E tu mi esaspetti già ( et tu m'exaspère déjà) rétorqua sèchement Stella avant d'avancer en direction du canapé ou étais installé les autres, inconnus. 

Deen fronça les sourcils face à la soudaine agressivité de la brune, tout comme moi d'ailleurs, j'étais vraiment surprise. 

- Alors comme ça.. tu parle italien? tenta la blonde, pour détendre l'atmosphère

Deen commença alors une conversation sûrement très pertinente avec Mila, alors que je me mit à explorer visuellement les lieux, Stella était assise sur le canapé à frapper Doum's qui ne voulait pas lui rendre la bouteille de Jack qu'elle avait dans les mains, plus loin, un garçon m'observait, je plongeais mes yeux dans les siens, et c'est comme si il n'y avait plus rien autour de nous , je détaillais son visage, il étais beau, vraiment beau, ses cheveux plutôt long, il portait une casquette avec inscrit " 1995", lui aussi m'observait, il ne semblait point intéressé par la blonde pulpeuse à ses côtés qui ne cessait de poser ses lèvres dans son cou, le caressant un peu partout, je fût obliger de détourner le regard à cause d'une présence à mes côtés. 


" - Alors, obnubilé par le fennec? " me dit-il, un sourire malicieux sur les lèvres 

Je fronçais mes sourcils d'incompréhension, avant de répéter " - Le fennec?" 

Il me fit un signe de tête vers le sujet de ma contemplation et répéta à son tour "-Le fennec"

J'haussais les épaules et arborait un visage nonchalant "- c'est n'importe quoi, pourquoi tu dis ça?" 

"- Tu va oser me dire que t'étais pas en train de le tema sale, alors qu'on sais tout les deux que c'est faux ?" questionna-t-il un air moqueur sur le visage 

" - Momo, je le connais même pas ton pote, qu'est ce tu viens me saouler?" m'agaçais-je 

" - Elle ma appeler Momo !!! Elle est trop mignonne !!" commença t-il à crier, ce qui fit que tout les regards se tournèrent vers nous, alors que j'arborais un sourire gêné, étant tout de même heureuse qu'il ai changer de sujet

On discuta encore quelque temps avant qu'il n'aille me présenter aux autres, j'ai rencontrer Fonky Flav' mais il préfère Antoine qui est simplement adorable, Mekra et Framal que j'aime déjà d'amour, 2zer super drôle ce gars, Alpha et Areno vraiment cool et il y'avait lui, qui n'as pas daigné se présenter, mais qu'ils m'ont qualifiés comme Nekfeu, il a beaucoup discuté avec Mila, étant fan de lui, ils ont rigolé tout les deux, énormément, je ne comprends pas pourquoi il n'as pas voulu me parler, à moi, et il y'avait cette blonde, Alina, Aleyna? enfin peu importe.. 

J'ai passée ma soirée, à rire et à fumer avec Stella, Doum's, Mekra, Framal, Sneaz et Deen, je pense d'ailleurs que c'est ceux avec qui je m'entends le mieux pour l'instant. 



MILA POV 

Il doit être trois heure du matin, la soirée touche à sa fin,j'avais passé la soirée à discuter avec Nekfeu, c'est vraiment un mec génial et cultivé il est super intéressant et il n'as pas arrêter de jeter quelques regards à ma meilleure amie, il n'st pas très discret. D'ailleurs Stella est totalement torché, je pense que Rita l'est moins, mais elle ne tient tout de même pas debout, je lance un coup d'œil aux garçons qui ont l'air sobre, Ken et Alpha, les seuls qui n'ont pas touché une goutte ce soir, à part moi. 

" - Je voudrais pas vous déranger... mais je ne pense pas pouvoir porter les deux filles jusqu'en bas, dans la voiture.. est-ce que vous pourriez m'aider?" 

Ils acquiescent tout les deux en m'affirmant que ça ne les dérangeais absolument pas, Stella était avachi sur les genoux de Doum's encore un pet' entre les lèvres, riant à une de ses blagues tandis que contrairement à elle, Rita, s'était assoupi sur l'épaule de Mekra, un air paisible sur le visage, je me demande comment elle pouvais s'être endormie avec tout le vacarme qui l'entourait... 

Alors qu'Alpha s'apprêtait à porter Rita, Nek arriva vers lui et le devança passant un bras en dessous de ses jambes et l'autre derrière sa nuque, posant sa tête sur son torse avant de lancer un léger sourire à Alpha " - je m'en occupe " 

Alpha prit donc Stella, même si elle se débattait, ne voulant pas quitter ni sa fumette, ni son acolyte mais avec sa force il arriva à la porter, il les déposèrent toute les deux à l'arrière et elles finirent par s'assoupirent, je les remerciais et prit la route pour rentrer chez nous, me demandant comment j'allais galérer à les monter. 

modelWhere stories live. Discover now