[-17] Jour 27 : Horreur.

1.6K 97 12
                                    

En Corée du Sud.

Je me promenais dans l'agence de mon père, si je pouvais donner de faux espoirs à une petite écervelée qui avait tout donné dans son apparence et soumise dans le mental.

C'était ainsi que j'avais pu rencontrer ma proie préférée. Kwon Sukhee, cette fille qui avait décidé de se rebeller contre moi.

Bien que mon père avait réussi le nom de son agence avec un peu d'argent sale dont nous avons reçu de la part de la victime.

Nous recevions la transaction via la banque, elle ne venait pas à l'agence déposer son salaire chez nous. À cette époque-là, j'avais reçu une interdiction de la toucher, mais je pouvais la voir de loin.

Je n'oublierai jamais ma rencontre avec elle. Cette fille savait attirer l'attention sur elle rien qu'avec sa présence.

– « Monsieur, c'est un plaisir de vous voir ici. » Me disait un stupide employé.

Ce jour-là, j'en avais marre de me taper les mêmes trainees qui commençaient vraiment à me souler, toujours à vouloir me voir parce qu'elles ne supportaient plus un tel ou un tel.

C'était de vraie histoire de gonzesses ! Elles avaient pris la grosse tête parce que je leur avais accordé de l'attention alors que c'est juste pour me déverser sur elles.

Un jour, elles avaient toutes commencé à cracher sur une trainee qui avait grandi dans l'agence et qu'elle commençait à taper l'œil. J'en avais marre de les entendre gémir dessus.

- « Elle fait sa leader, miss saint-nitouche ! Elle a intérêt à crever cette fille ! Vu comment elle danse, elle a dû faire les trottoirs ! »

Le stupide employé m'avait emmenée dans une salle de danse, là où c'était des personnes qui avaient un très grand potentiel qui pouvaient être le nouveau revenu de l'agence.

Je n'étais pas venu pour faire le contrôle de l'agence, les réservoirs m'apercevaient ou me croisaient et elles affichaient un sourire malicieux.

Il ouvrit la porte et il m'invita à y entrer. J'étais passé l'après-midi à l'agence pour voir ce qu'elle faisait cette fille pendant son temps libre.

Lorsque j'étais dans la pièce, je voyais une fille qui discutait avec une autre fille qui était près de l'ordinateur. Leurs tenues vestimentaires ne me laissaient pas de marbre. Mon sexe semblait s'être réveillé.

Elles laissèrent une musique et elles se positionnaient devant la caméra qui semblait être allumée. Lorsque les premières notes furent lancées, elles changeaient immédiatement leurs regards.


Dès que la dernière note fut retentit, les deux trainees se faisaient une accolade comme des hommes puis celle qui avait les cheveux courts s'exclamaient. Celle qui avait les cheveux longs avait complètement relevé ma queue.

– « Yes ! On la gère enfin ensemble, Sukhee ! »

– « À cause de qui hein ?! » Criait l'autre fille d'un ton inquisiteur.

Après que son amie baissait la tête, elle éclata de rire en lui faisant une tape dans le dos.

– « Je te fais marcher Sanae ! » T'as bien rattrapé le retard. Disait cette fille avec un sourire éclatant.

- « Merci leader ! » Répondait l'autre fille en faisant un salut militaire.

Le membre de staff se raclait la gorge pour annoncer sa présence. Les filles nous remarquaient puis elles s'inclinaient devant nous. Il prit la parole.

– « Que faites-vous habillées ainsi ?! »

Celle qui avait les cheveux longs releva la tête puis elle se redressa correctement.

- « Nous faisions un entraînement, y a-t-il un mal de s'entraîner pour une trainee ? Croyez-vous qu'il fallait que nous restions à nous tourner les pouces pour être idole ? »

Cette fille inspirait quelque chose qui était différent de toutes celles que j'ai violées. Elle y croyait fermement et pourtant, elle restait les pieds sur terre. Elle ne pensait pas à que tout se passe comme d'un claquement de doigts.

Le membre de staff ne trouvait plus ses mots puis lorsqu'il se retourna, il se rappelait alors de la raison de sa présence. La jeune fille redressa son amie puis je me levais.

– « Je vous présente le fils de notre PDG, M. Chang Moonsik. »

Je leur sortais le grand jeu, j'esquissais un sourire qui faisait fondre n'importe quelle fille. Cependant, les deux jeunes adolescentes restaient de marbre à mon jeu d'acteur, cela me donnait encore plus l'envie de les dompter et de les violer.

– « Je suis Lee Sanae. » Disait celle qui avait les cheveux courts.

– « Kwon Sukhee. » Annonçait celle que je convoitais le plus et en croisant les bras, lui donnant un air de domination.

Cette fille, il me la fallait dans mon lit. Il était hors de question que quelqu'un me la prenne. Cette fille est à moi et à personne d'autre.

– Moonsik~~~ ?! disait une voix horriblement aiguë.

Je relevais la tête de mon téléphone et je croisais la fille facile qui était dans le groupe à ma femme. Cette stupide femme qui m'avait à la fois été utile, mais aussi inutile. C'est grâce à cette fille que j'avais pu entendre parler et en apprendre un peu plus sur Sukhee, mais sa forte jalousie et sa forte attache envers moi m'empêchait d'avoir mon Graal.

– Yoonho. Qu'est-ce que tu veux ? disais-je d'un ton froid.

Elle posa sa main sur mon épaule puis elle me chuchota à l'oreille d'une voix suave.

– Ça te dit, ce soir, chez moi...? Je sais que t'as les couilles pleines...

Je la repoussais, car je n'avais pas du tout la tête à ça. Depuis que nous sommes allés à la S.M. Entertainment, lorsque nous avons vu ma reine, elle a disparu de la circulation. Même le PDG de la S.M. ne sait pas où elle se trouvait.

Il était hors de question que je la laisse m'échapper une nouvelle fois. Peut-être que la prochaine fois, je lui mettrais une laisse autour du cou pendant que je la violerais une nouvelle fois. Je la traînerais partout là où j'irais pour être sûr qu'elle soit là où je serais.

– Une prochaine fois, Yoonho. Je ne suis absolument pas d'humeur.

Soudain, j'apercevais une personne qui faisait ressortir la bête en moi. La fille que j'avais envoyée pour briser ce connard qui a osé me voler ma femme.

– Nianzhen.

Elle releva la tête puis elle dirigeait son regard vers moi. L'information semblait montée à son cerveau, car il y a eu un moment où elle ne savait plus quoi faire avant de s'incliner devant moi.

– Monsieur. Tout ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitez.

– C'est-à-dire ?

– Il n'est pas tombé dans mes bras comme vous l'avez dit... !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je crois que ça doit être la première fois que je vous mets le point de vue du Moonsik, qu'est-ce que vous en pensez ? devrais-je continuer dans cette folie de cet homme ou bien, un chapitre réaction de BTS après le show d'Ellen ? 

Plus que deux petits chapitres après je pourrais finir ce tome ! Je ne sais pas quand je vais publier le tome 03 parce que bon, je finis mes épreuves du BAC (sachant qu'il ne faut pas que je compte sur le bac de maths parce que le sujet était plus chaud que celui des DOM-TOM, ils abusent un peu l'éducation nationale !) 

Puis l'année prochaine, je serais sur Paris pour les études (si j'ai mon bac) et en colocation avec une amie, donc il se pourrait que j'aie encore moins le temps d'écrire. Lâchez-vous dans les commentaires que ce soit en interligne ou juste à la fin du chapitre ! Allez, peace !~


[2/3]Oubliée...[BTS] Tome 02Where stories live. Discover now