huit

255 4 2
                                    

hi l'équipe, j'ai écris ce chapitre en écoutant cette merveille et j'vous assure, ça emmène looooin alors je vous la conseille tout en le lisant !

bisouuuuus


POV RITA

J'étais allongée entre les jambes de Mekra, il me parlait de lui, de sa famille, de ses rêves et ses envies et moi je l'écoutait attentivement, mon joint en main, on entendit tout d'un coup la porte s'ouvrir en fracas et Nek apparaître, le visage impassible, face à nous, Sneaz et Mila derrière lui, nous regardant d'un air désolé. Euh, c'est quoi les bails ?

Ils restent tout les trois plantés là, devant nous, sans dire un mot. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ? Je passe la fin du roulé à Mek, qui restait dans la même position, pépère, pas du tout inquiet, un sourire en coin illuminait ses lèvres, comme si il avait prévu la situation. Je me lève d'un bond, ajustant mon jean et les regarde tout les trois à tour de rôles, les deux ziguotos me regardaient toujours d'un air coupable mais le fennec, lui, me regardait dans les yeux, un regard qui vous transperce, un regard que vous ressentez au plus profond de votre être, un regard qui vous fait perdre la notion du temps, je me reprends rapidement et hausse un sourcil, demandant agressivement. 

"- Qu'est ce que vous foutez ici ? 

Mila s'apprêtait à me répondre lorsqu'une voix grave et sensuelle prit l'opportunité de lui couper la parole. Un rire grave et nerveux s'échappa de sa bouche, alors qu'il arracha le pét des mains de Mek, le faisant râler.

- Pourquoi? On dérange votre baise?

Son ton ne me plaisait pas du tout, pour qui se prenait-il celui là? 

- Carrément, ouais 

- Rita per favore, stai calmo me chuchote ma meilleure amie d'une voix douce"

Je haussais les épaules avant de le voir finir MON joint et de le jeter par la suite dans le cendrier rempli, je comprenais clairement pas son délire, je me tournais vers mon ami l'incitant à se lever, lorsqu'il fût face à moi, je m'approchais légèrement de lui, il passa alors un bras autour de ma taille. 

" - T'as encore de la cons ? 

- Toujours hbiba il lâcha un petit rire viril par la suite, me faisant rouler des yeux 

- Frérot, tu joues à quoi là? nous interrompit encore une fois le beau brun "

Bah putain, moi qui me plaignais intérieurement de rarement l'entendre, là je l'entends beaucoup trop. Il s'avançait dangereusement vers nous, me tirant par le bras pour m'éloigner de l'algérien et s'approche de lui, les sourcils froncés, oula. J'avais complètement oublié les deux autres qui se contentaient de nous regarder, mangeant un paquet de MALTESERS, ils ont sorti ça d'où wesh ? 

" - C'est quoi ton blem Feu? lança calmement le frère de Framal 

- Mon blem c'est toi, tu fais un peu trop le ouf avec ce qui est à moi "

Je devenais livide, merde, c'est sa cons? Je m'empresse de m'approcher de lui, un peu en titubant je l'avoue, nos sandwichs commençaient à faire effet. 

" - Je suis désolé Nek, je savais pas que c'était à toi, promis je te rembourserais

" - Il parle pas de ça Rita me réponds Mekra froidement"

Je fronce les sourcils d'incompréhension. 


POV NEKFEU

Elle fronça les sourcils, peinant à comprendre et dieu seul sait à quel point elle était mignonne. 

Je la regardais, ses cheveux collaient à son visage, elle humidifiait ses lèvres plusieurs fois, sûrement par nervosité. Putain faut que j'arrête, on dirait un gros malade. 

Je sais même pas ce qu'il ma prit, la savoir avec mon meilleur pote, avec du shit, dans un appart, tout seuls, m'avaient rendu totalement ouf. J'avais qu'une envie c'était lui niquer ses grands morts. Je suis pas comme ça habituellement, faut que je me reprenne. 

- "Au pire je m'en bat les couilles, fait ce que tu veux gros c'est ton dos "

Je remet ma capuche et me barre de l'appartement en vitesse, je sort une clope, et l'allume, arrivant dehors, un énorme froid me vient à la gueule, putain on est qu'en Octobre et il fait super froid ici, c'est un truc de dingue comment on se les gèle.

Je frappe dans un caillou, mais putain qu'est ce que j'ai dans la tête? J'étais prêt à péta mon meilleur ami pour une go que je connais depuis une semaine? J'me souviens même pas lui avoir déjà parlé dans ma vie, c'est quoi le délire encore ? 

J'crois c'est son boule il me chamboule trop, j'vois pas d'autre solution. Je prends une dernière taffe de ma clope et la jette, avant de monter dans la voiture, frappant contre le volant. 

" - Bordel  "



modelWhere stories live. Discover now