Jour 06 : NANNIIII ?!!!!

2.5K 179 71
                                    

2 jours plus tard.

Après avoir bien récupéré avec Yixing, je me devais de retourner travailler et de faire réellement mon rapport auprès du CEO.

- Excellent, je n'en attendais pas moins de toi. J'ai quelque chose à t'avouer qui ne m'enchante pas trop.

Est-ce que Yang Moonsik a encore fait des siennes ?! S'il a fait quelque chose, je ne me laisserais pas faire. Je lui attenterais un procès. Hors de question de me faire marcher dessus.

- Je vous écoute. disais-je en avalant ma salive.

- Ton ancien patron, Bang Sihyuk souhaite faire une collaboration entre BTS et EXO. En temps normal, je t'aurais laissé avec EXO mais avec les récents évènements que tu as eu, je pense t'attribuer un autre groupe de l'agence.

- A-Attendez !!! Et pour Lay ?!

- Il retournera faire son émission mais tu resteras en Corée cette fois-ci. N'oublie pas que tu es le happy virus d'EXO donc il n'y a pas que Lay. Ne t'inquiète pas, EXO va bientôt faire une tournée mondiale, ils passeront voir Yixing à son émission.

- Je vois... Je vais être le happy virus de quel groupe ?

- Le nouveau bijou du fondateur de l'agence...

- Neo Culture Technology aussi appelé NCT.

- C'est cela. Cependant, n'oublie pas que tu restes le happy virus d'EXO. Tu peux les voir à leurs pauses ou quand il n'y a pas BTS car on m'a dit que tu faisais tout pour les éviter. De plus qu'ils t'ont kidnappée le jour où tu devais on rapport ! s'énervait-il en tapant sur son bureau.

- Excusez-moi de mon imprudence, j'aurais dû être plus vigilante ce jour là. disais-je en m'inclinant.

- Ah non, non, non, ce n'est rien. Je te laisse rencontrer les dix-huit membres. Tu les connais tous, n'est-ce pas ?

- Dans NCT U, il y a un système de rotation, il y a Taeyong, Doyoung, Ten, Jaehyun, Winwin, Jungwoo, Lucas et Mark. Ensuite NCT 127, le 127 représente la longitude de Séoul, il y a Taeil, Johnny, Taeyong, Winwin, Yuta, Mark, Haechan, Doyoung et Jaehyun. Enfin, il y a NCT Dream qui sont très jeunes, il y a Mark, Chenle, Jisung, Renjun, Haechan, Jeno et Jaemin.

- C'est bien alors. Je te laisse voir les managers qui puissent te parler de leur comeback.

- Est-ce que je peux vous demander quelque chose ?

- Qu'est-ce donc ?

- J'aimerai être présente lors de la première séance de travail, car je m'inquiète à ce qui se tape dessus plutôt que de travailler.

- C'est vrai que c'est possible ça. disait-il avec un rictus sur le coin de sa bouche. Accordé ! La première séance serait dans deux jours. Je te laisse rencontrer les managers de NCT.

- Merci.

Je prenais alors congé puis je me dirigeais vers la salle d'entraînement des EXO. Lorsque ces derniers me voyaient entrer, ils se précipitaient tous vers moi pour me faire un câlin, ce qui me surprenait.

- Bon retour au bercail, mangue séchée !

- Hé ! Jongin, on avait dit que c'était fini pour toi les surnoms !

- Nan mais c'est ma mangue séchée !

- Wow wow wow, qu'est-ce qui vous arrive ?!

- Hé ! On a pas le droit de faire un câlin collectif pour notre happy virus ?!

- En parlant ça, je vous apporte les nouvelles... disais-je en baissant la tête.

- Qu'est-ce qui t'arrive ?! 

- Je vous demande juste de pas étriper les membres de BTS...

- Ne me dis pas qu'on a une collaboration à faire avec eux ?! S'énervait Jongdae. Il est hors de question que je m'excuse auprès de la petite bite de puceau !

- On aime, on aime ! criait Baekhyun. Faut juste qu'on fasse une musique avec eux, ça devrait aller, on va pas les tuer... disait-il en riant nerveusement. De toute manière, tu les verras pas quand on fera la musique, tu seras avec...

- Je serais avec les NCT, pas avec Yixing en Chine...

Baekhyun arrêta de rire puis il prenait un regard sérieux avant de nous faire un acouphène à chacun.

- Quoi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Baek !! Ta gueule !!!!!!!!!!!!!!! hurlait le grand rappeur.

- Est-ce que tu peux nous expliquer ? me demandait le leader.

- Hé bien, tout à l'heure, j'étais partie faire mon rapport auprès du PDG. Il m'a alors annoncé que mon ancien patron de chez BigHit souhaitait faire une collaboration BTS x EXO. En temps normal, Han PD nim m'aurait laissée avec vous, cependant, avec ce qu'il s'est passé il y a deux jours, il préfère que je sois loin d'eux.

- Mais pourquoi il ne te laisse pas avec Yixing ?!

- Parce qu'il m'a rappelée que je n'étais pas seulement son happy virus mais celui d'EXO. Je pense que c'est parce que je suis restée un bon moment en Chine avec lui. Il veut donc que vous me voyez plus souvent.

- BRUH ! disais Jongdae avant de tomber par terre.

- Je ne peux vous voir qu'à vos pauses ou quand il n'y a pas BTS à côté... Il faut que j'aille me présenter auprès des NCT.

Je m'apprêtais à sortir quand je voyais que Yixing était sur le seuil de la porte. Je le regardais avec surprise avant de m'incliner devant lui et de me précipiter vers la sortie. Cependant il me retenait en tenant mon poignet.

- Où est-ce que tu vas ? disait-il d'une voix grave.

- Lay va pécho en live !!!!!!! hurlait Jongdae.

- Ta gueule Chen ! hurlaient les autres membres.

- Je dois faire ma prochaine mission...

- Reste ici.

Il me poussa contre le mur et j'étais prisonnière de ses bras qui m'empêchaient de partir. Je regardais dans les yeux de Lay et je ne pouvais plus me détacher de son visage, si proche du mien. J'entendais Chen roucouler avant d'entendre une grosse claque que Minseok lui avait donné.

- Xiumin ! Ça fait mal ! Sehun, ferme les yeux, c'est pas de ton âge !

- Ta gueule Jongdae ! disait-il en le frappant quelque part.

- Ah !!! Mais c'était mes couilles Sehun !!!

- Bite !

- Je me fais victimiser wesh ! se plaignait Jongdae.

- Ne m'abandonne pas...

- Je ne t'abandonne pas... J'ai très envie de rester avec toi mais si je veux encore te voir tous les jours, il faut que je respecte ce qu'on me donne.

- Ce n'est pas juste...

- La vie n'a jamais été juste... Il faut que j'y aille sinon, ils vous me chercher et nous surprendre comme ça.

Je prenais son visage dans mes mains pour lui déposer un petit baiser avant de partir rapidement à la recherche des managers de NCT.

[2/3]Oubliée...[BTS] Tome 02Where stories live. Discover now